Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Je suis contente pour toi tunisya !!
Dis nous lundi si tu as des news concernant les vols.

échographie faite : mon endomètre est ok 9 et quelques a j11. J attends le retour de la clinique.
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais fausse couche a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

fingers fingers fingers pour les prochains départs !!!
Quelle poisse ce covid !! zeen
Echec fiv France.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok. Test ERA ok.
Echec fiv DO chez IVI.
FIV DO RT : 4 minipingoo après DPI-A
1er TEC 09/2020 pregnant mais brokenheart après la T1.
Matrice lab 02/2021 : profil sous activé.
2ème TEC 04/2021 notpregnant
3ème TEC 06/2021 pregnant grossesse biochimique brokenheart
4ème TEC 09/2021 notpregnant
Kalyti

Fivette de diamant

Tunisya a écrit : 30 oct. 2020 à 08:45 Bonjour les filles,

Je pense très fort à vous, déjà que le protocole fiv a sa part de stress alors là avec ce covid de m..... smilvener smilvener smilvener smilvener

Je suis trooop deg pour vous, car c'est dur de pas savoir où on va.. je pray pray fort pour celles qui partent bientôt, que tout se passe bien pour vous, dommage de pas pouvoir visiter pendant votre séjour surtout que entre la ponction et le transfert un autre stress à gérer

Kality, lilloo, taty....
Pour ma part, c'est un gros testpositif
Avant hier prise de sang 12028ui/l, hier je suis allée voir ma gyn pour lui montrer mes résultats et lui raconter un peu tout ce qui s'est passé depuis la ponction de la donneuse à aujourd'hui..
Elle m'a fait une écho pour voir, et on voit bien le ptit truc avec un coeur qui bat bigheart

Sinon, niveau symptômes ma poitrine douloureuse, quelque vomissements ces 3 derniers jours, la progestérone j'en peux plus, ça me fatigue, vertiges, quelque maux de tête, d'après ma gyn j'en ai encore jusqu'au 1dec minnce
Je suis pas trop présente entre le travail qui devient incertain, je boss à l'aéroport mais je peux pas vous rassurer celles qui partent, on nous a rien dit concernant la programmation de vol pour les semaines à venir, on attend lundi de faire un peu le point..

Courage et bisous à toutes
Très belle nouvelle pour toi Tunisya...
Sais tu pourquoi tu auras tous ces symptôme jusque vers le 1/12? Parce que tu arrêteras ton traitement à ce moment-là?

Les autres filles :enceinte: pensez vous que ça ira mieux sans le traitement?
Bleurose, si tu passes par là ;-) ta fatigue s'est elle calmée après l’arrêt du traitement?

Pour ma part, je n'en peux plus de cette fatigue et de ces maux de tête épouvantables, vertiges. Heureusement je peux prendre du doliprane, mais pas trop non plus.

Mais on va positiver et ne pas trop se plaindre... minnce zeen
Echec fiv France.
Echec fiv DO chez IVI.
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Tunysia, félicitations. C'est top! trophecoupe

De notre côté, j'ai pas très bien dormi. Le sort s'acharne sur nous à croire que l'univers nous dit de ne pas y aller, Air France a une nouvelle fois modifié nos vols. J'en peux plus! hanged
Cette fois-ci, c'est encore un autre problème, à l'aller ils nous ont prévu un redécollage 1/4h avant que le 1er vol atterrisse. Et au retour, on a 20 minutes à CDG pour changer de vol, autant dire presque mission impossible dans un si grand aéroport (je crois de toute façon qu'ils ferment la porte d'embarquement 1/2h avant le décollage).

Je suis fatiguée, je me débats à essayer d'organiser tout ça. sansvoix Et mon chéri a donné le coup de grâce en rentrant hier soir, il veut repousser à janvier tout le traitement car la RT est au pire moment et le reconfinement ici n'arrange pas les choses non plus. Sur le principe, je comprends mais ça fait tellement mal de se dire qu'on va devoir mettre à la poubelle tous les investissements et traitements déjà pris, attendre 2 mois de plus et reprendre presque à zéro.

Je suis à bout nerveusement!

Je croise les doigts pour vous les filles qui partez bientôt, que ça se passe au mieux et que vous puissiez être les plus zen possible sur place. fingers

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Kalyti

Fivette de diamant

Doudou35 a écrit : 30 oct. 2020 à 12:43 Tunysia, félicitations. C'est top! trophecoupe

De notre côté, j'ai pas très bien dormi. Le sort s'acharne sur nous à croire que l'univers nous dit de ne pas y aller, Air France a une nouvelle fois modifié nos vols. J'en peux plus! hanged
Cette fois-ci, c'est encore un autre problème, à l'aller ils nous ont prévu un redécollage 1/4h avant que le 1er vol atterrisse. Et au retour, on a 20 minutes à CDG pour changer de vol, autant dire presque mission impossible dans un si grand aéroport (je crois de toute façon qu'ils ferment la porte d'embarquement 1/2h avant le décollage).

Je suis fatiguée, je me débats à essayer d'organiser tout ça. sansvoix Et mon chéri a donné le coup de grâce en rentrant hier soir, il veut repousser à janvier tout le traitement car la RT est au pire moment et le reconfinement ici n'arrange pas les choses non plus. Sur le principe, je comprends mais ça fait tellement mal de se dire qu'on va devoir mettre à la poubelle tous les investissements et traitements déjà pris, attendre 2 mois de plus et reprendre presque à zéro.

Je suis à bout nerveusement!

Je croise les doigts pour vous les filles qui partez bientôt, que ça se passe au mieux et que vous puissiez être les plus zen possible sur place. fingers
Courage à toit Doudou !! pas facile !!
Echec fiv France.
Echec fiv DO chez IVI.
Lilloo7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Lilloo7 »

natte Genialllllll félicitations Tunisya :smack:

quote=Tunisya post_id=1169116 time=1604043946 user_id=10698]
Bonjour les filles,

Je pense très fort à vous, déjà que le protocole fiv a sa part de stress alors là avec ce covid de m..... smilvener smilvener smilvener smilvener

Je suis trooop deg pour vous, car c'est dur de pas savoir où on va.. je pray pray fort pour celles qui partent bientôt, que tout se passe bien pour vous, dommage de pas pouvoir visiter pendant votre séjour surtout que entre la ponction et le transfert un autre stress à gérer

Kality, lilloo, taty....
Avant hier prise de sang 12028ui/l, hier je suis allée voir ma gyn pour lui montrer mes résultats et lui raconter un peu tout ce qui s'est passé depuis la ponction de la donneuse à aujourd'hui..
Elle m'a fait une écho pour voir, et on voit bien le ptit truc avec un coeur qui bat bigheart

Sinon, niveau symptômes ma poitrine douloureuse, quelque vomissements ces 3 derniers jours, la progestérone j'en peux plus, ça me fatigue, vertiges, quelque maux de tête, d'après ma gyn j'en ai encore jusqu'au 1dec minnce
Je suis pas trop présente entre le travail qui devient incertain, je boss à l'aéroport mais je peux pas vous rassurer celles qui partent, on nous a rien dit concernant la programmation de vol pour les semaines à venir, on attend lundi de faire un peu le point..

[/quote]
Moi : 39 ans - insuffisance ovarienne + Mutation MTHFR
Lui : 45 ans - ok
2018 : grossesse spontanée- Arrêt à 8SA
Parcours PMA depuis.
stimulation pour IAC . Pas de réponse suffisante pour essai FIV .
Septembre 2020: Fiv do Reprofit 1 transfert J5
Octobre testpositif
Décembre T1 coeurquibat multiheart
T2 février , T3 avril Tout va bien
Lilloo7

Fivette d'argent

Kality, ton écho est bientôt ? Je ne me souviens plus de la date

quote=Kalyti post_id=1169208 time=1604048670 user_id=12215]
Tunisya a écrit : 30 oct. 2020 à 08:45 Bonjour les filles,

Kality, lilloo, taty....

Très belle nouvelle pour toi Tunisya...
Sais tu pourquoi tu auras tous ces symptôme jusque vers le 1/12? Parce que tu arrêteras ton traitement à ce moment-là?

Les autres filles :enceinte: pensez vous que ça ira mieux sans le traitement?
Bleurose, si tu passes par là ;-) ta fatigue s'est elle calmée après l’arrêt du traitement?

Pour ma part, je n'en peux plus de cette fatigue et de ces maux de tête épouvantables, vertiges. Heureusement je peux prendre du doliprane, mais pas trop non plus.

Mais on va positiver et ne pas trop se plaindre... minnce zeen
[/quote]
Parcours PMA depuis.
Octobre testpositif
Lilloo7

Fivette d'argent

Super Amandine ! :-D

Les filles pleins de fingers fingers fingers et de pensées pour vos départs proches et tout ce stress en plus

quote=Amandine47 post_id=1169162 time=1604046474 user_id=11654]
Je suis contente pour toi tunisya !!
Dis nous lundi si tu as des news concernant les vols.

échographie faite : mon endomètre est ok 9 et quelques a j11. J attends le retour de la clinique.
[/quote]
Parcours PMA depuis.
Octobre testpositif
Tunisya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tunisya »

pleurrs
Gros stresss, j'ai des pertes marrons depuis l'écho..
Pourtant elle a dit que tout allé bien
Je sais pas quoi faire
36ans
Ménopause précoce depuis 5ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Lilloo7

Fivette d'argent

C est peut être normal , uniquement dû à la sonde de l écho .
Tu as appelé ta gynécologue ?
Je ferais gynécologue et urgence maternité
Parcours PMA depuis.
Octobre testpositif
Lucienne

Fivette de bronze
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par Lucienne »

Tunisya a écrit : 30 oct. 2020 à 16:54 pleurrs
Gros stresss, j'ai des pertes marrons depuis l'écho..
Pourtant elle a dit que tout allé bien
Je sais pas quoi faire

Sang marron = pas grave.
Si ça devient rouge vif, un petit check-up pourra te rassurer.
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mon blog : https://luciennepma.com
BleuRose

Fivette de platine

Message non lu par BleuRose »

Tunysia : oui si ça reste marron, ce n'est sans doute rien de grave, c'est sûrement dû à l'écho.

Kalyti : alors je ne peux pas trop te rassurer niveau fatigue et arrêt des traitements car je n'ai pas vu beaucoup de différence à l'arrêt des traitements (et pourtant j'avais des doses de cheval !). Je dors beaucoup la nuit (enfin, en me réveillant plusieurs fois chaque nuit) et parfois quand je peux je fais en plus une sieste...

Doudou35 : comme je comprends ton désarroi... Ce parcours est très dur et long, même en don d'ovocytes. J'ai été dans la même situation que toi (mais pas à cause du Covid, même si l'épidémie et le confinement nous ont aussi bloqués un long moment plus tard). On avait dû reporter de 3 mois la fiv prévue initialement en octobre 2019 chez Reprofit, alors que j'avais commencé mon traitement moi aussi et qu'on avait tout réservé pour le voyage, mais la donneuse ne collait pas avec nos critères et c'était très important pour nous. On a fait le choix d'en demander une autre et de tout reporter de 3 mois, même si cela m'a totalement désespérée sur le moment. Mais au final on ne regrette pas d'avoir fait ce choix.
Tout ça pour te dire que, si vous avez l'impression ton conjoint et toi que les vents sont contre vous et qu'il vaut mieux tout reporter, et même si c'est une décision très difficile (et coûteuse, ça je le sais aussi), cela peut être une solution envisageable pour ne pas vous épuiser, et pour pouvoir faire le traitement dans de meilleures conditions ?

Courage et bonne chance à toutes !!
mllle 41 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 49 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, 7 embryons, 3 transferts, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa brokenheart

Janvier 2020 : Fiv DO Reprofit // 1 J5 transféré = négatif :-( // 1 J5 et 2 J6 vitrifiés
Matricelab : sur-activation immunitaire
Août 2020 : TEC 1J5 testpositif
T1, T2, T3 : tout est parfait :girl:

Tu es née le 7/05/2021 multiheart