je n'en reviens toujours pas d'écrire ces mots.
Notre parcours en résumé ; une fausse couche, puis trois ans d'essais, d'examens, de prise de température, de calculs, de tests d'ovulation... puis une signature de la procédure de FIV ICSI mi juillet. Un parcours prévu comme tel : pilule pendant un mois histoire d'avoir un cycle, puis une FIV ICSI prévue en septembre ou octobre. J'attendais d'avoir mes règles pour commencer la pilule mais ce mois-ci elles ne venaient pas, je croyais faire un blocage psychologique, du genre "ohlalala c'est réel". Puis la clinique me dit que si le 1er aout je n'ai toujours pas mes règles je dois commencer la pilule tout de même.
Mais je ne sais pas... j'a idécidé de faire un test même si je n'y croyais pas du tout.
Et là... surprise ! >>>

Je n'y crois pas, je n'avais vu cette petite ligne bleu pâle que trois ans plus tôt !
J'en refais un. Pareil.
Mon mari et moi pleurons de joie, n'y croyons pas vraiment. On ne pensait vraiment plus pouvoir tomber enceinte sans FIV... Mais heureux... <3
Le lendemain on en fait un digital, bim

Même en l'écrivant j'y crois à peine.
Tellement peur qu'il ne reste pas accroché...
On espère ce petit ++ et quand on l'a on n'a pas moins peur en fait...
Je suis très heureuse, mon mari aussi, mais nous essayons de ne pas nous emballer, surtout ne pas (trop) s'emballer. Ca avait fait tellement mal la dernière fois...
Donc en attendant le 1er rdv médical ici, la clinique m'a prescrit des capsules de progestérone à raison de 2x / jour, je commence demain.
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu à prendre cela également ? (des conseils ?)
A voir comment cela avance désormais...

Bises les filles, et bon courage dans vos parcours <3