Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

SAR57 a écrit :Ces satanées règles! Pas encore arrivées (11 jours de retard) et le ventre en vrac avec des coliques, c'est chez moi le signe annonciateur....
Les filles avec endométriose, avez-vous aussi des soucis digestifs pendant vos règles?
Je suis allée à la médecine du travail ce matin dans le cadre de mon embauche et je suis tombée sur une femme médecin très sympa! On a parlé de mon parcours FIV, elle a déjà eu des retours négatifs sur le manque d'écoute à Mercy..... J'étais surprise elle m'a conseillé si je tombais enceinte de ne pas hésiter à me mettre en arrêt, que c'était une grossesse précieuse :-D
Sara c est les signes msis ca vien pas.... tu devrais aller faire une pds pour etre sur. Car 11 jours de retard ca fai comme mm beaucoup , non???
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Coucou Sar57,
Déjà pour les règles je n'avais pas eu du retard ni le cycle après la fiv ni pour ce deuxième cycle après la fiv.
Pour les signes digestif j'ai une constipation pendant les règles et des problèmes de digestion après chaque repas ...mise à part ces moments je n'ai pas d'autres et pourtant je suis touchée au colon par l'endometriose c'est pourquoi d'ailleurs c'est considéré comme une endometriose sévère et profonde stade4.
Courage...et pense pas trop á tes règles parce-que dès fois ça se bloque par rapport à un problème psychologique...autrement tu peux faire aussi une prise du sang peut-être t'auras ta grossesse miracle..
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Inakay, j'ai fait un test pipi hier négatif. Je ne pense vraiment pas être enceinte, je t'assure!
J'ai toujours des problèmes digestifs avec l'arrivée de mes règles constipation, coliques puis diarrhée (désolée ^^^) ....
Sarah85, quand tu parles de problèmes de digestion cela veut dire au niveau de l'estomac?
C'est peut-être psychologique aussi, comme je viens de démarrer un travail, je n'ai pas envie d'être embêtée par mes règles douloureuses...
Sinon, j'ai rdv avec Dr Ragage jeudi je verrais avec lui si je n'ai toujours pas mes règles.
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Franchement c'est la question que je me pose aussi et á chaque fois et je la pose á mon aussi...j'essaye de comprendre est ce que c'est au niveau de l'estomac ou c'est les intestins..en fait j'ai un gonflement du vente au milieu qui se situe au dessus du nombril in dirait une petit balon dure au toucher ...et ça dépend les repas en fait ce soir par exemple je ne sent rien mais je prend quand même ma tisane de digestion hihi...j'espère vraiment que tu l'auras pas cette saloperie tout simplement tu n'es pas la bienvenue hihi
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Ahhh un autre détail constipation le premier jour des règles puis a partir de deuxième jour une grande facilité que j'aime bien d'ailleurs lol
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

SAR57 Dit tu as des caillots du sang quand t'as tes règles?
En fait moi ça m'a commencé en 2015 et d'ailleurs c'est la ou on a découvert mon endometriose et donc je me suis dit que c'était liée...mais la je me suis fait opérée et j'ai toujours des gros caillots dès fois je me dis je perds mon foie..désolée pour les mots ..alors je me demande c'est elle n'est pas de retour déjà
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Franchement c'est la question que je me pose aussi et á chaque fois et je la pose á mon aussi...j'essaye de comprendre est ce que c'est au niveau de l'estomac ou c'est les intestins..en fait j'ai un gonflement du vente au milieu qui se situe au dessus du nombril in dirait une petit balon dure au toucher ...et ça dépend les repas en fait ce soir par exemple je ne sent rien mais je prend quand même ma tisane de digestion hihi...j'espère vraiment que tu l'auras pas cette saloperie tout simplement tu n'es pas la bienvenue hihi
Ah, ah ^^^^ je vais rester abonnée au club des colopathes et pas des endogirls... et pis je n'aime pas la tisane natte
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :SAR57 Dit tu as des caillots du sang quand t'as tes règles?
En fait moi ça m'a commencé en 2015 et d'ailleurs c'est la ou on a découvert mon endometriose et donc je me suis dit que c'était liée...mais la je me suis fait opérée et j'ai toujours des gros caillots dès fois je me dis je perds mon foie..désolée pour les mots ..alors je me demande c'est elle n'est pas de retour déjà
Oui ça m'arrive aussi d'avoir des morceaux qui ressemblent à un bout de foie... c'est pas très ragoutant quand tu perds ces trucs sous la douche... :-o
Certains cycles je perds aussi pas mal de sang, je mets de grosses serviettes de mamie
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

SAR57 a écrit :
Sarah85 a écrit :SAR57 Dit tu as des caillots du sang quand t'as tes règles?
En fait moi ça m'a commencé en 2015 et d'ailleurs c'est la ou on a découvert mon endometriose et donc je me suis dit que c'était liée...mais la je me suis fait opérée et j'ai toujours des gros caillots dès fois je me dis je perds mon foie..désolée pour les mots ..alors je me demande c'est elle n'est pas de retour déjà
Oui ça m'arrive aussi d'avoir des morceaux qui ressemblent à un bout de foie... c'est pas très ragoutant quand tu perds ces trucs sous la douche... :-o
Certains cycles je perds aussi pas mal de sang, je mets de grosses serviettes de mamie
Après une nuit, le matin c'est la catastrophe pour aller jusqu'aux toilettes tellement la serviette déborde....
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Hihi tu es pire que moi par contre moi j'en ai pas de règles indépendante et pourtant normalement c'est un signe de l'endometriose mais ce n'est pas valable pour mon cas et donc je contredit ce signe hihi mais bon je pourrais dire aussi qu'avant 2015 un paquet de serviettes de 14 dure deux cycles j'en avais vraiment pas beaucoup mais á partir de 2015 je suis obligée d'utiliser tout le paquet et elles durent 5 jours au lieu de 3 á 4 jours avant...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai