Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Colibri1989 a écrit : 31 oct. 2020 à 13:55 Félicitations pour vos ponctions j'espère que vous aurez des beaux J5!!! Courage à toutes pour l'attente.
Pour ma part ce matin aux urgences j'ai fait une rupture d'un kyste ovarien, douleur horrible Estceque l'une d'entre vous à déjà vécu ça?
:-o et comment tu vas??? Et pour le début de grossesse ???? Mince repose toi bien surtout
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Anna07 a écrit : 31 oct. 2020 à 17:54 Recap

En attente de commencer la stimulation

Horionne: provames jusqu’au 3 novembre
(clinique des Noriets à Vitry sur seine)

Anna07 : Minidril jusqu’au 10 novembre
(Chal en Haute Savoie)

Juliadudu : attente reprise
(Ch de Lille)

Flo13 : attente des règles

Cyrielle : attente prochain cycle

Bouboulove : minidril et rendez-vous 13.11
Clinique Cherest (Neuilly-sur-seine)

Titebrune : début simulation 6/11

Nani93

Stimulation

Amel7512

Soespoir

Liliejp

Jeanne94

Cynthia1

Tita

Lilook
(CHU Estaing à Clermont-Ferrand)

Ponction

Olnl : ponction lundi 2 novembre

Attente transfert

Gwen91 : lundi 2.11

Emie88 : mercredi 4.11

Attente prise de sang

Mag72: 2 novembre

Familylove: 2 novembre

Leyay

Lausah : 7 novembre

Cambo : 9 novembre

MelanieT : 10 novembre

Melissaaa

Prise de sang +++

Colibri

La prochaine fois

Annahdu976
crossfingers muuscle
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Siham77 a écrit : 31 oct. 2020 à 18:35 Bonsoir les filles,
Je me décide de vous écrire enfin, oui, car je vous lis depuis quelque temps et je n'ai jamais osé poster sur ce forum.
Mais ce soir, j'ai vraiment besoin de réconfort et de soutien.
Je me présente, je m'appelle Siham, j'ai 36 ans et ça fait 2 ans et demis qu'on est en essai bébé avec monsieur.
Je vous raconte mon parcours en résumé, lol
Au vu de mon âge, j'ai été consulté au bout de 6 mois d'essais bébé. Vous allez me dire que c'est trop tôt, lol. Mais étant atteinte d'un spina bifida, j'ai préféré prendre les devants comme on dit lol
J'ai commencé fin 2018 avec un gynécologue qui m'a été conseillé, il m'a fait faire des prises de sang et fait faire lema prise de température chaque jour au réveil pendant 1 mois ou 2 je sais plus lol.
Rien y fait, alors il me dirige vers sa consœur et la commence mon parcours PMA en juin 2019.
Alors voilà, bien évidemment ma nouvelle gynécologue me questionne ainsi que mon mari (elle lui conseil d'arrêter de fumer et les résultats on payé pour lui ses zozos ont ensuite été de meilleurs qualités)
Pour moi commence, les prises de sang et les examens, je ne vous apprends rien, lol
En septembre/octobre 2019 je fais une IAC qui a été négative.
Au vu de mon âge et de ma maladie, on passe directement à la FIV.
En février 2020, j'ai fais ma ponction mais aucun ovocyte n'a "survécu".
On se donne rendez-vous en juin avec 1 traitement plus fort. Et la, j'ai eu 6 ovocytes et 2 sont allés jusqu à J5 💪 !! Il y a eu l'été et j'ai eu des fausses règles donc je n'ai pas pu avoir mon transfert de suite.
Voilà septembre 2020 qui arrive, et on commence le traitement au 1 et jour des règles.
J'ai eu transfert le 17 octobre de 1J5 et ma prise de sang ce matin qui est NÉGATIVE !!! (il me reste un blastocyste congelé)
Hier je l'ai senti du coup j'ai craqué. Mon mari me dit pourquoi tu pleures, j'ai dis c'est rien c'est les hormones... 🙄
Aujourd'hui, je suis triste mais j'arrive pas à en pleurer !!
Voilà je vous ai raconté mon parcours et ça fait du bien ☺️
Merci pour votre lecture lol
Hoo je suis désolée pour toi, tu as bien fais d'écrire, ça fait du bien d'être entourée :smack: tu nous tiens au courant de la suite
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages et un grand courage à toutes celles qui sont en plein traitement.
Aussi, je voulais vous demander :
- Sur mon résultat de prise de sang d'hier il est noté "Un nouveau dosage est recommandé en cas d'aménorrhée persistante". Du coup, si d'ici demain je n'ai toujours pas mes règles je vais devoir refaire qd même la PDS ou pas?
- Depuis quelques mois je réfléchis à changer de gynéco et de passer dans le public. J'ai déjà consulté à l’hôpital Tenon en juin, ma "nouvelle" gynéco est au courant que je suis suivi actuellement dans le privé et il a été convenu de voir si ma FIV fonctionnerai dans le privé avant d'aller dans le public. Est ce qu'il y en a une d'entre vous qui est déjà passé du privé au public et inversement. Et est-ce que pour vous le public est mieux ou pas?
- Ma gynéco a noté sur mon ordonnance de PDS BHCG d'arrêter tout traitement en cas de résultat négatif, ce que j'ai fait hier. Du coup, je souhaite savoir d'après vous, mes règles vont revenir dans combien de temps? Étant donné que c'est ma 1ère FIV je suis un peu perdu.
- Dernière question, lol. Comme je vous l'ai expliqué, en février 2020 j'ai eu une ponction et mon ovocyte n'a pas tenu. Je souhaite donc savoir est ce que cette "tentative" est comptabilisée dans le nombre de FIV prise en charge par la Sécu ou pas?

Merci de votre lecture et de vos retour.
PS : lundi j'appelle la secrétaire pour prendre un nouveau RDV avec ma Gynéco. Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Siham, tu as l'air bien désemparée oui :( c'est ma 1ere aussi alors il y a beaucoup de chose auxquelles je ne pourrais pas répondre. Tu es en région parisienne? Tenon il me semble que c'est Paris. Je suis en essonne. Il y a plein de centres pma qui nous entourent. Dans le forum tu trouveras au moins 1 discussion sur chaque, c'est comme ça que j'ai fais mon choix. On m'avait conseillé les Noriets à Vitry et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçue. En glannant les infos j'ai cru comprendre que le privé était moins sollicité (forcément c'est plus cher), plus aux petits soins pour les patients, les rdv son plus rapides, on est suivi par 1 seul gygy, hopital plus à taille humaine et pour moi ça s'est avéré vrai. Le public, je pense surtout à beclere ou montsouris seraient plus à la pointe pour les problématiques particulières, comme toi (j'ai aussi une malformation donc j'ai hésité ) et c'est normal ils voient plus de monde, mais, ce qui moi m'a rebuté, c'est le temps pour avoir un rdv, le côté impersonnel, le fait de voir un gygy différent à chaque fois, que l'hôpital soit énorme !. Après j'ai une copine qui est à beclere et elle s'y sent bien. Regarde dans les discussions, tu trouveras plein d'infos. Perso j'ai préféré la clinique à taille humaine mais oui je m'accorde 1, 2 ou 3 FIV et je changerai si ça marche pas, comme tu dis on a passé l'âge d'attendre!
Pour tes règles je ne sais pas, je crois surtout qu'on est toutes différentes et que notre corps réagit comme il veut quand il veut!!! On a une fille sur la discussion qui attend ses règles avec impatience et ça vient pas, elle saura mieux t'en parler.
Pour la 1ere FIV, le mieux serait de demander à ton centre, mais il me semble que non elle n'est pas comptée. Pareil des filles ici l'ont vécu elles te diront.
Plein de courage à toi et bonnes recherches ;)
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Lausah

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 28 octobre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lausah »

Salut les filles

Dite moi j'ai une question qui d'entre vous prend les vitamines ovunol ?
Es ce que sa vous donne des nausée ?
Je les commencer au début du traitement sa me donner des nausée mais pas de vomissement et la se matin à j5 de la prise sang j'ai prit mon sachet se matin sa ma donner des nausée qui s'en et suivi de vomissement
C'est déjà arriver à lune d'entre vous ?

Merci
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Horionne a écrit : 01 nov. 2020 à 12:08 Siham, tu as l'air bien désemparée oui :( c'est ma première aussi alors il y a beaucoup de chose auxquelles je ne pourrais pas répondre. Tu es en région parisienne? Tenon il me semble que c'est Paris. Je suis en essonne. Il y a plein de centres pma qui nous entourent. Dans le forum tu trouveras au moins 1 discussion sur chaque, c'est comme ça que j'ai fais mon choix. On m'avait conseillé les Noriets à Vitry et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçue. En glannant les infos j'ai cru comprendre que le privé était moins sollicité (forcément c'est plus cher), plus aux petits soins pour les patients, les rendez-vous son plus rapides, on est suivi par 1 seul gynécologue, hopital plus à taille humaine et pour moi ça s'est avéré vrai. Le public, je pense surtout à beclere ou montsouris seraient plus à la pointe pour les problématiques particulières, comme toi (j'ai aussi une malformation donc j'ai hésité ) et c'est normal ils voient plus de monde, mais, ce qui moi m'a rebuté, c'est le temps pour avoir un rendez-vous, le côté impersonnel, le fait de voir un gynécologue différent à chaque fois, que l'hôpital soit énorme !. Après j'ai une copine qui est à beclere et elle s'y sent bien. Regarde dans les discussions, tu trouveras plein d'infos. Perso j'ai préféré la clinique à taille humaine mais oui je m'accorde 1, 2 ou 3 FIV et je changerai si ça marche pas, comme tu dis on a passé l'âge d'attendre!
Pour tes règles je ne sais pas, je crois surtout qu'on est toutes différentes et que notre corps réagit comme il veut quand il veut!!! On a une fille sur la discussion qui attend ses règles avec impatience et ça vient pas, elle saura mieux t'en parler.
Pour la première FIV, le mieux serait de demander à ton centre, mais il me semble que non elle n'est pas comptée. Pareil des filles ici l'ont vécu elles te diront.
Plein de courage à toi et bonnes recherches ;)
Coucou Horionne, oui je suis de région parisienne. J'ai regardé sur internet les centres PMA avec le meilleur taux de réussite en france et en région parisienne et je crois que le "meilleur" est celui de Clamart. Enfin, j'avais au mois de mars il me semble (avant le confinement) contacté un nouveau centre, mais ils prennent les patients sur dossier (j'avoue j'ai été un peu choquée!!). de plus, il fallait appeler à une certaine date et à une certaine heure, ce que j'ai bien évidemment fait car aussi le nombre de dossier envoyé par mois est LIMITÉ!!! J'ai donc fait ce qu'il fallait, mais IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au bout du fil aux heures où ils sont censés répondre pour demander et recevoir le dossier! En gros une vraie galère, j'ai donc abandonné cette option et je me suis dirige vers Tenon, car je suis déjà suivi là-bas pour ma maladie.
Je ne trouve pas (enfin ce n'est que mon avis) que le privé soit + aux petits soins. J'avais l'idée de changer de gygy pour deux raisons :
- Je ne l'a trouve pas très humaine bien qu'elle dise aime les humains. Je trouve qu'elle prend juste son fric et voila, du moins je ne ressens aucune empathie, elle ne donne aucun conseil, ne parle pas trop lors des consultations sauf pour poser les questions nécessaires pour les traitements
- Je ne sais pas si elle va réussir à me donner ce que j'ai envie, soit un bébé, je ne doute pas de ses compétences, je dis juste que j'ai l'impression qu'elle ne fait pas son maximum. La secrétaire est + à l'écoute que le médecin, le monde à l'envers mdrrr :lol:
Avatar du membre
Bouboulove

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 09 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Bouboulove »

Merci Emie88 j'espère que comme tu dis ce kyste va vite partir avec la pillule fingers

Annah07 effectivement je ne suis pas fan non plus de minidril (frustrant de prendre quelque chose qui t'empêche de tomber enceinte) pour l'instant ça va je n'ai pas de symptômes et comme tu le dis si bien je crois que mon destin étais de retourner dans ma clinique comme quoi même si tu essaie de contrôler un minimum le parcours bah le destin te remet gentiment à ta place :lol:

Olnl Bon courage pour ta ponction de demain ! on croises les fingers pour toi !

Bienvenues aux nouvelles et bon courage à toutes celles qui sont en attente de résultats treefle treefle trophecoupe
Moi 34 endo profonde poucebas
Lui 42 RAS poucehaut
love2 4 ans
Fiv icsi 1 - 11. 2019 5J5 ❄️
3 tec notpregnant - 1 tec pregnant
mais FC minnce


Fiv ICSI 2 - 28.11.2020
Ponction le 11.12.2020 3J5 ❄️
Tec 2 15.04.21 - 2 minipingoo > testpositif
taux le 30.04 :1390 ui - 03.05 : 4528 ui trophecoupe
> 1re écho. le 12.05 - 7mm et coeurquibat
> 2nd écho le 26.05 - 2.5cm et coeurquibat
> Écho T1 le 21. 06 - 6cm :boy: tout va bien crossfingers
> T2 le 06.09 poucehaut
> T3 le 15.11 💙2,100kg
Maxence notre petit trésor est né le 03.01.22💙🙏
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Siham77 a écrit : 01 nov. 2020 à 13:26
Horionne a écrit : 01 nov. 2020 à 12:08 Siham, tu as l'air bien désemparée oui :( c'est ma première aussi alors il y a beaucoup de chose auxquelles je ne pourrais pas répondre. Tu es en région parisienne? Tenon il me semble que c'est Paris. Je suis en essonne. Il y a plein de centres pma qui nous entourent. Dans le forum tu trouveras au moins 1 discussion sur chaque, c'est comme ça que j'ai fais mon choix. On m'avait conseillé les Noriets à Vitry et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçue. En glannant les infos j'ai cru comprendre que le privé était moins sollicité (forcément c'est plus cher), plus aux petits soins pour les patients, les rendez-vous son plus rapides, on est suivi par 1 seul gynécologue, hopital plus à taille humaine et pour moi ça s'est avéré vrai. Le public, je pense surtout à beclere ou montsouris seraient plus à la pointe pour les problématiques particulières, comme toi (j'ai aussi une malformation donc j'ai hésité ) et c'est normal ils voient plus de monde, mais, ce qui moi m'a rebuté, c'est le temps pour avoir un rendez-vous, le côté impersonnel, le fait de voir un gynécologue différent à chaque fois, que l'hôpital soit énorme !. Après j'ai une copine qui est à beclere et elle s'y sent bien. Regarde dans les discussions, tu trouveras plein d'infos. Perso j'ai préféré la clinique à taille humaine mais oui je m'accorde 1, 2 ou 3 FIV et je changerai si ça marche pas, comme tu dis on a passé l'âge d'attendre!
Pour tes règles je ne sais pas, je crois surtout qu'on est toutes différentes et que notre corps réagit comme il veut quand il veut!!! On a une fille sur la discussion qui attend ses règles avec impatience et ça vient pas, elle saura mieux t'en parler.
Pour la première FIV, le mieux serait de demander à ton centre, mais il me semble que non elle n'est pas comptée. Pareil des filles ici l'ont vécu elles te diront.
Plein de courage à toi et bonnes recherches ;)
Coucou Horionne, oui je suis de région parisienne. J'ai regardé sur internet les centres PMA avec le meilleur taux de réussite en france et en région parisienne et je crois que le "meilleur" est celui de Clamart. Enfin, j'avais au mois de mars il me semble (avant le confinement) contacté un nouveau centre, mais ils prennent les patients sur dossier (j'avoue j'ai été un peu choquée!!). de plus, il fallait appeler à une certaine date et à une certaine heure, ce que j'ai bien évidemment fait car aussi le nombre de dossier envoyé par mois est LIMITÉ!!! J'ai donc fait ce qu'il fallait, mais IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au bout du fil aux heures où ils sont censés répondre pour demander et recevoir le dossier! En gros une vraie galère, j'ai donc abandonné cette option et je me suis dirige vers Tenon, car je suis déjà suivi là-bas pour ma maladie.
Je ne trouve pas (enfin ce n'est que mon avis) que le privé soit + aux petits soins. J'avais l'idée de changer de gynécologue pour deux raisons :
- Je ne l'a trouve pas très humaine bien qu'elle dise aime les humains. Je trouve qu'elle prend juste son fric et voila, du moins je ne ressens aucune empathie, elle ne donne aucun conseil, ne parle pas trop lors des consultations sauf pour poser les questions nécessaires pour les traitements
- Je ne sais pas si elle va réussir à me donner ce que j'ai envie, soit un bébé, je ne doute pas de ses compétences, je dis juste que j'ai l'impression qu'elle ne fait pas son maximum. La secrétaire est + à l'écoute que le médecin, le monde à l'envers mdrrr :lol:
Attention avec les classements, il y a forcément un meilleur taux de réussite quand on a autant de débit qu'à beclere! Ils sont bons mais victimes de leur succès et effectivement avoir un rdv sans être pistonné est compliqué et mon amie doit se déplacer pour avoir un rdv car ils ne répondent pas au téléphone. Pour exemple, j'ai eu tous mes problèmes diagnostiqués fin août. Avec beclere le 1er rdv était en novembre (ma copine pistonnee à eu rdv en 15j!) , à Vitry j'attend déjà ma 1ere FIV! Et ils ont un super taux! Sauf que peu de patients par rapport à d'autres et donc même pas dans le classement national! Regarde sur le forum, dans la loupe, il y a plein d'infos et d'expériences. J'ai entendu parler de Foch en bien mais trop loin pour moi. Ma gygy m'avait dit Montsouris aussi mais au vu des commentaires je n'ai pas voulu.
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Olnl

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 21 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Bouboulove a écrit : 01 nov. 2020 à 14:59 Merci Emie88 j'espère que comme tu dis ce kyste va vite partir avec la pillule fingers

Annah07 effectivement je ne suis pas fan non plus de minidril (frustrant de prendre quelque chose qui t'empêche de tomber enceinte) pour l'instant ça va je n'ai pas de symptômes et comme tu le dis si bien je crois que mon destin étais de retourner dans ma clinique comme quoi même si tu essaie de contrôler un minimum le parcours bah le destin te remet gentiment à ta place :lol:

Olnl Bon courage pour ta ponction de demain ! on croises les fingers pour toi !

Bienvenues aux nouvelles et bon courage à toutes celles qui sont en attente de résultats treefle treefle trophecoupe
Merci Bouboulove,

J'ai bien hâte que ce soit fini cette ponction.
Je n'ai pas un bon souvenir de ma précédente!

Bon courage à toutes!
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22