Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Nadège

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 18 février 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Loir et Cher
Âge : 40

Message non lu par Nadège »

Bonjour à toutes,

Après quelques hésitations (peur de me porter la poisse... oui je sais c'est idiot! ce qui devra arriver arrivera!!), je me joins à vous, enfin si vous voulez bien!

IAC2 le 25.02, prise de sang 10.03 (J14 dpo) 50ui! C'est la moyenne mais j'aurai préféré avoir crevé le plafond! demain 2ième prise de sang!
J'ai pas très bien dormi... je me dis que une fois la prise de sang passée et que l'écho pour vérifier l’œuf clair sera faite je serais plus tranquille!

Tous vos parcours donnent de l'espoir et malgré des parcours bien plus difficiles que le mien vous gardez de l'espoir et de la bonne humeur!!
J'espère que vous aurez des grossesses sereines pour pouvoir profiter pleinement de ce pourquoi vous vous êtes tant battue!
Moi 32 ans, Lui 33 ans. Déjà parents d'une princesse née en 11/2011, bébé couette.
En essai pour bébé 2 depuis 11/2013.
Lui: asthénospermie et tératospermie. Moi: RAS
2ème IAC 02/2016: +++, DPA 25/11
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Bienvenue Nadège :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !
Jonquille : oui c'est vrai 4 semaines de grossesse DEJA !!!! Finalement, ca passe vite LOL

Maellyz : tu as bien fait de parler à ton homme, la communication, c'est essentiel !!!

Nadege : école To the club !!!
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Nadege : welcome, pas école.. vive la correction automatique des smartphones ou plutôt des stupidphone lol
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bienvenue parmi nous Nadège!

MaellyZ, moi aussi j'ai commencé à flipper hier, en lisant tout ce qu'on écrivait sur les risques... je n'avais pas pensé à l'oeuf clair, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est et je ne crois pas que je vais chercher à savoir car je suis déjà suffisamment flippée par la grossesse extra-utérine ou la fausse couche sans explication...

Bon, revenons à des problématiques plus sérieuses: pour la 1ère fois depuis 20 ans, j'ai des pellicules! Mon dieu, ma peau est tellement sèche en ce début de grossesse! Je me tartine d'huile d'amande douce ou de calendula matin et soir, ça m'a bien aidé mais bon, les pellicules, je n'avais pas prévu! Je vais aller voir ce qui se fait en cosmétiques bio car or de question d'utiliser Head & Shoulders (bonjour les perturbateurs endocriniens!).
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Bonjour les filles!

Allez je me lance ! J'ai effectué ma ponction le 12 janvier (10 ponctionnés 5 ont tenus jusqu'au stade blastocyte) 1 transféré le 17 janvier comme Agathe je crois. 1 semaine après transfert hospitalisation d'1 semaine pour hyperstim sévère! Prise de sang dans la foulée et testpositif !!!!

Aujourd'hui echo et j'ai l'ai vu avec son petit cœur qui battait bien !!!!!

Bon chose pas terrible je dois faire une piqûre tous les soirs d'anticoagulants pour limiter l'oedeme ... Et je vous assure que les piqûres pour la stim à côté de celle la c'étaient du pipi de chat :-P :-P

On est sur un petit nuage ! Courage les filles il n'y a pas de raisons que ca se passe mal !

Bisous
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Olalalala je suis désolée :oops:
Je voulais pas vous faire flipper avec mes histoires d'oeuf clair. Bon les filles c'est très rare vous inquiétez pas... :?

Loulousa super ta rencontre avec BB Lizy aussi qui nous rejoint!
Bienvenue également à Nadège!

MaellyZ dis donc cette montée d'hormones :lol: :lol:
Il a pris cher ton homme...

Cool Lena si les douleurs sont parties. Moi les nausées sont parties grâce aux gélulles de gingembre ou pas...?

Jonquille tu as raison les peliculles voilà un sujet intéressant! Par contre je ne peux pas t'aider j'y connais rien...
Bon anniversaire de 1 mois à tes brybrys! Agathe aussi!

Mais je vous bats toutes quand même...Pour moi ce sera 6 SG mardi prochain et 2ème rencontre avec BB prévue mercredi. Alors qui dit mieux??

:smack: à toutes!
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
MaellyZ

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par MaellyZ »

Bienvenue parmi nous Nadège et Lizy !

Agathe : Oui c'est bien de communiquer ... mais quand c'est toujours dans le même sens :roll: ... pour les mêmes choses :roll: ...

Nikki : t'inquiètes pas, tu n'y ai pour rien ! ;-) je savais ce qu'étais un œuf clair mais pour moi en passant par la FIV, je ne pensait pas qu'il y avait un risque de rencontrer ce cas de figure ...
Oui je crois que les hormones ont beaucoup joué par rapport à la discussion d'hier soir. Quand j'y pense, il aurait pu prendre encore plus le Chéri. J'ai été super calme et posée hein ... La prochaine fois, et j'espère pour lui qu'il n'y aura pas a en rediscuter, je pense que là il va grave prendre !!! smilvener :lol:
Nikki a écrit : Mais je vous bats toutes quand même...Pour moi ce sera 6 SG mardi prochain et 2ème rencontre avec bébé prévue mercredi. Alors qui dit mieux??
S'il y avait un smiley qui tire la langue ou qui fait un pied de nez, tu y aurais droit ! ;-) :lol:

Je rentre aujourd'hui dans ma 5ème semaines ...
Et même si j'appréhende l'écho de lundi, j'ai tellement hâte et envie de voir un petit cœur battre ...
ça tire un peu dans le bas ventre aujourd'hui ...

Allé j’arrête de vous embêter avec ma mauvaise humeur ... Je vais mettre la musique à fond et faire mon ménage ... Pis après relaxation dans mon lit et qui sait, peut être arriverais-je à faire une sieste ! ;-)

Bisettes à toutes :smack:
Mai 2015 diagnostic : oligozoospermie pour Mr = Fiv Icsi
- 10/11/2015 : ponction 7 ovo - 4 fécondés
- 13/11/2015 : transfert d'un J2 ( deux J5 congelés) = un +++ puis - - -
- 16/02/2016 : TEC de deux J5 = 01/03/16 : 557,1UI ; +++ ; 1ère écho 14/03/16 coeurquibat coeurquibat; 21/03/16: 10mm & 9mm; 04/04/16 : tout est terminé ...
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Si si il y en a bien un qui tire la langue...
Donc je peux vous le faire :-P
Allez encore un pour le plaisir :-P
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

lizy21 a écrit :Bonjour les filles!

Allez je me lance ! J'ai effectué ma ponction le 12 janvier (10 ponctionnés 5 ont tenus jusqu'au stade blastocyte) 1 transféré le 17 janvier comme Agathe je crois. 1 semaine après transfert hospitalisation d'1 semaine pour hyperstim sévère! Prise de sang dans la foulée et testpositif !!!!

Aujourd'hui échographie et j'ai l'ai vu avec son petit cœur qui battait bien !!!!!

Bon chose pas terrible je dois faire une piqûre tous les soirs d'anticoagulants pour limiter l'oedeme ... Et je vous assure que les piqûres pour la stimulation à côté de celle la c'étaient du pipi de chat :-P :-P

On est sur un petit nuage ! Courage les filles il n'y a pas de raisons que ca se passe mal !

Bisous
Coucou Lizy !

Bienvenue !!! Je t'envie trop d'avoir déjà fait ton écho !!! C'est super !
Par contre, pour ma part, j'ai eu ma ponction le 12 février et le transfert le 15... donc si je comprends bien on a un mois de décalage à moins que tu te sois trompée dans la date...

EN tous cas profites bien de ton nuage

Biz
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif