Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Tres beau ventre Chanty aussi!
Je ne comprends pas toutes ces personnes malades qui savent qu une personne enceinte est fragile et insistent autant pour les voir!!!!ca a le don de m enerver!!!!
D autant plus avec nos parcours ..
Moi cote respiratoire c est compliqué aussi a certain moment même qd je ne fais rien de special ducoup repos a fond.
Ce matin j ai eu un coup de stress je ne sentais plus mes jujus bouger cela a mis au moins 1h a ce qu elles bougent.
J ai du remuer mon ventre dans tous les sens et leur parler...
Vive le stress de la grossesse...
Belle journée à toutes
Avatar du membre
MllePMA

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

@chanty ton bidou 😍😍😍 par contre ouais l’ami a abusé... clairement. Mais heureusement que vous avez fait attention tout de même ! pray

Lyly14 a écrit : 07 nov. 2020 à 09:26 très beau ventre Chanty aussi!
Je ne comprends pas toutes ces personnes malades qui savent qu une personne enceinte est fragile et insistent autant pour les voir!!!!ca a le don de m enerver!!!!
D autant plus avec nos parcours ..
Moi cote respiratoire c est compliqué aussi a certain moment même quand je ne fais rien de spécial ducoup repos a fond.
Ce matin j ai eu un coup de stress je ne sentais plus mes jujus bouger cela a mis au moins 1h a ce qu elles bougent.
J ai du remuer mon ventre dans tous les sens et leur parler...
Vive le stress de la grossesse...
Belle journée à toutes
Lala ça m’arrive aussi des fois, pendant une heure je ne la sens pas et je commence à me faire des films. La sage femme m’a dit que c’était tout à fait normal, et que c’était normal aussi s’il y avait des jours où on a l’impression qu’ils sont réveillés 24h/24, qu’on les sent trop trop bien et le lendemain un peu moins. Comme nous, ils ont des journées où ils petent le feu et d’autres où ils ont un peu la flemme. Vive les PAA !

Comment ça va les filles aujourd’hui ? Un peu fatiguée pour moi, j’ai eu du mal à m’endormir tellement la puce faisait la java dans mon ventre. Ma femme a posé la main sur mon ventre au moment de dormir, elle était aux anges, mais elle, ca l’endort !!! Incroyable. Mouaaaais on verra quand ça sera elle qui portera la grossesse si ça l’endormira :p
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Coucou les filles ! @lyly moi aussi une vrai PAA hier soir j’ai eu peur car je ne sentais quasiment pas les juju bouger alors que d’habitude ils sont en forme le soir. Je me suis mise à appuyer un peu sur le ventre, manger du chocolat, boire du jus de fruit... j’avais quasiment aucune réaction. Mon homme me disait de les laisser tranquilles ! J’étais à deux doigts de faire le coup de la lampe torche sur le ventre mais finalement ils se sont réveillés et m’ont fait une petite fiesta.

On se refait pas 😅
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule PAA avec cette peur....
Merci les filles ;-)
Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Ce qui m a fait peur c est mon gyne qui m a dit que le diabète c est très grave et m a bien sermonner avec le sucre et moi hier soir grosse envie de pain et nutella je me suis lâchée avant lundi et surtout avant ce jour que ma nièce passe afin que je lui donne toutes mes cochonneries....
Ce matin comme je n ai pas senti les jujus j ai paniqué...
J ai regardé tous les risques et j ai eu peur du pire...
Ca m a bien servi de leçon pas de sucre ...
Hate de voir la diététicienne lundi soir et faire son régime a la lettre
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Lyly14 a écrit : 07 nov. 2020 à 11:50 Ce qui m a fait peur c est mon gyne qui m a dit que le diabète c est très grave et m a bien sermonner avec le sucre et moi hier soir grosse envie de pain et nutella je me suis lâchée avant lundi et surtout avant ce jour que ma nièce passe afin que je lui donne toutes mes cochonneries....
Ce matin comme je n ai pas senti les jujus j ai paniqué...
J ai regardé tous les risques et j ai eu peur du pire...
Ca m a bien servi de leçon pas de sucre ...
hâte de voir la diététicienne lundi soir et faire son régime a la lettre
oui te prend pas trop la tête non plus Lyly ! tu as déjà fait le test du diabète ou non ? je ne me souviens plus....
si il est positif il faut faire attention mais continuer à manger du sucre normalement sans excès. De plus 8% des femmes ont du diabète gestationnel sans que ce soit lié nécessairement à leur alimentation. et la plupart du temps tout se passe très bien, il est bien alarmiste et culpabilisant ton gynécologue
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

surtout si ça n'a pas d'impact sur le poids du bébé comme m'a dit ma sage femme jeudi, pas d'inquiétude à avoir !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Je n ai pas encore fait le test du glucose je le fait le 18 novembre.
J ai juste fait le glucide à jeun et je suis à 0.99 sachant qu il faut que je dois en dessous de 1.1 donc j etais contente mais comme de base je suis en surpoids le gyne m a fait peur...et m a dit en gros su il était certain que le diabète gestationnel était pour moi.
Pourtant de base il est rassurant et sympa mais la il m a fait peur en parlant des risques pour mes jujus.
Merci pour vos messages rassurants
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Lyly14 a écrit : 07 nov. 2020 à 12:01 Je n ai pas encore fait le test du glucose je le fait le 18 novembre.
J ai juste fait le glucide à jeun et je suis à 0.99 sachant qu il faut que je dois en dessous de 1.1 donc j etais contente mais comme de base je suis en surpoids le gyne m a fait peur...et m a dit en gros su il était certain que le diabète gestationnel était pour moi.
Pourtant de base il est rassurant et sympa mais la il m a fait peur en parlant des risques pour mes jujus.
Merci pour vos messages rassurants
tant que tu es dans les clous, te prend pas la tête franchement ! il ne faut pas être dans la privation et la frustration non plus qui génère de l'anxiété. Sens ce qui est bon pour ton corps et tes jujus et fais toi confiance ! c'est normal que ton gynécologue t'alerte sur les risques mais tranquille crossfingers :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
MllePMA

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Lyly14 a écrit : 07 nov. 2020 à 12:01 Je n ai pas encore fait le test du glucose je le fait le 18 novembre.
J ai juste fait le glucide à jeun et je suis à 0.99 sachant qu il faut que je dois en dessous de 1.1 donc j etais contente mais comme de base je suis en surpoids le gyne m a fait peur...et m a dit en gros su il était certain que le diabète gestationnel était pour moi.
Pourtant de base il est rassurant et sympa mais la il m a fait peur en parlant des risques pour mes jujus.
Merci pour vos messages rassurants
Il t’a dit ça car la norme de la glycémie pour le diabète quand on est enceinte c’est 0,92 maximum à jeun, donc tu dépasses un peu.
Le surpoids l’aide aussi à te culpabiliser. C’est nul. Je sais ce que c’est ayant été obèse quasiment toute ma vie.
Tu t’es faite plaisir hier, ne culpabilise pas, ça n’a eu aucun impact pour les babies, donc respire et sois contente de ton moment plaisir hihi :)
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl: