Activation ovocytaire

Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

Tu me parlais bien de la clinique de la muette? Parce que reprofit ce sera un don d'ovocytes donc pas besoin d'activation ovocytaire...
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
mellekarima

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 04 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mellekarima »

oui la clinique de la muette
Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

Coucou les filles, je viens donner des news, j'ai bien fais de ne pas faire l'activation ovocytaire, nous sommes allé faire une fiv DO en republique tcheque resulltat pas de fecondation... pour nous c'est un probleme au niveau du sperme donc nous partons faire une fiv avec don de sperme en Aout, si ca ne va pas ce sera don d'embryon...le spermo est bon, rien n'indique dans aucun examens que ca pourrait venir du sperme, nous sommes dans les cas tres tres rare... je vous tiens au jus des que je fais la fivDS... et vous vous en etes ou?
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

courage marjolaine c'est déjà une chose de faite lever le doute sur la qualité des ovocytes reste aussi à lever le doute sur le sperme on verra bien courage

et dis c'est pas trop cher tout ça ?? et la procédure médicale elle est facile ???

bonne journée !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

C'estassez compliqué parce qu'il faut réservé les billet prendre un appart ou un hôtel mais pour la fivdo ils n'ont gardé que les 1000 euro d'acompte que j'ai donné onva rien payé d'autre comme pas de fécondation, et fiv ds 2200 euro, faut compter entre 200 et 300 euro A/R pour 2 en avion et 250 euro la semaine pour un super appart tout équipé donc ca va c'est pas chère ;-)
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

C'estassez compliqué parce qu'il faut réservé les billet prendre un appart ou un hôtel mais pour la fivdo ils n'ont gardé que les 1000 euro d'acompte que j'ai donné onva rien payé d'autre comme pas de fécondation, et fiv ds 2200 euro, faut compter entre 200 et 300 euro A/R pour 2 en avion et 250 euro la semaine pour un super appart tout équipé donc ca va c'est pas chère ;-)
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

non c'est pas cher ça vaut le coup de tenter par ce passage car c'est le chemin du bonheur courage !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
OuekOuek

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 avril 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek »

Marjolaine, merci pour ces messages....
On pense très sérieusement au don d'ovocytes vu que nous obtenons soit très peu d'embryon soit pas d'embryon du tout. Et on y a souvent pensé que ce n'était pas forcément "a cause" de la qualité ovocytaire mais peut être du coté des spermatozoïdes. Bref ton parcours me parle.
J'espère que la fiv d'aout vous apporteras une belle réussite :)
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

oui c'est vrai qu'on pense toujours aux ovocytes de mauvaises qualité mais il faut que les gygys cherchent aussi à approfondir les examens des hommes car dans mon cas , nous avons su il y a deux mois que malgré que le spermogramme de mon homme était parfait, il y avait quand même un petit bobo de rien oui mais ça joue beaucoup il a refait un spermogramme normal mais avec un examen de plus ( la fragmentation de l'ADN ) et c'est la cata fragmentation à 56% trop ,importante car comme on nous a expliqué, cette fragmentation joue beaucoup sur l'évolution des embryons comme dans notre cas nous obtenons les embryons mais ils n'évoluent pas à plus de 6 jours pour cause ils sont fécondé par un spermato fragmenté et dans certains cas il y a même pas fécondation donc voilà actuellement nous sommes au repos pour un traitement d'au moins deux mois ça se corrige avec une cure de vitamines riches en antioxydants mais nous nous avons décidé de prolonger le traitement à plus de deux mois comme demandé par le labo car nous reprenons la fiv seulement en octobre et entre temps il faut continuer ça fera au total 8 mois de repos pour moi accompagné de vitamines aussi ( acide folique et ovocyplus )et 6 mois de traitement pour lui sans arrêt on verra bien ce que ça va donner je pense que ça sera mieux !

bon courage les filles et à très bientôt !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
LittleWife

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 09 avril 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par LittleWife »

Les filles, je reviens sur ce post apporter mon témoignage. Dans mon ancien centre j'ai enchainé deux Fiv ICSI avec echec de fecondation. J'ai fait une fiv en mai dans mon nouveau centre, la muette. Les résultats ont été très impressionnants pour nous, sur cinq ovocytes micro injectes nous avons obtenu cinq embryons. Nous avons bénéficié de l'activation. Impossible de savoir si c'est ça qui a tout changé pour nous, j'imagine que ça y a contribué. Mais nous avons aussi amélioré la fragmentation et la decondensation de mon mari entre temps, je pense que ça nous a beaucoup aidés aussi.
Bon courage à toutes.
Moi : 33 ans. Lui : 37 ans. Essais depuiis 2010.
Janv - mai 2012 : 4 IAC nég
Nov 2012 : FIV ICSI 1 + puis FC à 7SA
Mai et sept 2013 : FIV ICSI 2 et 2 bis : 0 embryon
Janv 2014 : nouveau centre
Mai 2015 : FIV ICSI 2 ter : un J2 transféré, nég. 3 blastos vitrifiés / Juin : TEC 1 nég / Juill TEC 2 nég / Mars TEC 3 annulé
Avril 2016 : FIV ICSI 3