Mais pour ton employeur, un simple certificat médical fait par ton gyneco ou même le généraliste suffit.
Il faut qu’il marque qu’il atteste de l’état de grossesse de Mme xxx
En mentionnant la date de début de grossesse.
Charlotte18 a écrit : 31 oct. 2020 à 17:51 La sage femme a fait la déclaration aussi le 13 octobre et toujours rien sur l espace caf et sécu la sécu me dit même ne pas l avoir reçu erc. Alors que j’ai reçu un papier de la caf pour faire une demande de prime à la naissance j’ai vraiment l’impression d’être perdu dans tout ça
Du coup j’ai fait une demande prime à la naissance ils m’ont donné mon numéro d allocataire mais toujours rien actif sur les comptes car moi je souhaitais avoir la feuille pour l employeur avec les dates du congé mat etc mais toujours rien nul part



