FIV DO IVI Barcelone

Chou20Do

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Chou20Do »

Reve31 a écrit : 04 nov. 2020 à 22:28 Je te remercie Claire pour ta réponse, je crois surtout qu’ils ont zappé de le faire mais n’ont pas oublié de nous le facturer.
Je vais leur envoyer un mail pour savoir sinon ce sera un remboursement car ce qui est étrange c’est que sur le 1 er devis c’était noté en plus on a bien signé le test en question. Mais lorsqu’ils ont trouvé la donneuse un autre devis plus de TCG dessus et j’envoie un mail à la compta en demandant que je ne voyais pas le TCG puis à la coordinatrice qui me dit nous faisons toujours les tests de compatibilité sur nos donneurs. Pour moi ils nous ont fait payer mais pas effectué ces tests
Je réponds peut être tard mais de notre côté, les résultats avaient été envoyés. Ils ont répondu à ton mail?
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Reve31 »

Bonsoir Chou merci pour ta réponse.
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Reve31 »

Oui ils avaient répondu en disant que c’était et Ju qui a eu un double don m’a dit qu’on ne recevait pas les résultats donc c’est normal
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
Chou20Do

Fivette de bronze

Reve31 a écrit : 05 nov. 2020 à 19:59 Oui ils avaient répondu en disant que c’était et Ju qui a eu un double don m’a dit qu’on ne recevait pas les résultats donc c’est normal
ok, tant mieux si c'est normal.. Bonne chance pour l'attente et je te souhaite un positif!
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Chou20Do a écrit : 05 nov. 2020 à 19:30 Bonsoir à toutes !

J'espère que les transferts se sont bien passés pour vous les filles treefle treefle ! Couvez-bien! fingers

De notre côté mon mari a fait le recueil et prise de sang ce matin. Pas de nouvelle pour l'instant? Je ne sais pas à quel moment ils en donnent? Nous ne savons pas ce qu'a donné la ponction. Ils ont demandé à mon mari de rester une heure proche de la clinique. Puis nous sommes partis.

Pour les infos pratiques si ça peut aider, en voiture, en arrivant par la route nous n'avons eu aucun contrôle. Il y avait un barrage filtrant de policiers au premier péage en Espagne (arrivée par la Jonquera) mais ils ne nous ont pas arrêtés. Et au retour ce midi rien du tout. Nous avions l'attestation française + justificatifs d'IVI.
Il y a un couvre feu de 22h à 6h à Barcelone. Nous sommes arrivés vers 22H !
Pour le PCR ils n'ont rien demandé mari.

Voilà les news..

Bonne soirée ! nounoursbiz
Normalement demain tu sauras combien vous avez obtenu de j1 et apres c'est a j6 que tu connais le nombre final
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Chou20Do

Fivette de bronze

Celine42 a écrit : 05 nov. 2020 à 20:33
Chou20Do a écrit : 05 nov. 2020 à 19:30 Bonsoir à toutes !

J'espère que les transferts se sont bien passés pour vous les filles treefle treefle ! Couvez-bien! fingers

De notre côté mon mari a fait le recueil et prise de sang ce matin. Pas de nouvelle pour l'instant? Je ne sais pas à quel moment ils en donnent? Nous ne savons pas ce qu'a donné la ponction. Ils ont demandé à mon mari de rester une heure proche de la clinique. Puis nous sommes partis.

Pour les infos pratiques si ça peut aider, en voiture, en arrivant par la route nous n'avons eu aucun contrôle. Il y avait un barrage filtrant de policiers au premier péage en Espagne (arrivée par la Jonquera) mais ils ne nous ont pas arrêtés. Et au retour ce midi rien du tout. Nous avions l'attestation française + justificatifs d'IVI.
Il y a un couvre feu de 22h à 6h à Barcelone. Nous sommes arrivés vers 22H !
Pour le PCR ils n'ont rien demandé mari.

Voilà les news..

Bonne soirée ! nounoursbiz
Normalement demain tu sauras combien vous avez obtenu de j1 et apres c'est a j6 que tu connais le nombre final
Ok, merci!!
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Je réponds rapidement car je rentre juste du boulot et je suis crevée:

Misspo: 64 ui en pds ca ne me paraissait être un petit taux mais pas si faible que ca : mais vu que qui t'es arrivé la dernière fois ... je ne me prononcerais pas...mais j'espère juste que ton taux aura bien bien doublé dans 48h. Tu refais ta 2emepds samedi,ilste donneront les résultats le jour même?

Les autres qui parlaient du TCG: IVI m'a dit tres clairement et par écrit que toutes leurs donneuses avaient eu le TCG et n'étaient pas porteuse des 1300 maladies génétiques recherchées:les plus fréquentes!
Malheureusement pour nous Rose était porteuse d'une autre maladie,plus rare donc pas recherchée pleurrs
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
tapioca

Fivette de diamant

Chou20 do:j'espère que tu auras un bon nombre d'ovocyte J5 et de bonne qualité treefle
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Misspo: 64 ui en prise de sang ca ne me paraissait être un petit taux mais pas si faible que ca : mais vu que qui t'es arrivé la dernière fois ... je ne me prononcerais pas...mais j'espère juste que ton taux aura bien bien doublé dans 48h. Tu refais ta 2emepds samedi,ilste donneront les résultats le jour même?

Merci pour ton message Tapioca. Dans l'absolu, 64 est sans doute un taux "correct" ou plutôt dans les normes pour J9 post transfert donc 14e jour de vie pour l'embryon mais comme tu dis au vu de ce qui m'est arrivé l'année dernière j'ai vraiment l'impression de revivre exactement la même chose! CF "un jour sans fin" le film avec Bill Murray et Andie Mac Dowell.
Surtout que suite aux 2 échecs précédents ( grossesse biochimique en octobre 2019 et négatif au 2e transfert en février 2020), j'ai passé toute une batterie d'examens (pds bilans, KIR HLAC, biopsie de l'endomètre) et qu'il en ressort qu'apparemment je suis en suractivité immunitaire.

J'ai donc eu un traitement en rapport : en plus du combo traditionnel Provames et Progestan, j'ai eu Lovenox, Aspegic nourrison, Plaquenil et Prednisone donc la totale! Et j'ai aussi des injections de Progiron car mon taux a du mal à dépasser 10-12 même avec ça.
Si l'embryon s'accroche mais ne continue pas son développement, je me demande vraiment ce qui cloche alors minnce.
Je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de plus.

Les autres qui parlaient du TCG: IVI m'a dit très clairement et par écrit que toutes leurs donneuses avaient eu le TCG et n'étaient pas porteuse des 1300 maladies génétiques recherchées:les plus fréquentes!
Malheureusement pour nous Rose était porteuse d'une autre maladie,plus rare donc pas recherchée pleurrs
[/quote]

Comme tu le dis concernant ta petite Rose et sa maladie génétique : il y a beau avoir un risque sur 100 000 ou un million quand ça tombe sur toi c'est du 100 % et c'est vraiment triste :cry:
Alors s'ils disent que toutes les donneuses sont testées, je ne vois pas vraiment l'intérêt de nous faire encore payer ce fameux TCG
tapioca

Fivette de diamant

Misspo: c'est le jour de la marmotte... mais enceinte crossfingers
On y croit treefle on y croit treefle

Tu refais ce matin ou demain ta pds?
Aujourd'hui tu pourras voir si le taux a bien augmenté, demain s'il a doublé....

Le plus logique si tu es impatiente est de le faire aujourd'hui juump
Le plus raisonnable :demain zeen

choix cornélien :mrgreen:
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat