Coucou
Bienvenue aux nouvelles, et surtout: félicitations! (Je trouve que lorsqu'on a un parcours PMA, ces félicitations on les mérite tellement !)
Tahitinita pour avoir beaucoup traîné sur le forum et lu pas mal de discussions, un petit taux qui augmente tranquillement peut tout à fait mener à une belle grossesse avec un bébé au bout

.
Clochette moi je fais attention à ce que je mange depuis ma ponction en novembre dernier

donc beaucoup de légumes et fruits frais, de legumineuses, de céréales complètes, et la seule boisson chaude que je m'autorise est le Rooibos

, et je fais juste du yoga spécial grossesse en sport (donc un truc pas violent du tout).
Je vais jeter un oeil au carnet de santé dont tu parles, ça a l'air intéressant.
Du coup tu abandonnes l'idée d'un suivi par une sage-femme ?
Je suis très fatiguée aussi (sauf aujourd'hui

) mais c'est normal effectivement! Est-ce que vous avez d'autres symptômes? Je n'ai plus du tout les tiraillements qui ressemblaient à des douleurs de règles depuis quelques jours, mais j'ai le ventre très sensible et parfois douloureux, et toujours pas de nausées, ça a commencé pour vous? Monange tu en as depuis quand? Tout ceci m'inquiète pas mal, évidemment

. J'ai tellement hâte de faire l'écho et j'espère tellement qu'on entendra un petit coeur

.
Surtout que mine de rien, je me suis rendue compte que je me projette beaucoup au final. Mais autant profiter de ce plaisir d'être enceinte pour la première fois sans le polluer par des pensées négatives, non?
Lui: 38 ans, OATS + anticorps.
Moi: 39 ans, adénomyose.
2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10
A. ❤ est née le 17/07/21
2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02

.
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm

8SA+4: 2 cm
11SA+5: 5,5 cm
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell

14SA+6: c'est un
DPA le 27/10