En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 41

Message non lu par Keaturtle »

Garde espoir : je te souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne pray
Pour ma part, ça va super avec mon petit lapinou qui a maintenant 5 mois, même s'il a malheureusement découvert le cri strident il y a quelques jours et en fait un peu trop usage... ça va moyen professionnellement (au chômage technique et peu de visibilité sur 2021) et moyen aussi avec mon copain.

Hoya : tu parlais à un moment de travailler avec les chiens, non? C'est pas chouette de s'ennuyer à son travail..
Ton fiston va bientôt avoir 1 an, il en est où de tous ses progrès??

Hopebb2 : l'allaitement roule bien, Tobias est bien costaud. Par contre, j'ai hâte qu'il fasse moins de tétées mais plus longues. Monsieur tétouille 2 minutes puis gazouille. Et maintenant il crie la nuit pour signifier sa faim :-o
Des nouvelles de ton entretien?

Nath, Nanouue, Lasmec : quoi de neuf?
Et Souhaitbb1, Didie, où (en) êtes-vous?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9256
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

C'est vrai que c'est pas facile en ce moment niveau boulot.
J'aime comment tu décris la découverte de ton p'tit bout. Comment avancent tes travaux ?
Pas de télétravail pour ma part, tout est "normal"...
Pour ce qui est de mon parcours, j'ai rdv lundi et vendredi prochain pour la modification de notre notice d'agrément. On pourrait envisager partir fin décembre si tout va bien sinon plus tard...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Keaturtle a écrit : 05 nov. 2020 à 17:33 Garde espoir : je te souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne pray
Pour ma part, ça va super avec mon petit lapinou qui a maintenant 5 mois, même s'il a malheureusement découvert le cri strident il y a quelques jours et en fait un peu trop usage... ça va moyen professionnellement (au chômage technique et peu de visibilité sur 2021) et moyen aussi avec mon copain.

Hoya : tu parlais à un moment de travailler avec les chiens, non? C'est pas chouette de s'ennuyer à son travail..
Ton fiston va bientôt avoir 1 an, il en est où de tous ses progrès??

Hopebb2 : l'allaitement roule bien, Tobias est bien costaud. Par contre, j'ai hâte qu'il fasse moins de tétées mais plus longues. Monsieur tétouille 2 minutes puis gazouille. Et maintenant il crie la nuit pour signifier sa faim :-o
Des nouvelles de ton entretien?

Nath, Nanouue, Lasmec : quoi de neuf?
Et Souhaitbb1, Didie, où (en) êtes-vous?
Coucou Keaturtle ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ainsi que ton petit bébé. Mdr j’imagine il vous casse les oreilles mais c’est tellement mignon.

Je crois que cette crise est difficile pour tout le monde. J’espère que ça ira pour ton boulot. Ainsi qu’avec ton chéri. C’est depuis l’arrivée de bébé ? Je t’avoue je n’ai pas lu ce que j’ai raté lol.


Moi MDR 2020 j’y crois pas. Je sors d’un contrôle, j’ai un kyste et un épanchement ovarien ... je ne sais pas ce que c’est. J’attends l’appel de la SF
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : ce serait formidable que vous puissiez aller chercher votre petit bout en Décembre, vous serez peut-être 3 à Noël 🙂😍

Garde espoir : mince pour ton kyste, j'espère que tu pourras quand même faire ton TEC 🤞

Hoya : c'est rigolo que tu trouves que le temps ne passe pas spécialement vite car je ressens tout le contraire en regardant Alicia. Je ne vois pas les mois passer et je me dis qu'elle grandit trop vite. Mince pour ton nouveau travail. Tu penses chercher ailleurs du coup?

Kearturtle : trop mignon ton petit loulou. Je poursuis toujours l'allaitement aussi 😍 Je suis désolée pour toi que tu sois en chômage technique. Mince pour ta relation avec ton copain, que se passe-t-il si ce n'est pas indiscret?

Pour mon travail, merci de me demander : j'ai un entretien jeudi prochain. Sinon je suis en télétravail. Alicia a déjà 10 mois et demi et elle a trouvé la marche avant depuis deux semaines donc elle est à fond dans le 4 pattes hi hi.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

Désolée si je ne donne pas souvent des nouvelles mais je pense à vous 😊

GardEspoir: 🤞🤞🤞 j’espère que le kyste et l’épanchement ne sont pas trop gênants ni douloureux

Iasmec: oh ce serait génial! Je vous souhaite de pouvoir partir bientôt! Je ne sais pas comment tu arrives à patienter calmement.

Hoya: comment va Liam? Et toi?

Hope: tu as l’air d’être toujours aussi heureuse et épanouie 😊

Keaturtle: je suis navrée pour le boulot et ton chéri. Tu peux nous parler si tu en ressens le besoin. J’ai ri en imaginant le cri de Tobias même si le réveil doit être moins drôle pour vous 😂

De notre côté, ça va. Gabriel grandit bien. Je suis comme toi Hope, je trouve que ça passe trop vite! Déjà 4 mois!!! Il a découvert ses pieds et c’est son activité préférée 😂 le changer devient de plus en plus compliqué 😂 je m’émerveille toujours autant et j’ai encore les larmes aux yeux en le regardant. C’est tellement d’amour 😊
On a commencé l’adaptation à la crèche il y a 2 semaines. Ça se passe assez bien. Moi j’ai toujours la boule au ventre de devoir le laisser mais bon...
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9256
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

J'ai pas le choix de patienter lol :-D
Je comprends que tu en ai encore les larmes aux yeux.
Hope, c'est toujours pour la sécu ton entretien de jeudi ?
Garde Espoir, tiens nous au courant !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : oui c'est toujours à la sécu pour un poste plus intéressant et qui correspond parfaitement avec mes études et mes premières années professionnelles. Votre attente sera grandement récompensée.

Nanouee : ton loulou a bien grandi aussi. Comme tu dis le temps passe si vite, bien trop vite d'ailleurs. Je comprends que tu ressentes un pincement au coeur quand tu le laisses à la crèche mais s'il s'y plait c'est vraiment génial. Tu poursuis l'allaitement aussi? Oh oui je suis toujours autant épanouie et complètement gaga de ma princesse. Et ils sont tellement complices avec son grand frère, c'est beau à voir. Les fils de ton mari doivent aussi être gagas de leur petit frère?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 41

Message non lu par Keaturtle »

Coucou!
C'est calme en ce moment! Comment allez-vous?

Hopebb2 : alors ce poste?

Nanouue : je suis comme toi, encore toute émotionnelle quand je vois mon bébé sourire et rire multiheart
Par contre, le soir il geind beaucoup et ça me tape vite sur les nerfs, du coup on se passe le relais avec mon copain.
D'ailleurs, je lui ai dit que ça n'allait pas, et il était d'accord avec moi, on doit prendre soin de notre couple si on ne veut pas se séparer. Depuis qu'on est ensemble il y a souvent eu des phases où j'étais prête à le quitter donc on est fragiles à la base, et pour un couple avec autant de choses compliquées à gérer en si peu de temps, forcément c'est dur. Mais on ne veut pas se séparer, au moins pour Tobias qu'on aime tant et à qui on a envie d'offrir une famille unie.
Presque 6 mois après l'accouchement et on n'a toujours pas repris d'activité sexuelle. Ça en dit long...

Hoya : alors ce 1er anniversaire, c'était comment?

Lasmec : des nouvelles? Vous pouvez établir un contact avec lui ou il vous faut attendre de le rencontrer?

Garde espoir : que t'a dit la sage-femme? Tu vas pouvoir faire le TEC?

Bisous les filles, je pense bien à vous.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

Comment ça va?

Keaturtle: nous aussi c’est le calme plat depuis très très longtemps lol de toute façon je suis avec bébé en permanence donc pas pratique. Il fait ses siestes sur moi, impossible de le poser. Le soir je peux le poser mais je dors en même temps que lui. Avec mon chéri on a trouvé notre équilibre je pense. Il accepte le fait que je sois « fusionnelle » avec bébé. Cette semaine on a fait un resto tous les 3; c’était sympa 😊

Hope: alors cet entretien de travail? Alicia s’amuse à explorer depuis qu’elle marche à 4 pattes?
Oui je l’allaite toujours. Je tire mon lait pour la crèche (c’est mieux le sein directement!) je ne sais s’il s y plaît vraiment. Quand je le récupère il est comme « déconnecté ». Il ne dort pas beaucoup. Parfois il a les yeux mouillés alors qu’avec moi il ne pleure quasiment jamais. Dur dur.

Iasmec: des nouvelles ?

Hoya, GardEspoir: comment ça va?
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9256
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ah mince Nanoue, ça ne dois pas être facile effectivement de le voir comme ça.

Keaturtle, je suis sûre que vous ferez ce qu'il faut pour vous et pour lui. Plein de courage pour la suite.

De mon côté ça va. Toujours pas de date. On commence à être un peu impatients, mais on a reçu un mail qui nous explique comment ça se passera sur place (une Quatorzaine + 4 semaines sur place). On sait que les vols recommencent très doucement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.