FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Monfy »

Vous avez rien écouté aux consignes je viens de finir mes Pages de lecture 🤣
Gd mere negative
Moi resultat sous 24/48h
Journee usaaaante pr moi

Dino j’ai surement d patchs peut etre une boîte entière je peux te les filer

Marinah Top la ponction

Jojo tiens le choc arrete de pisser sur t tests lol
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Coucou les filles,

Mille merci pour tous vos petits mots et vos pensées pour moi aujourd'hui ça fait plaisir ! Tout s'est bien déroulé pour moi Dieu merci je suis de retour chez moi. Je suis ko par l'anesthésie je vais donc me regarder une petite série Netflix et dormir 😴 pour le résultat il va falloir attendre une année avant de voir le résultat final mais d'ici un mois on devrait déjà voir une différence pour le moment il est gonflé comme une grosse patate 😜😜😜 mais je n'ai pas mal donc tout va pour le mieux !

Mymy95 ton conjoint a une oligoasthénospermie ce qui peut expliquer que vous soyez passé direct en icsi et que les iac ce n'est peut être pas une option pour vous malheureusement,tout dépend de la concentration de spermatozoïdes de son spermogramme. Effectivement c'est une bonne idée d'en parler avec votre médecin pour voir si ça peut être un option à explorer ! Pour info on a droit à une prise en charge secu pour 6iac +4 fiv. Et on peut faire donc les 10 tentatives si le médecin pensent que vous avez des chances avec les deux techniques !

Titebrune ça sent bon 13 candidats à la ponction 🤞🤞

Laureen ton message m'a beaucoup touché et tu es au bon endroit ici pour partager tes peines et ton désarroi face à nos parcours si rudes et éprouvants. J'apprends que ton conjoint et toi avez du faire une croix sur l'expat pour la Pma, ça reste un gros sacrifice et je te souhaite de tout cœur que ta patience ainsi que celle de nous toutes ici soient récompensées au plus vite. On a toutes des hauts et des bas mais on finit toujours par se relever. Accueillir ses émotions, poser ces mots (et maux comme dirait cjo) ici ne peut qu'être salvateur ! Profites de cette attente imposée pour penser à toi, ton homme en dehors de la Pma et vous ressourcer avant de reattaquer la bataille 💪💪💪

Violette ton message m'a aussi fait écho et je vois tant de resiliance en toi ça m'inspire c'est beau tu es une vraie battante ! Tiens bon toi aussi tu as un parcours difficile encore plus en ce moment mais nous sommes toutes la pour toi et toutes la les unes pour les autres! Vive la sororité j'affectionne tout particulièrement ce mot que tu as utilisé dans ton message !

Marinah jolie récolte j'espère que tu auras pleins de warriors 🤞🤞🤞

Century c'est dur de quitter son homme surtout en cette période de confinement, bon retour aux bercails et on te tiendra compagnie.

Une pensée pour toi katou qui va devoir en plus d'être loin de ton homme, couper le contact pour une longue période. Tu restes seule du coup ou tu es partie chez de la famille ?

Pouipouic une grosse pensée pour toi avec cette douloureuse date anniversaire mais peut-être que ça te permettra de démarrer un nouveau chapitre !

Kalou merci davoir partagé avec nous ton parcours ça remonte le moral des troupes !

Dino j'ai deux out trois boîtes de patch mais en 100 si ton centre est OK pour que tu les utilises je peux te les poster !

Monfy ouuuf pour ta grand mère un gros stresse en moins, j'espère que ça en sera de même pour toi 🤞
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Amaly a écrit : 13 nov. 2020 à 21:53 Coucou les filles,

Mille merci pour tous vos petits mots et vos pensées pour moi aujourd'hui ça fait plaisir ! Tout s'est bien déroulé pour moi Dieu merci je suis de retour chez moi. Je suis ko par l'anesthésie je vais donc me regarder une petite série Netflix et dormir 😴 pour le résultat il va falloir attendre une année avant de voir le résultat final mais d'ici un mois on devrait déjà voir une différence pour le moment il est gonflé comme une grosse patate 😜😜😜 mais je n'ai pas mal donc tout va pour le mieux !

Mymy95 ton conjoint a une oligoasthénospermie ce qui peut expliquer que vous soyez passé direct en icsi et que les iac ce n'est peut être pas une option pour vous malheureusement,tout dépend de la concentration de spermatozoïdes de son spermogramme. Effectivement c'est une bonne idée d'en parler avec votre médecin pour voir si ça peut être un option à explorer ! Pour info on a droit à une prise en charge secu pour 6iac +4 fiv. Et on peut faire donc les 10 tentatives si le médecin pensent que vous avez des chances avec les deux techniques !

Titebrune ça sent bon 13 candidats à la ponction 🤞🤞

Laureen ton message m'a beaucoup touché et tu es au bon endroit ici pour partager tes peines et ton désarroi face à nos parcours si rudes et éprouvants. J'apprends que ton conjoint et toi avez du faire une croix sur l'expat pour la Pma, ça reste un gros sacrifice et je te souhaite de tout cœur que ta patience ainsi que celle de nous toutes ici soient récompensées au plus vite. On a toutes des hauts et des bas mais on finit toujours par se relever. Accueillir ses émotions, poser ces mots (et maux comme dirait cjo) ici ne peut qu'être salvateur ! Profites de cette attente imposée pour penser à toi, ton homme en dehors de la Pma et vous ressourcer avant de reattaquer la bataille 💪💪💪

Violette ton message m'a aussi fait écho et je vois tant de resiliance en toi ça m'inspire c'est beau tu es une vraie battante ! Tiens bon toi aussi tu as un parcours difficile encore plus en ce moment mais nous sommes toutes la pour toi et toutes la les unes pour les autres! Vive la sororité j'affectionne tout particulièrement ce mot que tu as utilisé dans ton message !

Marinah jolie récolte j'espère que tu auras pleins de warriors 🤞🤞🤞

Century c'est dur de quitter son homme surtout en cette période de confinement, bon retour aux bercails et on te tiendra compagnie.

Une pensée pour toi katou qui va devoir en plus d'être loin de ton homme, couper le contact pour une longue période. Tu restes seule du coup ou tu es partie chez de la famille ?

Pouipouic une grosse pensée pour toi avec cette douloureuse date anniversaire mais peut-être que ça te permettra de démarrer un nouveau chapitre !

Kalou merci davoir partagé avec nous ton parcours ça remonte le moral des troupes !

Dino j'ai deux out trois boîtes de patch mais en 100 si ton centre est OK pour que tu les utilises je peux te les poster !

Monfy ouuuf pour ta grand mère un gros stresse en moins, j'espère que ça en sera de même pour toi 🤞
J’ai louper un épisode. Tans eu une intervention pourquoi ?
Désolé ma belle, mais avec toutes ses pages je m’y perd parfois...0
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Amaly : contente de savoir que tt s’est bien passé et que tu te reposes à présent . 1 an pour voir les résultats c’est fou je ne pensais pas 🙈... maintenant prochaine étape la fiv ensemble en décembre 👍🏻 On aura bien mérité notre attente crossfingers

Monfy : Yeah pour grand mère et bientôt Yeah pour toi 💪🏻.

Laureen : je pense fort à toi j’espère que nos petits messages te reboostent meme si je sais que ça va mettre du temps à passer c’est normal ... décembre c’est bientôt c’est lâ . Mais je te comprends nos projets de vie nous font avancer et le projet bb anime nos vies ... le parcours est dur , douloureux mais je suis persuadée que la fin sera belle ... je pense fort à toi courage 😘

Violette : tu reboostes les gens comme personne j’adore . Tu es une battante comme disent les filles. Merci pour tes mots pour nous toutes multiheart

Marinah : top cette récolte de ponction et à te lire j’ai eu pareil au bois la fois dernière je remonte et personne dans la pièce lol compagnon aussi dans un labo full ,
On a la réponse qu’à J2 hélas mais ça a l’air bon signe si pas d’appels 👍🏻.
Elle te transfère soit J2 soit J5 c’est cela ?

Courage century et katou pour la distance avec vos hommes , les retrouvailles ne seront que meilleures 🙏🏻
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Amaly : merci pour ces précisions.
Et bon rétablissement. Si tu n’as pas mal c’est l’essentiel

Dino : finalement pas de boites de mon côté désolée. Par contre c’est bizarre qu’on ne te prescrive pas autre chose. C’est stressant la course aux médocs.
Je me souviens avoir galèré pour trouver du Menopur 75ui

Monfy : contente pour ta grand-mère et hâte que tu aies tes résultats à ton tour

Marinah : j’espère que tu auras très vite des nouvelles
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Amaly

        Fivette de diamant
        Messages : 3080
        Enregistré le : 19 octobre 2018
        Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

        Message non lu par Amaly »

        Mylia jai fait une rhinoplastie ☺️ rien à voir avec la Pma mon intervention 😂

        Babynou Ouiiii vivement décembre en espérant qu'on aient de bonnes stat comme pour nos fivettes d'octobre /novembre
        39ans-Entrée en Pma en 2018
        Fiv1
        TEF 2j2 testpositif puis fc :?
        Fiv 2
        TEF 2j2 > notpregnant
        Fiv3
        2J3 notpregnant

        Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
        TEF 2J5
        testpositif :enceinte:
        T1 ok cœur qui bat
        T2 pray :boy:
        T3 multiheart :corvee:

        Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
        La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
        Avatar du membre
        Katou757

        Fivette de diamant
        Messages : 2478
        Enregistré le : 28 décembre 2019
        Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

        Message non lu par Katou757 »

        Monfu contente de lire que c est negatif pour ta grand mere.

        Amaly super si ton operation c'est bien passé. Un an pour le resultat c est long quand meme mais sibc est pour du mieux ca vaut le coup d'attendre 😊
        Pour repondre a ta question il etait prevu a la base que j aille passer 2 a 3 semaines chez mes parents pour les fetes de fin d'année mais maintenant ce sejour est vraiment compromis au dela du confinement ils sont neuf chez mes parents et ils sont en zone rouge rouge ils ont d'ailleurs tous eu la COVID fin octobre on s en sort bien vue que personne n'a eu de cas grave malgré 4 personnes a fort risque de cas grave. Bref du coup meme si le confinement se leve pour les fetes je suis vraiment pas sur d'aller chez eux si la situation n est pas stabilisé dans la region. C'est dure pour moi car j'adore noel et l'idée de passer cette fête loin des miens et sans mon mari c'est pas simple mais ma grossesse et trop importante pour que je prenne le moindre risque. Bon je me suis un peu étalé 😅

        mllle : RAS
        misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
        nuitamour : 11 ans d'amour love2
        Essais bébé septembre 2018

        22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
        02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
        06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

        3J3 et 1J5 minipingoo

        09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
        09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

        30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
        28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
        Avatar du membre
        Anama

        Fivette de diamant
        Messages : 1512
        Enregistré le : 25 juin 2020
        Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

        Message non lu par Anama »

        MyMy95 a écrit : 13 nov. 2020 à 17:54 Leada : je pense comme tu dis qu’un facteur a orienté le gynécologue PMA vers la FIV.
        Je vois le gynécologue mercredi je lui poserai la question. Et le précédent gynécologue n’a jamais pris le temps de m’expliquer... J’ai besoin de réponses, besoin d’en savoir plus...

        Century : bon courage. J’espère que vous ne serez pas séparé trop longtemps
        Mymy je pense que tu es dans le même cas que moi! On m’a directement orientée vers la FIV ICSI car OATS sévère de monsieur 😊
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        A2linee

        Fivette d'argent
        Messages : 390
        Enregistré le : 12 août 2020
        Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

        Message non lu par A2linee »

        Lauren bbras
        Courage
        J'espère que bientôt tu auras la joie de partager le stress du début de grossesse...

        En survolant les posts il me semble avoir vu 1 super taux... crossfingers fingers
        Et une belle ponction qui donne de l'espoir...
        (désolé j'ai zappé les pseudos et trop fatigué pour les retrouver)

        Bonne nuit les supers fortes
        Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
        Lui: 27 ans poucehaut
        Heureuse Maman d'1 petit prince de 4ans multiheart
        Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
        CHU Amiens
        plusieurs fausses couches précoces
        2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
        iac juillet 2020 notpregnant
        iac le 7/08/2020, +++ natte
        11/09/2020, on entend bigheart natte
        Dpa 7/05/2021 :boy:
        cigooogne naissance le 10 mai 2021
        Avatar du membre
        Didoush

        Fivette de bronze
        Messages : 284
        Enregistré le : 05 janvier 2020
        Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

        Message non lu par Didoush »

        kalou1 a écrit : 13 nov. 2020 à 21:05
        Didoush a écrit : 13 nov. 2020 à 20:44
        kalou1 a écrit : 09 nov. 2020 à 14:24 Coucou les filles !

        Merci pour vos messages 😊
        Super camu pour ton endo et bon courage pour tes 6 ovules 😱!!

        Mon rendez-vous c'est très bien passé ! Mon gynécologue m'a dit que je lui avais fait la total ( en tout dans tout mon parcours ) 😂 qu'il avait rarement vu une hyperstim comme la mienne ! Ça devrait bientôt passer...en attendant je suis toujours au repos et en arrêt encore 1mois!
        Prochain rendez-vous écho T1 le 07/12 à 16h45 😊

        Le meilleur pour la fin...j'ai vu ma crevette !! Il fait environ 2 cm et un petit cœur qui bat bien ! Quelle jolie mélodie ❤️ une récompense après 3ans et demi de combat une grossesse extra-utérine avec salpingectomie puis a nouveau une salpingectomie !! Une hyperstimulation de fou!!!

        Je vous souhaite à toutes cette belle récompense de nos parcours différents mais de notre même but!!!

        En attendant des nouvelles des filles du jour...

        Bon début de semaine à toutes et merci à toutes pour ce forum si vivant et si enrichissant et merci à notre ambassadrice cjo ❤️💋



        Coucou kalou toute mes félicitations sa fait tellement plaisir ce genre de nouvelle
        Je viens de voir dans ta bio que nous avons le même parcours ablation des deux trompes ..
        juste une petite question tu as eu quoi comme traitement ????
        Merci didoush 😊
        Comme traitement de stimulation j'avais ovaleap (stylo) les 4 premières injections 150ui mais mon taux d'oestradiol a explosé ! (Je réagis trop d'où mon hyperstim...)donc il me fesait faire 75ui un jour sur 2.
        Pour bloquer l'ovulation j'avais orgalutran !
        Et ovitrelle pour le déclenchement !
        J'espère avoir répondu à ta question...



        Merci d’avoir pris le temps de me répondre oui sa m’aide beaucoup à savoir
        Moi j’ai eu gonal 50 et 2jours avant l’injection ovitrelle bah ils ce sont rendue compte à l’écho que l’ovulation est passée
        Donc j’ai tout stoppé et j’attend mes prochaines règles pour reprendre ..

        En sachant que j’ai changer de traitement entre temps..
        et je me rends compte qu’à mes précédent transfert je n’avais aucune prise de sang du coup je sais pas comment il gérer je trouves que depuis j’ai les prises de sang ils voit mieux les choses d'où peut être mes précédents négatifs 🤷‍♀️
        plus de trompes suite à deux GEU
        Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019


        #Fiv1✨ : 6 brybry aucune accroche 😞

        #FIV2 ✨
        Ponction octobre 2021
        Repos suite hyperstimulation.
        Transfert j5 le 16 décembre prise de sang 28 décembre 🤞🤞♥️