Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

ha et je voulais te dire floflo : il fait quoi ton homme chez disney ?
j'ai eu mon cadeau d'anniv un peu en avance : l'abonnement annuel à disney+ :mrgreen:
je suis fan! et les peluches! tu veux pas me faire une tite photo à l'occasion ? :-D
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

esprit d'escalier de concombre de mer : je me suis faite vaccinée de la grippe à la pharma ce matin ! j'ai commandé mon vaccin y'a 10 jours, ils m'ont fait le papier de priorité là, et hop!
pour celles qui hésitent, mon pharmacien m'a dit que le taux de vaccination passait de 25% habituellement les autres années à 45 % facile et que comme bcp de pays font ça et avec les moindre voyages entre pays, et bien la grippe circulerait peu cette année. bonne nouvelle non ?
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Graphitine »

Ils ont déjà remarqué une baisse du nombre de bronchiolites (dixit to be or not toubib sur facebook).

Ça va être valable pour tous les virus, comme la gastro. Un hiver peinard.

Bon ma ptite jojo va falloir lever un peu le pied et rien fiche quelques jours pour te retaper hein. Tu vas pas tenir les 9 mois réglementaires sinon. T as 3 humains pour te chouchouter, profite ! Cocoone ;-)
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Si la grippe et les autres virus circulent moins cette année je pense que c'est principalement grâce aux mesures barrières et au confinement contre le covid xD déjà l'année dernière ils avaient constaté que sur la deuxième partie de l'hiver quand on a commencé à
faire les mesures barrières contre le covid les autres virus ont beaucoup moins circulé. Personnellement je ne me ferai pas vacciner, je ne sors presque pas de chez moi et quand je sors j'ai toujours le masque et je me lave bien les mains alors franchement la probabilité que j'attrape la grippe elle est infime ^^

Oui jojo je suis d'accord avec Graphitine il faut que tu prennes soin de toi un peu, lève le pied !

Super Floflo pour le sport tu as bien raison :-) et en effet ton arrêt brutal est sans doute lié à ta prise de poids importante !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Eberluée

Fivette d'argent
Messages : 437
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Bonjour les filles,

Jojo, j’espère que ça va aller alors. Mais je suis d’accord avec les autres. Faut que tu te ménages.

Floflo, le yoga c’est déjà pas mal. Mais j’avoue que ça fait plus d’étirement qu’autres choses. Ça ne travaille pas vraiment. C’est cool que tu reprennes le sport tant que ça te fait du bien!

Ewie, pareil je ne me suis pas faite vaccinée et la gynécologue trouve que c’est pas nécessaire dans mon cas parce que je ne sors que pour marcher un peu et qu’en dehors de mon mari, je n’ai aucun contact extérieur pratiquement. Maintenant que je l’écris je me rends compte à quel point c’est triste ☹️
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Graphitine »

Ah mais pareil, je vois pas gd monde en dehors de mon mari... sauf que j ai de la physio (kiné) chaque semaine en hôpital, le chiro aussi chaque semaine et l osteo de temps en temps. Meme en faisant attention l erreur est vite faite.

Une chose est sûre, je me ferai plus jamais vacciner contre la grippe, ça fait 5 jours et mon bras fait tjrs mal à chaque poussée de roue lol


C est clair et net que les distances, lavage des mains + masque ça réduit le champ des possibilités pour les autres virus, y a pas photo !
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Eberluée

Fivette d'argent
Messages : 437
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Graphitine, c’est vrai qu’un vaccin
Ça engourdit presque à chaque fois le bras... imagine ce que ce sera avec celui du covid et tout ce qu’il est sensé contenir 🥺

Le pire c’est les touts petits qui en reçoivent à forte dose dans un si petit corps. Il va falloir serrer les dents et accepter gentiment de les voir souffrir en se disant que c’est pour leur bien 😓
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Coucou les filles !
Jojo, j'espère que tu auras vite des news de ton Dr fingers comme disent les filles : prend soin de toi !!
Trop cool pour ton abonnement à Disney + !! Alors mon homme ne travaille pas pour Disney (sinon on serait à Los Angeles^^) mais dans l'animation pour un autre studio (le seul américain basé à Paris) : Illumination Mac Guff ( ils ont fait les Mignons, Moi, moche méchant, Sing, le Grinch etc...) et il est lead animateur : il anime les personnages et gère une équipe d'animateur d'une dizaine de personnes.
Pour la grippe, perso je ne regrette pas de l'avoir fait, 0 effet secondaires et je suis tranquille mais c'est vrai qu'elle ne doit pas trop circuler cette année et avec les masques et le télétravail on s'expose très peu... mais bon, ça coûtait pas grand chose, pour ne pas dire rien, de le faire.
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Graphitine »

Alors ca, le vaccin covid, même si je suis a multi risques on va attendre qu'ils aient un peu de recul hein.

Je trouve hyper violent ces cocktails de vaccins, je vais remuer tout ce que je peux pour qu'on ne lui en fasse pas 12 en simultané. C est 1uand même sacrément rude pour l organisme. Je suis de loin pas antivaccin, plutôt le contraire, mais trop c trop.

On est un peu plus libres en suisse pour ce sujet.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Franchement les enfants ne souffrent pas des vaccins...Je suis loin d'être en pierre mais à part le picot de l'aiguille qui dure 5mn mes enfants n'ont JAMAIS eu mal au delà. Et ils ont fait des hexa, donc avec 6 vaccins dedans...Vous préférez qu ils aient 6 fois plus de piqûres ? Moi non ><
C'est la façon dont est fait la piqûre qui fait qu'on a mal au delà au bras, il faut trouver un bon piqueur ;)
J'ai halluciné la le pharmacien à été tellement doué j'ai même pas senti la piqûre ce matin, on voit à peine ou elle a été faite et je peux me mollester le bras je sens rien.chapeau !

Je comprends les interrigations et l'empathie qu'on a pour ces petites choses....mais dans un vaccin même multi ya BEAUCOUP moins de charges virales que dans n'importe quel rhume que le bb ne manquera pas d'attraper très tôt, provoquant de VRAIS symptômes et des douleurs visibles.


Vraiment détendez vous, ya rien de si terrible bbras

Merci pour vos gentils mots mais vraiment je ne fais rien !! Je range même plus chez moi vv


Floflo : Haaaa trop bien illumination ! ! J'ai des minions plein ma bibliothèque :mrgreen:
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !