Coucou les filles
Oui moi aussi j ai du mal à passer, en tous cas à trouver le temps..
Ça y est tous nos bouts de chou ont eu un an, c est fou comme c est passe super vite...
Brochette c est cool s'ils marchent tous les 2 mais ça doit être sportif

pour Mathilda qui n'ose pas lâché la main j'aurai tendance à te dire de ne pas lui donner quand elle te la demande et lui dire qu elle sait faire, nous en 2 jours elle a su faire du coup, car mlle avait confiance avec la main mais du coup marchait tout en biais et se " Laissait porter"
Je te souhaite que les colères se calment vite, ici elle crise qd on lui donne pas un truc ou qu on lui enlevé qqch, c est fatiguant! En tous ça doit être trop mimi de les voir jouer ts les 2, et du coup ils demandent peut être un peu moins votre attention, non? Joy il faut l'occuper tout le temps elle ne joue presque jamais seule...
J aime autant te dire qu'elle n'a pas non plus compris le concept du changement de heure et de l heure en plus... Ici c est des heures en moins... Un peu plus chaque jour, enfin sauf chez la nounou où elle dort comme un loir
Moi aussi ça me fout le moral dans les chaussettes ce reconfinement... Ne pas voir mes proches, sortir juste pour aller bosser, et encore au printemps il faisait beau on profitait qd même de l'extérieur mais là ça va être loooong

enfin je vais aller bosser moi mais qd même.. Mon mari n'a pas reçu le bon secu pour le vaccin grippe alors qu il n'a toujours pas pu reprendre le travail, ça m'enerve.. Et en plus pleins de cas à son travail donc c est pas demain la veille. Je suis étonnée qu'on ne nous ait pas obligé à nous faire vacciner à mon boulot aussi
Brochette tu refais du télétravail du coup?
Comment ça va la crèche ? Mieux?
Lilikiwie super pour le baptême anniv même si vous avez du restreindre la liste d invité. J imagine qu avec le reconfinement tu n'es pas prête de voir ta soeur ou tes parents j espere que tu as pu profiter d eux récemment, je pense fort à toi en ts cas ça doit pas être simple..
Bon anniv à toi en retard en ts cas
Cool pour les bébés nageurs mais j'imagine que c est annulé maintenant? Joy adore l'eau elle pourrait passer des heures dans son bain, elle râle qd on la sort d ailleurs. Le bain d ailleurs... Elle en met partout, elle arrose jusqu'au plafond, et moi je prends des douches à chaque fois
Super aussi pour la marche... Ça va aller maintenant c est qu une question d confiance
Comment ça se passe chez la nounou?
Alors ici Joy cavale, elle commence à tout escalader, barrière de sécurité comprise

, elle marche sur les genoux pour vadrouiller sous la table, elle jette tout, montre tout et rien, ne parle toujours pas, à part maman pa....pa et hin hin pour tout le reste

mais elle pige tout et me fait beaucoup rire , les repas sont parfois compliqués car elle crache ( mal aux dents?) et veut manger seule mais n'y arrive pas, veut des morceaux mais que dans mon assiette... Elle goûte de tout en tous cas. Niveau sommeil je regrette le temps ou c était la marmotte d'un groupe, maintenant faut se battre pour qu elle dorme en journée et si elle dort le matin et Ben faut s accrocher pour la faire dormir l aprem... Elle ne s'endort que dans son cosy ce qui me gonfle profondément mais y a pas moyen de la coucher elle se lève direct et fais le bazar puis hurle.. ( mais comment fais la nounou

) les nuits sont encore aléatoires avec des réveils parfois mais surtout beaucoup de chouinchouin et des réveils à l aube !!! Lilikiwie comment ça va le sommeil de Juliette?
D'ailleurs ils dorment combien de temps en moyenne vos bouts de chou? En gros nous elle dort de 21h à 6 ou 7h mais en moyenne 9h30 par nuit, ce que je trouve trop peu, et 2h de sieste par jour soit en 2 fois soit l aprem! Bien sûr chez la nounou elle dort 1h30 le matin et 2h l aprem

Sinon elle imite le mouton le lion et la vache et... Le micro onde

Comment allez vous Didou, Lili, Melie, Lyd, Hope?