J'en suis au même stade que toi transfert un j3 le 2 et prise de sang le 14 . Comment tu te sens toi ? . Moi je ne pensais pas que ça me fatiguerai autant . Et j'ai le ventre hyper gonflé
Pleins de bonne ondes

J'en suis au même stade que toi transfert un j3 le 2 et prise de sang le 14 . Comment tu te sens toi ? . Moi je ne pensais pas que ça me fatiguerai autant . Et j'ai le ventre hyper gonflé

Coucou IamCin,IamCin a écrit : 05 nov. 2020 à 10:24J'en suis au même stade que toi transfert un j3 le 2 et prise de sang le 14 . Comment tu te sens toi ? . Moi je ne pensais pas que ça me fatiguerai autant . Et j'ai le ventre hyper gonflé
Pleins de bonne ondes

Ça veut dire quoi fragmenté?jojo28 a écrit : 05 nov. 2020 à 11:58 Appelle de la biologiste
14 ovocytes
12 embryons
4 embryons très très fragmentés donc pas positif pour la suite
8 autres fragmentés aussi mais moins que les autres.
On verra la suite pour demain.

Coucou, donc ils les poussent à J5 les 8 alors?jojo28 a écrit : 05 nov. 2020 à 11:58 Appelle de la biologiste
14 ovocytes
12 embryons

C'est une super bonne nouvelle, tu as bien fait de t'accrocher (et lui aussi!)Citronnette a écrit : 05 nov. 2020 à 12:10 Salut les filles,
Je vous donne des nouvelles. Vous étiez au courant de mes 2 premières prises de sang, ou j'avais 35 et 49, ensuite cela a bien augmenté 222 et 745 puis 2000.
Hier, controle échographie pour vérifier l'implantation. On a pu voir l'embryon de 1,5mm :)
L'aventure continue
Je vous souhaite à chacune un ++++
J'espère qu SunnyChou tu as eu une bonne surprise à ton écho aussi.

La fragmentation rend le développement lent de l'embryon et stop parfois.Doudou15 a écrit : 05 nov. 2020 à 12:12Ça veut dire quoi fragmenté?jojo28 a écrit : 05 nov. 2020 à 11:58 Appelle de la biologiste
14 ovocytes
12 embryons
Je croise les doigts pour que tu ai un maximum de brybry qui tiennent jusqu’à J5![]()

C’est super ça CitronetteCitronnette a écrit : 05 nov. 2020 à 12:10 Salut les filles,
Je vous donne des nouvelles. Vous étiez au courant de mes 2 premières prises de sang, ou j'avais 35 et 49, ensuite cela a bien augmenté 222 et 745 puis 2000.
Hier, controle échographie pour vérifier l'implantation. On a pu voir l'embryon de 1,5mm :)
L'aventure continue

Toutes mes félicitationsCitronnette a écrit : 05 nov. 2020 à 12:10 Salut les filles,
L'aventure continue