Fiv Icsi n°1 pour mars 2016

Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Aaaa super espoirbb1!!! Ton gyneco est confiant?? Et toi tu te sens comment?? Jai mais deuxième écho à 13h pour voir la taille des follicules et l'heure du déclenchement!!! Vivement la semaine prochaine c'est là où tout se joue!!!
Ne perds pas espoir Chloé on ne peut jamais savoir avant la prise de sang et puis on en est toutes à notre première FIV malheureusement faut se dire que ca peut ne pas marcher du premier coup!!!
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Oui je réagis très bien au traitement, jau une nouvelle écho lundi pour connaître le jour de la ponction et l'heure exacte du déclenchement, j'ai hâte ! J'espère que j'aurai encore plus de follicules ! Tiens nous au courant de ton rdv
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Et ben dis donc on se suit vraiment à 2 jours près hein!! C fou!!!! Quelle taille ils ont tes follicules???
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Oui c'est sur on se suit de très prêt ! Je n'ai pas eu de détails sur la taille. Et toi ils faisaient combien ? J'ai fait ma première piqure de orgalutran hier, elle m'a un peu demangee
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Ah bon ton gyneco ta pas dis la taille?? Moi c'est même elle qui me les a fait noter !!! J'en ai un de 14 deux de 13 un de 12 et un de 11 pour le prélèvement faut qu'ils atteignent 18 à peu près !! J'en ai aussi 2 autres mais trop petits ils font 7!! Oui moi c'est ma troisième piqure d'orgalutran!! Donc s'il te l'ont donné c'est que t follicules sont de bonnes tailles et qu'ils vont arriver à maturité comme les miens !! Oui elle est très spéciale cette piqure elle m'a dérangé aussi ça brûle un peu c'est bizar !!!! Par contre je sais pas si c'est un effet secondaire mais hier j'ai été malade comme un chien j'me suis tapée 40 de fièvre dans la nuit hier couchée toute la journée !!! La ca va mieux mais bon comprend pas trop si c'est à cause du traitements ou pas !!!
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Je n'ai pas demandé la taille mais ce n'est pas grave j'ai entièrement confiance en mon gynécologue et j'en serais plus lundi. Pas d'effets secondaires de mon côté
Avatar du membre
Chloe

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Chloe »

Espoirbb1 a écrit :Salut chloe, il y a de l'espoir tant que tu n'as pas fait ta prise de sang. Tu as combien de follicules prélevés et combien d'embryons ?
J'avais 8follicules dont 7embryons on m'en a transférer un donc du coup il m'en rester 6 quand j'ai appeler pour savoir s'il avait pu les congelés elle ma di on donne pas d informations par téléphone vous aller recevoir un courier donc j'attend le courier, j'espère qu'ils ont réussi à congelés car le ponction j'ai pas trop envie de le faire. C'était dure pour moi. Je ne supporte pas ce genre de chose j'ai faits souvent des malaises donc j'ai demander un anesthési général mais le réveil était dur.
La prise de sang c'est lundi 14 mars je vous tiens au courant comme même mais je suis persuader que je suis pas enceinte.
02/03/2016 Fiv1 fingers
29/03/2016 Pontion minnce
01/10/2015 IAC notpregnant
Avatar du membre
Chloe

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Chloe »

Moi aussi on m avait pas informer de la taille des follicules mais elle avait pris des notes :/
02/03/2016 Fiv1 fingers
29/03/2016 Pontion minnce
01/10/2015 IAC notpregnant
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Salut les filles !!! Ne t'inquiètes pas Chloé attends ta prise de sang et ne pense à rien!! Facile à dire je sais mais il le faut !! Tiens nous au courant!!!
Bon moi j'ai eu mon deuxième rendez vous écho et prise de sang donc tout va bien 5 follicules qui sont super apparament je déclenche ce soir à 22h30 pour la ponction lundi à 11h!!!! Trop hâte et trop peur mdr !!! Et transfert mercredi ou si les ovocytes sont bons ils me les gardent en J5!!! Plus de chances de tomber enceinte apparament donc transfert samedi!!! Hâte de chez hâte Lool!!
Espoirbb1 je n'en doute pas que tu es confiance en ton gyneco et heureusement !! Tu as bien raison!!! Vivement lundi pour toi aussi!!!
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
Chloe

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Chloe »

Salut les filles
T'inquiète pas ça se passera bien moi j'ai trop stressé c'est peu être pour ça que ça pas marcher. Le transfert de toute manière ça fait pas mal. C'est vrai qu on est toute palpité pour le transfert moi le matin on allons au centre je m'était di allait je vais chercher mon bébé. :) . Ils vont te mettre combien d embryons? Apparement tous les embryons a partir du deuxième au troisième jours ne se développent plus c'est pour ça j5 ils sont plus viable, donc tu as plus de chance que ça s accroche. Bon courage
02/03/2016 Fiv1 fingers
29/03/2016 Pontion minnce
01/10/2015 IAC notpregnant