Merci!

Super! Comme l'a dit camille on a commencé ensemble, donc on reste ensemble :)Anna07 a écrit : ↑07 nov. 2020 à 20:40Merci pour ton message! Mon centre est en Haute Savoie et c’est vrai que ça flambe actuellement au niveau des cas covid.Horionne a écrit : ↑07 nov. 2020 à 20:31Nannn Anna... Je suis sincèrement désolée pour toiAnna07 a écrit : ↑07 nov. 2020 à 15:00 Mon centre vient de m’appeler et ils ferment... donc pas de tentative pour moi cette année.
Je dois les rappeler début décembre pour voir ou en est la situation.
J’avoue être dégoûtée, je commençais à croire que j’allais pouvoir commencer mercredi. C’est dur à accepter.
Mais bon c’est anniversaire de mon fils demain alors il va falloir que je me remotive.tu es où déjà? Et bien il va falloir s'armer de patience
tu restes avec nous j'espère
![]()
C’est frustrant mais en même temps je comprends.
Et biensûr que je reste avec vous!![]()
Je n’avais pas de gonal mais j’avais souvent une réaction au niveau de la piqure (brûlure ou démangeaison). Si jamais c aide de mettre un peu de froid dessus après la piqûre.Horionne a écrit : ↑07 nov. 2020 à 20:47Super! Comme l'a dit camille on a commencé ensemble, donc on reste ensemble :)
Pour ma part, J'ai eu ma première injection de gonal ce soir. C'est normal que ça chauffe à l'endroit de l'injection?
Coucou peut être le test un peu tot... attend la prise de sang avec le taux pour être sur ..... j’ai fait un test pipi hier 7 jours apres mon transfert d’un J3 frais et il est negatif .... mais le centre ou je suis m’a dit que c t trop tot et j’ai lu hier soir sur internet une femme qui a tenu un blog et qui malgres un test pipi negatif parce que trop tot a eu une belle petite fille... ça ma reboosté.... dans notre parcours niveau hormones chaque jours compte alors on continue a y croire on croise les doigts et on attends cette prise de sang ( cette tant désiré prise de sang) on y croisBebe59 a écrit : ↑07 nov. 2020 à 17:00 Coucou à toutes
Nouvelle sur le forum, enfin je me lance à discuter avec des personnes qui connaissent ce parcours du combattant.
Je suis à ma 4 ème FIV donc dernière , j'ai eu un tranfert d'un blastocyste j6 congelé. (Le seul que j'ai obtenu)
J'ai fait un test pipi à j8 négatif je suis désespérer car il ne me reste plus que 2 IAC et après mon parcours en France sera terminé.
7 ans de combat, d'espoir de déception c'est très dur.
Prise de sang lundi mais je sens que mes règles vont arriver en plus mal à la tête pas bon signe chez moi.
Courage à toutes
Bises
Moi 37 ans mon homme 42 ( à 1 fille de 20 ans)
Jamais eu de positif en FIV et sur 3 IAC
La dernière fois j’ai eu un trait pâle et sur la notice c’est formel , pâle ou foncé c’est positif
Oh non Anna je suis navrée pour toi .Anna07 a écrit : ↑07 nov. 2020 à 15:00 Mon centre vient de m’appeler et ils ferment... donc pas de tentative pour moi cette année.
J’avoue être dégoûtée, je commençais à croire que j’allais pouvoir commencer mercredi. C’est dur à accepter.
Mais bon c’est anniversaire de mon fils demain alors il va falloir que je me remotive.
Je ressens la même chose que toi Camille . Je suis de tout cœur avec toi Anna .Cambo a écrit : ↑07 nov. 2020 à 18:17Anna07 a écrit : ↑07 nov. 2020 à 15:00 Mon centre vient de m’appeler et ils ferment... donc pas de tentative pour moi cette année.
Mais bon c’est anniversaire de mon fils demain alors il va falloir que je me remotive.
Oh non Anna, je suis tellement tellement tellement dégoûtée pour toi
J’ai vraiment l’impression qu’avec Gwen, Flo, Olnl, Horionne et d’autres, on a presque commencé ce topic ensemble, ça me peine vraiment que tu aies commencé à prendre tes pilules pour ce résultat. J’espère de tout cœur que ça rouvrira vite.
Un grand merci pour tout ce que tu apportes ici en tout cas![]()
Merci pour ton message. Ça serait compliqué pour changer de centre et de toute façon la situation sanitaire chez nous est vraiment compliquée actuellement. Donc il va falloir que je fasse preuve de patience, ce qui n’est vraiment pas mon fort...Olnl a écrit : ↑07 nov. 2020 à 22:37Oh non Anna je suis navrée pour toi .Anna07 a écrit : ↑07 nov. 2020 à 15:00 Mon centre vient de m’appeler et ils ferment... donc pas de tentative pour moi cette année.
Tu peux changer de centre ?