Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Avatar du membre
Soso34200

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Soso34200 »

Anna07 a écrit : 07 nov. 2020 à 16:11
Amel7512 a écrit : 07 nov. 2020 à 15:53 Anna07 : oh non ! J'ai aussi été annulée en septembre à cause du covid puis reprogrammé pour une fiv en novembre, annulée et reprogrammée des le lendemain finalement ! C'est pas évident cette situation sanitaire. Tu es dans quelle région ? Il faut se dire que ce n'est que partie remise, qu'il faut attendre un peu mais que ta fiv va se faire quoi qu'il arrive. La pma ou comment apprendre la patience. Que c'est dur !!
Je m’étais préparée à ce que ce soit annulé mais plus les jours avançaient plus je me disais que ça allait peut être le faire quand même. Bref il faut digérer la déception surtout que j’avais vraiment envie de faire cette dernière tentative avant la fin de l’année pour commencer 2021 soit enceinte soit en ayant fini mon parcours Pma.
Mais comme tu le dis la pma nous apprend à être plus que patient!
Mon centre est en Haute Savoie et il est vrai que la situation sanitaire n’est vraiment pas bonne actuellement.
Ah mince, ça ne doit pas être facile à entendre.

Mais tu sais je pense que pour nous toutes ça sera pratiquement la dernière à cause du covid car les anesthésiste sont de plus en plus charger.

On pourra juste faire les transferts, peut être que je me trompe mais bon ça doit aussi beaucoup dépendre des régions.

En tout cas on passe vraiment par pleins de moments d'émotions, on est des warrior
2011 : 4 iac Échec
2014 mon fils Kaïs est venu au monde naturellement
2018 fausse couche à 3mois de grossesse avec curetage
2020 juin Fiv ( pma Nîmes) échec car embryon n'a pas survécu à la décongélation
2020 octobre fiv (pma Besançon) ponction avec 6 embryon J5, 2 transféré le 2/11

8/11 et 10/11 test urinaire testpositif
12/11 prise de sang pregnant avec 194ui
14/11 prise de sang 338 ui
18/11 prise de sang 1757 ui
Le 13/01 à 13SA annonce d'un petit garçon cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Soso34200

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Soso34200 »

Gwendo610 a écrit : 07 nov. 2020 à 16:29 Alors la marque c’est exatest il détecte à 25ui et la trait pale donc je ne sais pas quoi en penser
Ouais çest peut être bon signe, refait en mardi, normalement il devra être bien foncé.
Et ta prise de sang du coup tu la quand ?
2011 : 4 iac Échec
2014 mon fils Kaïs est venu au monde naturellement
2018 fausse couche à 3mois de grossesse avec curetage
2020 juin Fiv ( pma Nîmes) échec car embryon n'a pas survécu à la décongélation
2020 octobre fiv (pma Besançon) ponction avec 6 embryon J5, 2 transféré le 2/11

8/11 et 10/11 test urinaire testpositif
12/11 prise de sang pregnant avec 194ui
14/11 prise de sang 338 ui
18/11 prise de sang 1757 ui
Le 13/01 à 13SA annonce d'un petit garçon cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Gwendo610

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 06 novembre 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Gwendo610 »

La pds est prévue le 16 novembre
Avatar du membre
Bebe59

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Bebe59 »

Coucou à toutes

Nouvelle sur le forum, enfin je me lance à discuter avec des personnes qui connaissent ce parcours du combattant.
Je suis à ma 4 ème FIV donc dernière , j'ai eu un tranfert d'un blastocyste j6 congelé. (Le seul que j'ai obtenu)
J'ai fait un test pipi à j8 négatif je suis désespérer car il ne me reste plus que 2 IAC et après mon parcours en France sera terminé.
7 ans de combat, d'espoir de déception c'est très dur.
Prise de sang lundi mais je sens que mes règles vont arriver en plus mal à la tête pas bon signe chez moi.

Courage à toutes
Bises

Moi 37 ans mon homme 42 ( à 1 fille de 20 ans)
Jamais eu de positif en FIV et sur 3 IAC
Avatar du membre
Bebe59

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Bebe59 »

Coucou Cambo

J'ai également eu un transfert le 29/10 d'un J6
Prise de sang lundi.
Ressens tu des symptômes
Moi rien à part maux de tete qui annonce mes règles et test pipi negatif hier matin
Trop dur
Bonjour courage
Avatar du membre
Gwendo610

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 06 novembre 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Gwendo610 »

Soso34200 a écrit : 07 nov. 2020 à 16:32
Gwendo610 a écrit : 07 nov. 2020 à 16:29 Alors la marque c’est exatest il détecte à 25ui et la trait pale donc je ne sais pas quoi en penser
Ouais çest peut être bon signe, refait en mardi, normalement il devra être bien foncé.
Et ta prise de sang du coup tu la quand ?
Elle est prévue le 16/11
Avatar du membre
Cambo

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 août 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Cambo »

Anna07 a écrit : 07 nov. 2020 à 15:00 Mon centre vient de m’appeler et ils ferment... donc pas de tentative pour moi cette année.

Je dois les rappeler début décembre pour voir ou en est la situation.

J’avoue être dégoûtée, je commençais à croire que j’allais pouvoir commencer mercredi. C’est dur à accepter.

Mais bon c’est anniversaire de mon fils demain alors il va falloir que je me remotive.

Oh non Anna, je suis tellement tellement tellement dégoûtée pour toi 😢
J’ai vraiment l’impression qu’avec Gwen, Flo, Olnl, Horionne et d’autres, on a presque commencé ce topic ensemble, ça me peine vraiment que tu aies commencé à prendre tes pilules pour ce résultat. J’espère de tout cœur que ça rouvrira vite.
Un grand merci pour tout ce que tu apportes ici en tout cas 🥰
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
misteer : 34 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5 minipingoo : suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes

Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine pleurrs

TEC 3 prévu en septembre 2021
Avatar du membre
Cambo

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 août 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Cambo »

Bebe59 a écrit : 07 nov. 2020 à 17:18 Coucou Cambo

J'ai également eu un transfert le 29/10 d'un J6
Prise de sang lundi.
Ressens tu des symptômes
Moi rien à part maux de tête qui annonce mes règles et test pipi negatif hier matin
Trop dur
Bonjour courage
Aucun symptôme, juste mal à la poitrine mais c’est clairement l’effet progestérone 😩
J’avoue avoir craqué et fait un test pipi + sang aujourd’hui parce que j’avais lu que 10jours après un J5, ça se détectait. Eh ben c’est tellement négatif de tous les côtés que je vois mal comment ça pourra se transformer en 48h en positif 😢😢😢

Je commence à me préparer pour un TEC en novembre mais j’ai plus qu’un J5, si échec c’est retour à la case départ et FIV 2.

D’ailleurs pour celles qui l’ont vécu, combien de temps on vous a fait attendre entre 2 FIV ?
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
misteer : 34 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5 minipingoo : suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes

Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine pleurrs

TEC 3 prévu en septembre 2021
Avatar du membre
Anna07

Fivette d'or
Messages : 650
Enregistré le : 25 juin 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 43

Message non lu par Anna07 »

Cambo a écrit : 07 nov. 2020 à 18:17
Anna07 a écrit : 07 nov. 2020 à 15:00 Mon centre vient de m’appeler et ils ferment... donc pas de tentative pour moi cette année.

Je dois les rappeler début décembre pour voir ou en est la situation.

J’avoue être dégoûtée, je commençais à croire que j’allais pouvoir commencer mercredi. C’est dur à accepter.

Mais bon c’est anniversaire de mon fils demain alors il va falloir que je me remotive.

Oh non Anna, je suis tellement tellement tellement dégoûtée pour toi 😢
J’ai vraiment l’impression qu’avec Gwen, Flo, Olnl, Horionne et d’autres, on a presque commencé ce topic ensemble, ça me peine vraiment que tu aies commencé à prendre tes pilules pour ce résultat. J’espère de tout cœur que ça rouvrira vite.
Un grand merci pour tout ce que tu apportes ici en tout cas 🥰
Merci pour ton message! C’est vrai que j’aurai vraiment voulu avoir ma stim avec vous mais bon ce n’est que partie remise. Et je serai heureuse de continuer à vous suivre. Je trouve que qu’on est vraiment un super groupe!
D’ailleurs je suis désolée de lire pour ta prise de sang aujourd’hui, j’aurai tellement voulu que tu aies un positif mais on va 🤞 pour ton TEC.

J’espère que tu n’auras pas besoin d’une deuxième fiv mais pour moi entre deux fiv, mon centre attend au moins 2 mois.
Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Avatar du membre
Cambo

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 août 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Cambo »

Anna07 a écrit : 07 nov. 2020 à 18:35
Cambo a écrit : 07 nov. 2020 à 18:17
Anna07 a écrit : 07 nov. 2020 à 15:00 Mon centre vient de m’appeler et ils ferment... donc pas de tentative pour moi cette année.

Je dois les rappeler début décembre pour voir ou en est la situation.

J’avoue être dégoûtée, je commençais à croire que j’allais pouvoir commencer mercredi. C’est dur à accepter.

Mais bon c’est anniversaire de mon fils demain alors il va falloir que je me remotive.

Oh non Anna, je suis tellement tellement tellement dégoûtée pour toi 😢
J’ai vraiment l’impression qu’avec Gwen, Flo, Olnl, Horionne et d’autres, on a presque commencé ce topic ensemble, ça me peine vraiment que tu aies commencé à prendre tes pilules pour ce résultat. J’espère de tout cœur que ça rouvrira vite.
Un grand merci pour tout ce que tu apportes ici en tout cas 🥰
Merci pour ton message! C’est vrai que j’aurai vraiment voulu avoir ma stimulation avec vous mais bon ce n’est que partie remise. Et je serai heureuse de continuer à vous suivre. Je trouve que qu’on est vraiment un super groupe!
D’ailleurs je suis désolée de lire pour ta prise de sang aujourd’hui, j’aurai tellement voulu que tu aies un positif mais on va 🤞 pour ton TEC.

J’espère que tu n’auras pas besoin d’une deuxième fiv mais pour moi entre deux fiv, mon centre attend au moins 2 mois.
Merci Anna, j’espère qu’il survivra à la décongélation.
Bon, 2 mois ça peut encore aller, si c’est +, ça va être dur

Et bon anniversaire à ton petit bout :anni:
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
misteer : 34 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5 minipingoo : suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes

Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine pleurrs

TEC 3 prévu en septembre 2021