laki a écrit : 24 oct. 2020 à 16:30
Bienvenue Sixou
Pas facile le moral dans ce parcours. Ma naturopathe m'a conseillé de reprendre du griffonia pour ça.
Bon courage à toi.
Bonjour laki.
Je vais me renseigner pour le griffonia. Merci du conseil

laki a écrit : 24 oct. 2020 à 16:30
Bienvenue Sixou
Pas facile le moral dans ce parcours. Ma naturopathe m'a conseillé de reprendre du griffonia pour ça.
Bon courage à toi.

Coucou, j'ai vécu le premier confinement. Elle m'avait appelée une semaine avant mon rdv. C'était compliqué pour eux aussi car ça changer tout le temps.Filou2015 a écrit : 29 oct. 2020 à 06:43 Désolée pour cette mauvaise nouvelle Sixou du coup quels examens le docteur M te prescrit ?
J'espère que tu pourras tout de même continuer a avancer malgré les dernières nouvelles de notre Président..![]()
Pour celles qui ont déjà vécu le confinement la dernière fois, aviez vous été appelé par la sagesse pour vous annuler vos rendez-vous ? Nous avons rendez-vous le 19 novembre pour le spermogramme de Mr et avec le biologiste.. jimagine que les joindre va être compliqué car tout le monde s'inquièter et doit les contacter
Bon courage a toutes pour cette attente qui se fait d'autant plus difficile dans cette situation...