Un bébé pour mai 2021 !

Avatar du membre
Mima19

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Côtes-d'Armor
Âge : 32

Message non lu par Mima19 »

D'ailleurs est ce qu'on vous a rassurez pour les filles qui ont eu des écho à 10SA à peu près. Est ce que si tout vas bien la, c'est que très probablement tout ira bien à la T1 ?
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@mima j’ai eu mon écho hier à 10SA, c’est sur que si les mesures sont dans la normes ca s’annonce bien, après ils ne peuvent pas faire la clarté nucale...
Et je viens de faire un petit achat aussi aujourdhui (un jean de grossesse, deux hauts et une robe) comme finalement je vais devoir être un peu au boulot
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Mima19

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Côtes-d'Armor
Âge : 32

Message non lu par Mima19 »

Loulounette a écrit : 31 oct. 2020 à 12:49 @mima j’ai eu mon écho hier à 10SA, c’est sur que si les mesures sont dans la normes ca s’annonce bien, après ils ne peuvent pas faire la clarté nucale...
Et je viens de faire un petit achat aussi aujourd'hui (un jean de grossesse, deux hauts et une robe) comme finalement je vais devoir être un peu au boulot
Merci Loulounette ça me rassure un peu.
J'ai pas eu les mesures à 10sa mais j'ai vu qu'il bougeait bien et avait l'air d'avoir grandit par rapport à la dernière fois.
C'est vrai que la première fois j'avais demandé à la sage femme à partir de quand on pouvait être rassurée, elle m'avait dit 2 mois, 2 mois et demi. 🍀
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Oui l’echographiste a fait 2 vidéos très courtes et on a reçu par e-mail compte rendu + photos + vidéos
Si tu veux voir je peux t’envoyer par mp :-D

Suline a écrit : 31 oct. 2020 à 09:46 Oreo c'est top tu as une petite vidéo ? Je ne savais pas ça...
C'est clair que quand on voit T1 ça fait plaisir...
Les jeans de grossesse c'est clair que c'est mieux d'essayer surtout que pour le coup, je ne connaissais pas du tout ma taille...
Je vais en acheter d occasion maintenant que je sais. Enfin après la T1 😅
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Oui BleuRose, annonce ce week-end quand même car on a un compte rendu marqué écho du 1er trimestre normale mais a compléter. Donc on se lance ce week-end :-D

Suline, je vais essayer de mettre la vidéo de mon 2e trésor ici, j’ai coupé mon nom dessus avec mon iPhone donc pas de soucis à la mettre sur le fil de discussion
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Voici mon 2e trésor en pleine séance de gym multiheart multiheart multiheart
(j’ai mis la vidéo sur YouTube car pas moyen de la mettre directement ici)

Cliquer directement sur l’adresse :
https://youtu.be/nQGnlsDPx5k
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 33

Message non lu par Charlotte18 »

Coucou les filles j’avais du retard en lecture 😅 Saye je suis à jour !
La vidéo est top bébé fait pareil dans mon ventre mais je ne le sens pas encore mais c’était drôle à l écho!
Nous n’avons rien acheter encore, à vrai dire on attendait la T1 mais on va pas torp tarde pour éparpillé les achats ça coûte tellement cher tout le nécessaire!
Vous avez commencé les papiers caf tour ca? Je suis un peu perdu moi entre là caf la sécurité sociale ... je trouve que nous ne sommes pas bcp informé sur tout ça..
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 33

Message non lu par Charlotte18 »

Ce serait cool de se faire un recap de qui achète quoi en modèle poussette chambre etc ! ☺️
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Pour la CAF et sécu, la gynéco a fait la déclaration en ligne donc rien eu à faire.
2 jours après la déclaration, la caf m’indiquait sur mon espace en ligne que elle avait bien pris en compte la déclaration de grossesse.
Pour mon fils il ne me semble pas non plus que j’avais eu des papiers à envoyer.

Je ne sens pas encore bébé, pourtant il est très actif mais pas encore assez lourd et assez de force pour qu’on le sente.
Mon fils je l’avais senti à 4 mois et demi, j’espère le sentir plus tôt mon 2e trésor :-D
Charlotte18 a écrit : 31 oct. 2020 à 17:18 Coucou les filles j’avais du retard en lecture 😅 Saye je suis à jour !
La vidéo est top bébé fait pareil dans mon ventre mais je ne le sens pas encore mais c’était drôle à l écho!
Nous n’avons rien acheter encore, à vrai dire on attendait la T1 mais on va pas torp tarde pour éparpillé les achats ça coûte tellement cher tout le nécessaire!
Vous avez commencé les papiers caf tour ca? Je suis un peu perdu moi entre là caf la sécurité sociale ... je trouve que nous ne sommes pas beaucoup informé sur tout ça..
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 33

Message non lu par Charlotte18 »

La sage femme a fait la déclaration aussi le 13 octobre et toujours rien sur l espace caf et sécu la sécu me dit même ne pas l avoir reçu erc. Alors que j’ai reçu un papier de la caf pour faire une demande de prime à la naissance j’ai vraiment l’impression d’être perdu dans tout ça 🤨

Du coup j’ai fait une demande prime à la naissance ils m’ont donné mon numéro d allocataire mais toujours rien actif sur les comptes car moi je souhaitais avoir la feuille pour l employeur avec les dates du congé mat etc mais toujours rien nul part
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat