Ha c'est une petite fille que tu as eue elvida !! Bienvenue à elle !
Pour répondre à ta question Elvida j'espère de tout cœur avoir un 2eme enfant mais Pour nous c'est pas vmt d'actualité car on ne se sent pas encore capables d'accueillir un autre enfant dans notre vie pour le moment. Notre fille rempli tellement notre quotidien et c'est déjà un tel chamboulement que c'est difficile pour l'instant de se projeter la dedans. Le problème est que c'est un luxe qd on est dans nos parcours de se dire qu'on va avoir un enfant quand on voudra...
Je viens de faire il y a peu une prise de sang pour savoir où j'en suis... Mon amh s'est complètement écroulée je suis à 0.5
Donc c'est pas dit que je puisse refaire une fiv. J'ai 5 embryons congelés dc ça c'est génial. Mais si ça ne marche pas le temps joue contre moi. Ma gyneco voudrait que je fasse une congélation d'ovocytes. À voir pas sûr que ce soit autorisé comme j'ai des embryons congelés. J'ai aussi 5 kilos à trouver pour espérer que ça prenne! Ils m' ont abandonnés après la naissance de ma fille et je les recherche activement pour reprendre un peu de force
Mais voilà tout ça est secondaire quand on a la chance d'avoir un enfant. Donc pour te répondre misstea je vais très bien je savoure chaque jour et je profite autant que possible. Ma petite fille est très joyeuse elle a un bon caractère bien marqué et c'est une vraie pipelette !
Au plaisir de vous lire