Bonjour

Répondre
Avatar du membre
Nannna

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 42

Bonjour

Message non lu par Nannna »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement à Bourges et avec mon mari. Nous sommes suivis pour une fiv Icsi à l'hôpital de la Source à Orléans. C'est notre deuxième tentative. La première fois nous étions en Martinique et donc nous avons changé de centre l'été dernier. Du coup ça a pris un peu de temps pour refaire tous les examens. C'est comme si nous recommensins à zéro. Mais enfin on y est et voilà 10 jours déjà que j'ai démarré le nouveau protocole pour une ponction entre mi et fin avril.
Nous espérons vraiment que ça marche cette fois sinkn il fauda encore recommencer dès le début dans un autre centre car nous allons encore déménager en juillet prochain mais nous ne savons pas encore où avec certitude.
Pour le premier protocole j'avais choisi de ne pas chercher des renseignements sur Internet en me disant que chaque expérience est unique. De plus j'ai une amie proche qui a eu un parcours très long et avec qui j'ai pu échanger.
Maintenant je me dis que partager avec plus de personnes ne peut être que encourageant et permet de se sentir moins isolée.
Voilà en gros mon profil. Je serai enchantée de créer pourquoi pas des nouvelles amitiés. :entraide:
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Bonjour et bienvennue Nanna, je te souhaite un beau testpositif testpositif
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
lodie89

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Localisation : Villechètive 89
Âge : 39

Message non lu par lodie89 »

Bonjour
Je te souhaite plein de bonne chose et surtout des ++++++