floflo
si tu ne peux ouvrir la soupape qu'ici, et bien fais le ! je comprends que l'enjeu c'est aussi de garder une vie la plus normale possible... attention les angoisses sont svt le résultat de sujets difficiles et mal digérés , qu'on met sous une couverture pour plus les voir. On peut avoir cette aspiration à une vie la plus "normale" possible ET se faire aider pour décharger tout ça.
j 'espère que les effets secondaires sont juste une adaptation au traitement et qu'ils diminueront, vivement son RDV.
floflo : Adrienne ? ^^
anhame, jimagine la frayeur!
dymoun c'est chouette ça!
merci mellepma pour le truc des ampoules. J'ai été à la pharmacie et ils n'avaient qu'un compléments gélule de B12, 1ooo ug, ça fait beaucoup de fois les recommandations journalières pour femme enceinte quand même ! si d'ici une semaine ça va pas mieux, j’appellerais mon doc.
ewie, ma grossesse se passe bien mais je suis pas la dernière à me plaindre

c'est le bon endroit ! ça me réconforte d'avoir cet espace d'échanges, surtout qu'avec la période sympa du moment, moi qui ai besoin de bcp parler (vous avez remarqué?^^) d'avoir bcp de contacts sociaux, ne plus voir mes amis -et les gens en général- c' est très douloureux...Alors vous etes encore plus précieuses à mes yeux !
moi aussi je trouve plus de position pour dormir, depuis deux nuits je tourne, je ratourne, je me rendors toujours mais nuit agitées vv
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :

6SA : 6mm et un petit cœur qui bat

T1 : tritest à 1/10 000 !