3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Ju38 a écrit : 02 nov. 2020 à 16:46 Ink c'est une bonne idée :-D ... Tu peux participer au site fIV.fr non ? J'adore lire les témoignages sur ce site, ça réconforte !

Carnoh, elle est trop mignonne Céleste ! C'est chouette d'avoir des photos, ça personnalise un peu les choses... Voici ma petite Charlie !
IMG_2882.jpg
Tu serais interressais d'integrer mon groupe sur facebbok ? Il y a deja carnoh 😊
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Caro ta petite céleste est trop trop belle bigheart petite princesse !
Pour les taux, en gros la lh peut importe si elle est basse car ovitrelle va justement mimer l'action de la lh pour déclencher l'ovu donc don't worry :-D pour les oestradiol si je me souviens bien Julia avait un taux d'oestradiol de 200 (je crois) pour sa grossesse et la stim d'avant qui donc n'avait pas marché son taux était de plus de 300 donc vraiment il n'y a pas de règles mais comme dit Ju quand on est en stim faut pas se fier à nos hormones du tout! on essaie de zeen (dixit la meuf angoissée comme pas deux)

Ma copine j'avais déjà vu Charlie en photo mais elle est vraiment trop chou 😍😍😍😍

Ça me donne trop envie d'avoir une poupette !

Inkgirl omg ça m'intéresse de ouf!!! Je veux en être :-)
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Hanoune87 a écrit : 02 nov. 2020 à 17:06 Caro ta petite céleste est trop trop belle bigheart petite princesse !
Pour les taux, en gros la lh peut importe si elle est basse car ovitrelle va justement mimer l'action de la lh pour déclencher l'ovu donc don't worry :-D pour les oestradiol si je me souviens bien Julia avait un taux d'oestradiol de 200 (je crois) pour sa grossesse et la stimulation d'avant qui donc n'avait pas marché son taux était de plus de 300 donc vraiment il n'y a pas de règles mais comme dit Ju quand on est en stimulation faut pas se fier à nos hormones du tout! on essaie de zeen (dixit la meuf angoissée comme pas deux)

Ma copine j'avais déjà vu Charlie en photo mais elle est vraiment trop chou 😍😍😍😍

Ça me donne trop envie d'avoir une poupette !

Inkgirl omg ça m'intéresse de ouf!!! Je veux en être :-)
Super Hanoune ! Ajoute moi sur facebook 😊
On en parle sur le groupe que je vais creer 😊
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Coucou les filles

Inkgirl je t’ai ajouté aussi !

Oui exactement, mon taux d’oestradiol était plus haut lors de mon premier cycle (ainsi que mon follicule) que de mon 2eme cycle où ça a marché ! (Bonne memoire Hanoune 😉 mdr)
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Adorables les petites Céleste et Charlie 😍
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Hanoune 🤞🤞🤞
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Coucou les filles !
Verdict ce sont 2 filles !!!
Tout va très bien, elles grandissent bien et le test de trisomie est ok !
18 et 20 cm et 238 et 250 g (je suis à 18 SA)
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Julia93 a écrit : 04 nov. 2020 à 21:53 Coucou les filles !
Verdict ce sont 2 filles !!!
Tout va très bien, elles grandissent bien et le test de trisomie est ok !
18 et 20 cm et 238 et 250 g (je suis à 18 SA)
Super si tout va bien
2 petites chipie maintenant vous allez pouvoir choisir les prénoms et vous projeter chaque jour un peu plus .
Profitez en à fond 😉
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Merci KR !! On est trop content 😃
Le papa aurait trop aimé un garçon haha il est en minorité maintenant 😂
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Julia93 a écrit : 05 nov. 2020 à 09:05 Merci KR !! On est trop content 😃
Le papa aurait trop aimé un garçon haha il est en minorité maintenant 😂
Girl power c'est bon ça.
Finalement peut importe tant que tout le monde va bien c'est le principal
😘
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo