Je suis nouvelle sur le forum, je dois normalement commencer les Fiv début novembre mais avec ce qu'il se passe, je sais si je vais pouvoir commencer le protocole..
On croise les doigts
Avez vous eu des nouvelles du centre?

Il n'y a pas de bon taux tant qu'il est égal ou supérieur à 20ui, c'est positif. Ensuite il faut qu'il double toutes les 48h.EloTib a écrit : 04 nov. 2020 à 08:06 C’est super pour vous Anaïs et Litleg.
Litleg, ça veut dire que ton TEC aura lieu la semaine suivantesi tout est ok avec la prise de sang et l’échographies.
J’avais déjà des signes similaires à notre dernier TEC et c’est pour ça que je ne suis pas trop optimiste. Comme tu dis Anaïs, j’espère malgré tout que ce soit de bons signes. Non je ne vais pas tester avant car la prise de sang sera seulement à J9 post transfert. Et puis au moins c’est fiable.
Si j’avais testé lors de ma fausse couche biochimique le test urinaire aurait été négatif car trop peu d’hormones HCG.
Je ne sais même pas ce qu’est un bon taux lors de la 1ère prise de sang, je sais qu’à la 2ème ce taux doit avoir doublé.
Bonne journée les filles![]()