Symptômes TEC J5

Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Merci :)
Oh oui ça c'est sur que ça m'a aidé . Je suis toujours restee tres sereine.
Même quand on a reçu les résultats du premier spermogramme de mon conjoint à la maison, 0 spermatozoïde ... Mon conjoint etait dépité et vraiment mal mais moi ça ne m'a pas du tout empêché de dormir. J'ai même fait des blagues là-dessus pour le détendre et ça lui a permis d'encaisser rapidement la nouvelle. J'ai pas trop de conseils pour ça en fait. Faut faire confiance aux medecins, avoir des projets et puis voilà. Et se dire que notre vie n'est pas en jeu . Ce qui me fait dédramatiser, c'est de penser à ma tante qui s'est battue courageusement contre un cancer du sein à 39 ans.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Bonjour à toute,

Me voilà également dans la fameuse phase (longue phase) de l’attente et du psychotage en tout genre 😁. J’ai eu mon transfert lundi midi, lundi soir mardi et hier douleur comme mes SPM et aujourd’hui plus rien 🤷‍♀️. Je sais qu’il ne faut rien analyser pendant cette période mais c’est tellement dur de ne pas y penser...et puis comme vous pourrez le remarquer dans ma signature je suis une abonnée des échecs donc compliqué aussi d’y croire.

En tout cas j’espère que vous vous portez bien.

Au plaisir de discuter avec vous...

Bises
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Loulou69

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Loulou69 »

Bonjour Mary,
Nous sommes un peu dans le même cas (j'ai eu mon transfert mardi).
Effectivement, cette attente est longue et le moindre symptômes est analysé..
J'ai eu le jour même et le lendemain des crampes abdominales.
Je pensais que c'était peut être le signe de la nidation de l'embryon mais lors du TEC n°3 j'avais eu pareil et pourtant le résultat était négatif...
Je vois que tu as eu 6 embryons, c'est le premier de la série qu'ils viennent de te transférer ?

Je me tâte à faire une première prise de sang dans quelques jours car l'attente jusqu'au 23/11 me paraît trop difficile...

Courage :)
Moi : 29ans
Lui : 31ans
Septembre 2018 : Début essai BB
Août 2019 : Découverte Azoospermie excrétoire chez mon mari avec gène CFTR et absence des canaux déférents / Moi : RAS
Novembre 2019 : Biopsie testiculaire / 12 paillettes
Janvier 2020 : FIV1 / 23 ovocytes / 6 embryons congelés à J5 / pas de TEC car légère hyperstimulation
Mars 2020 : TEC1 ANNULÉ suite confinement
Juin 2020 : TEC1 J5 : échec
Juillet 2020 : TEC2 J5 : échec
Aout : bilan d'échec d'implantation RAS
Octobre 2020 : TEC3 J5 : échec
Novembre 2020 TEC4 J5 : échec
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Bonjour Loulou,

Pour courage pr cette attente 💪

Oui là c’est un frais et on a 5 brybry au congèle 😉, c’est très bien comme résultat le gygy nous a dit que c’était rare 6 J5 sur 12 fécondés du coup il comprend encore moins pq ça n’a pas fonctionné jusque là... ça met une pression supplémentaire !
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Loulou69

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Loulou69 »

Oui je te comprends... Pareil pour nous...
4eme TEC et jusqu'à présent aucun n'a fonctionné... Il en reste 2 , on en avait 6 aussi
Moi : 29ans
Lui : 31ans
Septembre 2018 : Début essai BB
Août 2019 : Découverte Azoospermie excrétoire chez mon mari avec gène CFTR et absence des canaux déférents / Moi : RAS
Novembre 2019 : Biopsie testiculaire / 12 paillettes
Janvier 2020 : FIV1 / 23 ovocytes / 6 embryons congelés à J5 / pas de TEC car légère hyperstimulation
Mars 2020 : TEC1 ANNULÉ suite confinement
Juin 2020 : TEC1 J5 : échec
Juillet 2020 : TEC2 J5 : échec
Aout : bilan d'échec d'implantation RAS
Octobre 2020 : TEC3 J5 : échec
Novembre 2020 TEC4 J5 : échec
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Coucou,

Comment vas-tu Loulou? Pas trop dur cette attente? Je trouve ça très très long...lol bon j’ai un peu de mal lâcher prise, j’ai les mêmes symptômes que lorsque mes règles vont débarquer depuis plusieurs jours alors je t’avouerai que je suis pas super confiante 😟. J’essaye de me dire que ça ne veut rien dire mais j’arrive pas je pense que c’est aussi une façon de se protéger...

Bon courage pr cette attente et bon week-end confiné 😉
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Loulou69

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Loulou69 »

Bonjour Mary,

Cela me fait plaisir de te lire...
L'attente est longue aussi de mon côté. Je dois t'avouer que j'ai du mal à y croire. Je n'ai aucun symptôme qui me ferait dire que l'embryon s'est accroché... J'ai même quelques symptômes qui sont habituels une semaine avant mes règles.
Mais certaines ne ressentent rien et pourtant ça marche donc ça laisse un mini espoir lol

Tu fais ta prise de sang quand ?

La mienne est prévue pour le 23 mais je pense en faire une lundi. A J6 post transfert si l'embryon s'est accroché, je devrais commencer à sécréter de l'hcg non?!

Je t'envoie tout mon courage !!
💪💪💪
Moi : 29ans
Lui : 31ans
Septembre 2018 : Début essai BB
Août 2019 : Découverte Azoospermie excrétoire chez mon mari avec gène CFTR et absence des canaux déférents / Moi : RAS
Novembre 2019 : Biopsie testiculaire / 12 paillettes
Janvier 2020 : FIV1 / 23 ovocytes / 6 embryons congelés à J5 / pas de TEC car légère hyperstimulation
Mars 2020 : TEC1 ANNULÉ suite confinement
Juin 2020 : TEC1 J5 : échec
Juillet 2020 : TEC2 J5 : échec
Aout : bilan d'échec d'implantation RAS
Octobre 2020 : TEC3 J5 : échec
Novembre 2020 TEC4 J5 : échec
Avatar du membre
Lou64

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Lou64 »

Bonjour les filles, je me joins à vous. Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore fait ma signature mais j'ai déjà fait 4 fiv dpi.
J'ai eu un transfert d'embryon le 04/11 et je dois faire ma prise de sang lundi. Mais voilà je n'ai pas trop le moral car depuis quelques jours j'ai des saignements un peu comme un début de règles. Je me pose une question: j'ai eu un transfert de deux embryons, est-ce que j'ai une chance que l'un des deux se soit accrochés malgré un début de règle et que se soit justement le fait que l'un des deux se soit décroché que je saigne un peu ? Aussi je me demandais si c'était un saignement de nidation, mais je n'y crois pas trop car de temps en temps c'est un peu plus abondant que d'autres (désolé pour les détails) et je sais que la nidation il faut un flux vraiment faible :( Vous faites quand vos prises de sang vous les filles ? Moi c'est lundi du coup mais je suis très pessimiste. Je vais essayer de toutes vous lires pour connaître vos histoires. Bonne soirée et courage
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Bonjour Lou et bienvenue,

Ma PDS est mercredi prochain mais j’en peux plus de cette attente lol.
Je ne sais pas trop quoi te répondre 😕je n’ai jamais eu de transfert avec 2 embryons. Pour moi c’est jamais bon signe qd je perds du sang avant mes règles mais sur le forum j’ai vu plusieurs filles pr qui ça ne voulait rien dire donc bon faut continuer d’y croire 💪🤞

Bon courage pr cette attente interminable
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Loulou69 a écrit : 14 nov. 2020 à 18:10 Bonjour Mary,

Cela me fait plaisir de te lire...
L'attente est longue aussi de mon côté. Je dois t'avouer que j'ai du mal à y croire. Je n'ai aucun symptôme qui me ferait dire que l'embryon s'est accroché... J'ai même quelques symptômes qui sont habituels une semaine avant mes règles.
Mais certaines ne ressentent rien et pourtant ça marche donc ça laisse un mini espoir lol

Tu fais ta prise de sang quand ?

La mienne est prévue pour le 23 mais je pense en faire une lundi. A J6 post transfert si l'embryon s'est accroché, je devrais commencer à sécréter de l'hcg non?!

Je t'envoie tout mon courage !!
💪💪💪
Ma prise de sang pr un J5 est 9 jours après le transfert donc mercredi.
J’aurai envie de dire oui pr l’accroche 6 jours après mais je sais pas trop, c’est peut-être encore un peu temps, c’était quand déjà ton transfert ?
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat