Je croise les doigts pour vous
J'espère de tout cœur que vous pourrez aller au bout de vos procédures. Tout ce stress supplémentaire...
Courage à toutes, on va y arriver

BabyloveJ merci pour cette super nouvelle !! J'ai le moral à plat depuis hier soir tu me remonte le moral :)BabyloveJ a écrit : 29 oct. 2020 à 09:17 Coucou les filles. J'ai appelé à l'instant le centre. La secrétaire me dis que pour le moment tout continue, si jamais cela devait changer nous serions averties. Ils n'ont pas eu d'indication contraire de l'ars pour le moment
Babyhope tu y vas demain est ce que tu pourras poser la question stp ??

PourvuBabyhope a écrit : 29 oct. 2020 à 13:04 Les filles, le centre PMA vient de m'appeler pour avancer mon rendez-vous de demain matin. Je lui ai demandé si tout était maintenu pour le moment et elle m'a dit que oui![]()
On y croit !! Je redemanderai demain

Tu as demandé pourquoi ils avançaient ton rendez vous ??Babyhope a écrit : 29 oct. 2020 à 13:04 Les filles, le centre PMA vient de m'appeler pour avancer mon rendez-vous de demain matin. Je lui ai demandé si tout était maintenu pour le moment et elle m'a dit que oui![]()

J'ai demandé à la secrétaire si elle avait des nouvelles de nos embryons et elle m'a dit que non, que de toute façon le biologiste nous dira demain. J'espère que c'est pas parce que c'est une mauvaise nouvelle.....BabyloveJ a écrit : 29 oct. 2020 à 13:20PourvuBabyhope a écrit : 29 oct. 2020 à 13:04 Les filles, le centre PMA vient de m'appeler pour avancer mon rendez-vous de demain matin. Je lui ai demandé si tout était maintenu pour le moment et elle m'a dit que oui![]()
On y croit !! Je redemanderai demain![]()
![]()
Tu en sait plus sur tes brybry du coup ?

Non je n'ai pas demandé pourquoi, elle m'a juste demandé si ça nous dérangeait d'avancer le RDV à 10h au lieu de 11h. Peut-être que ça arrange un couple ?Fanny2105 a écrit : 29 oct. 2020 à 14:39Tu as demandé pourquoi ils avançaient ton rendez vous ??Babyhope a écrit : 29 oct. 2020 à 13:04 Les filles, le centre PMA vient de m'appeler pour avancer mon rendez-vous de demain matin. Je lui ai demandé si tout était maintenu pour le moment et elle m'a dit que oui![]()
Ça me fait stresser maintenant voilà ! Lol

Je ne pense pas que ce soit forcément mauvais signe sinon ils t'auraient simplement annulé le rdv. A mon avis la secrétaire ne sait pas c'était simplement qu'elle a du avoir un rdv annulé ou bien ça arrangeait un autre couple pour qu'elle te demande d'avancer le rdv. J'espère que tu vas avoir plein d'embryons à congeler et un très beau a transférer demainBabyhope a écrit : 29 oct. 2020 à 15:34J'ai demandé à la secrétaire si elle avait des nouvelles de nos embryons et elle m'a dit que non, que de toute façon le biologiste nous dira demain. J'espère que c'est pas parce que c'est une mauvaise nouvelle.....BabyloveJ a écrit : 29 oct. 2020 à 13:20PourvuBabyhope a écrit : 29 oct. 2020 à 13:04 Les filles, le centre PMA vient de m'appeler pour avancer mon rendez-vous de demain matin. Je lui ai demandé si tout était maintenu pour le moment et elle m'a dit que oui![]()
On y croit !! Je redemanderai demain![]()
![]()
Tu en sait plus sur tes brybry du coup ?

Oui tu as sans doute raison merci de me rassurerBabyloveJ a écrit : 29 oct. 2020 à 15:40Je ne pense pas que ce soit forcément mauvais signe sinon ils t'auraient simplement annulé le rendez-vous. A mon avis la secrétaire ne sait pas c'était simplement qu'elle a du avoir un rendez-vous annulé ou bien ça arrangeait un autre couple pour qu'elle te demande d'avancer le rendez-vous. J'espère que tu vas avoir plein d'embryons à congeler et un très beau a transférer demainBabyhope a écrit : 29 oct. 2020 à 15:34J'ai demandé à la secrétaire si elle avait des nouvelles de nos embryons et elle m'a dit que non, que de toute façon le biologiste nous dira demain. J'espère que c'est pas parce que c'est une mauvaise nouvelle.....![]()