Tu serais interressais d'integrer mon groupe sur facebbok ? Il y a deja carnohJu38 a écrit : 02 nov. 2020 à 16:46 Ink c'est une bonne idée... Tu peux participer au site fIV.fr non ? J'adore lire les témoignages sur ce site, ça réconforte !
Carnoh, elle est trop mignonne Céleste ! C'est chouette d'avoir des photos, ça personnalise un peu les choses... Voici ma petite Charlie !
IMG_2882.jpg
3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Caro ta petite céleste est trop trop belle
petite princesse !
Pour les taux, en gros la lh peut importe si elle est basse car ovitrelle va justement mimer l'action de la lh pour déclencher l'ovu donc don't worry
pour les oestradiol si je me souviens bien Julia avait un taux d'oestradiol de 200 (je crois) pour sa grossesse et la stim d'avant qui donc n'avait pas marché son taux était de plus de 300 donc vraiment il n'y a pas de règles mais comme dit Ju quand on est en stim faut pas se fier à nos hormones du tout! on essaie de
(dixit la meuf angoissée comme pas deux)
Ma copine j'avais déjà vu Charlie en photo mais elle est vraiment trop chou



Ça me donne trop envie d'avoir une poupette !
Inkgirl omg ça m'intéresse de ouf!!! Je veux en être
petite princesse !Pour les taux, en gros la lh peut importe si elle est basse car ovitrelle va justement mimer l'action de la lh pour déclencher l'ovu donc don't worry
Ma copine j'avais déjà vu Charlie en photo mais elle est vraiment trop chou
Ça me donne trop envie d'avoir une poupette !
Inkgirl omg ça m'intéresse de ouf!!! Je veux en être
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Super Hanoune ! Ajoute moi sur facebookHanoune87 a écrit : 02 nov. 2020 à 17:06 Caro ta petite céleste est trop trop bellepetite princesse !
Pour les taux, en gros la lh peut importe si elle est basse car ovitrelle va justement mimer l'action de la lh pour déclencher l'ovu donc don't worrypour les oestradiol si je me souviens bien Julia avait un taux d'oestradiol de 200 (je crois) pour sa grossesse et la stimulation d'avant qui donc n'avait pas marché son taux était de plus de 300 donc vraiment il n'y a pas de règles mais comme dit Ju quand on est en stimulation faut pas se fier à nos hormones du tout! on essaie de
(dixit la meuf angoissée comme pas deux)
Ma copine j'avais déjà vu Charlie en photo mais elle est vraiment trop chou
Ça me donne trop envie d'avoir une poupette !
Inkgirl omg ça m'intéresse de ouf!!! Je veux en être![]()
On en parle sur le groupe que je vais creer
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Coucou les filles
Inkgirl je t’ai ajouté aussi !
Oui exactement, mon taux d’oestradiol était plus haut lors de mon premier cycle (ainsi que mon follicule) que de mon 2eme cycle où ça a marché ! (Bonne memoire Hanoune
mdr)
Inkgirl je t’ai ajouté aussi !
Oui exactement, mon taux d’oestradiol était plus haut lors de mon premier cycle (ainsi que mon follicule) que de mon 2eme cycle où ça a marché ! (Bonne memoire Hanoune
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Adorables les petites Céleste et Charlie 
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Hanoune 


Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Coucou les filles !
Verdict ce sont 2 filles !!!
Tout va très bien, elles grandissent bien et le test de trisomie est ok !
18 et 20 cm et 238 et 250 g (je suis à 18 SA)
Verdict ce sont 2 filles !!!
Tout va très bien, elles grandissent bien et le test de trisomie est ok !
18 et 20 cm et 238 et 250 g (je suis à 18 SA)
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Super si tout va bienJulia93 a écrit : 04 nov. 2020 à 21:53 Coucou les filles !
Verdict ce sont 2 filles !!!
Tout va très bien, elles grandissent bien et le test de trisomie est ok !
18 et 20 cm et 238 et 250 g (je suis à 18 SA)
2 petites chipie maintenant vous allez pouvoir choisir les prénoms et vous projeter chaque jour un peu plus .
Profitez en à fond
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Merci KR !! On est trop content 
Le papa aurait trop aimé un garçon haha il est en minorité maintenant
Le papa aurait trop aimé un garçon haha il est en minorité maintenant
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Girl power c'est bon ça.Julia93 a écrit : 05 nov. 2020 à 09:05 Merci KR !! On est trop content
Le papa aurait trop aimé un garçon haha il est en minorité maintenant![]()
Finalement peut importe tant que tout le monde va bien c'est le principal
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5