Nouvelle parmi vous

Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

MamanDprim a écrit : 05 nov. 2020 à 07:25 Coucou et merci pour ton message de soutien qui fait chaud au cœur.
Avec ce covid je sens bien que les rendez-vous fiv vont s'annuler en plus... En attendant on tente naturellement comme toujours mais sans gros espoirs !
Courage à nous. Merci encore.
Coucou,

Je vois qu'on est du même centre. Petit message de soutien et de courage. Le parcours pma est souvent long et difficile mais il faut s'armer de patience et de persévérance. Tu y arriveras!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
MamanDprim

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Coucou et merci pour ton message
Tu es dans le même cas que nous. Infertilité secondaire inexpliquée !... Durdur pour le moral avec un écart d'âge qui se creuse entre le 1er enfant et peut être le 2ème.
Oui suivie à minjoz. J'ai bien peur que les rdv s'annulent à cause du covid. On n'est vraiment pas aidé. Déjà que la 3ème insémination a été retardée à cause de ça. Merci le covid.
Courage à nous
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

MamanDprim a écrit : 06 nov. 2020 à 07:58 Coucou et merci pour ton message
Tu es dans le même cas que nous. Infertilité secondaire inexpliquée !... Durdur pour le moral avec un écart d'âge qui se creuse entre le 1er enfant et peut être le 2ème.
Oui suivie à minjoz. J'ai bien peur que les rendez-vous s'annulent à cause du covid. On n'est vraiment pas aidé. Déjà que la 3ème insémination a été retardée à cause de ça. Merci le covid.
Courage à nous
L'infertilité inexpliquée est la pire de toutes! Ils savent qui y'a un problème mais ne savent pas ou il est, donc pas traité ou traité à l'aveuglette! Moi il y a longtemps que j'ai fait le deuil d'un petit écart d'âge entre deux enfants car ça fait quasi 9 ans que j'attends! Moi je devais être en tec mais pour l'instant ils m'ont stoppé net à cause du covid. Comme tu dis courage à nous!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
MamanDprim

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Ah lala ma pauvre comme tu dois accuser le coup avec cet arrêt à cause du covid.
De tout cœur avec toi. En attendant prends soin de toi et profite de la vie.
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

MamanDprim a écrit : 10 nov. 2020 à 07:02 Ah lala ma pauvre comme tu dois accuser le coup avec cet arrêt à cause du covid.
De tout cœur avec toi. En attendant prends soin de toi et profite de la vie.
Merci, et prends soin de toi aussi!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Jul711

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 02 juillet 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Île-de-France
Âge : 34

Message non lu par Jul711 »

MamanDprim a écrit : 05 nov. 2020 à 07:25 Coucou et merci pour ton message de soutien qui fait chaud au cœur.
Avec ce covid je sens bien que les rendez-vous fiv vont s'annuler en plus... En attendant on tente naturellement comme toujours mais sans gros espoirs !
Courage à nous. Merci encore.
Pareil ici aussi on continue de tenter naturellement... mais toujours la grosse chute quand Dame Nature se pointe smilvener et autour de moi les grossesses et accouchements qui continuent... :cry: des jours où ça va et où rien ne peut m'arrêter et d'autres où tout s'effronde :cry: situation difficile en plus quand au travail une de mes collègues ne me plaît pas... donc aujourd'hui j'ai fait des achats de décoration pour me remonter le moral!! :?
Courage à nous, we will do it!!
Lui : RAS
Moi : SOPK
Essai bébé depuis 2017
2020 : 3 inséminations négatives
Août 2021 : Échec de la FIV
Janvier 2022-Juin2022 : Stimulation simple sous letrozole sans succès
Décembre 2022 : FIV n°2 > 1 seul embryon, pas de transfert frais
Janvier 2023 : transfert. Prise de sang + mais pas d'embryon à la 1e écho. :-(
Septembre 2023 : 2 embryons J5, 1 transfert frais et testpositif natte
Notre princesse est prévue pour début juin 2024 multiheart
Avatar du membre
MamanDprim

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Oui tu as raison il faut continuer à se faire plaisir autrement. La vie continue. Oui on se prend une claque à chaque annonce de grossesse ou de naissance. C'est pas facile et Perso j'en devais mauvaise avec la personne. C'est plus fort que moi.
Ici aussi le moral monte et descend en fonction des hormones. D'ailleurs je n'ai jamais autant scruté mon corps que depuis les essais bébé... Et là bim... J'ai remarqué que une semaine avant les règles mon ventre gonfle et je me retrouve avec un bidon de femme enceinte. Il fallait encore bien ça pour plomber le moral.
En gros mon moral est positif en période fertile et c'est tout au final. Car règles et ventre gonflé de fin de cycle c'est Durdur.et là je replonge.
Bientôt notre rdv fiv où on a 3 rdv en un après midi. On voit le médecin biologiste et sage femme... Je pense qu'ils vont nous expliquer comment se passe les fiv. Perso j'ai pas envie de me replonger dans cette pma mais pas le choix. La ponction me fait peur...
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Avatar du membre
Jul711

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 02 juillet 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Île-de-France
Âge : 34

Message non lu par Jul711 »

C'est tout à fait ça pour moi aussi smilvener en période fertile tout va bien sinon le reste du temps bof... mais comme tu dis faut se faire plaisir autrement ;-) courage pour la ponction, la Fiv etc garde en tête le but et le résultat final fingers on fait et subit tout ça pour pouvoir un jour tenir dans nos bras la chair de notre chair pray bigheart alors passe au-dessus de la peur et fonce!! Je voulais pas non plus mais je me résigne et me dis que nous ne sommes pas les premières ni les dernières et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe pas bien. Ça nous fera peut-être mal mais c'est rien comparé au bonheur du résultat :) allez aujourd'hui c'est moi qui te motive ;-) tu peux le faire et tu vas le faire :smack:
Lui : RAS
Moi : SOPK
Essai bébé depuis 2017
2020 : 3 inséminations négatives
Août 2021 : Échec de la FIV
Janvier 2022-Juin2022 : Stimulation simple sous letrozole sans succès
Décembre 2022 : FIV n°2 > 1 seul embryon, pas de transfert frais
Janvier 2023 : transfert. Prise de sang + mais pas d'embryon à la 1e écho. :-(
Septembre 2023 : 2 embryons J5, 1 transfert frais et testpositif natte
Notre princesse est prévue pour début juin 2024 multiheart
Avatar du membre
MamanDprim

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Merci encore pour ton doux message d'encouragements sincèrement.
Ce forum me fait du bien. On est comme une grande famille qui subissons toutes la même chose.
On va bien finir par y arriver ! Tant que l'espoir est là c'est bon.
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Il n'y a pas une seule femme dans mon entourage qui pourrait faire ce que nous faisons, ce que nous endurons, ce que nous subissons depuis trop d'années pour certaines… La pma c'est que des combats en permanence, il faut toujours être forte, s'accrocher et persévérer mais n'oubliez pas les filles que nous menons la plus belle des guerres! On est forte, très forte, continuons de nous aider, de nous soutenir! Je vous souhaite la plus belle des réussites les filles!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)