les essais de mars 2016 !

Avatar du membre
Marie2016

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 38

Message non lu par Marie2016 »

Merci pour ta reponse zubi
Avatar du membre
MARTHE66

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 38

Message non lu par MARTHE66 »

Bonsoir,
Je vais me présenter un peu plus... J'ai 30 ans, essais bébé depuis quelques années déjà. Monsieur tout est OK, et de mon côté pas d'ovulations.
1ère FIV débuté en Août 2015, ponction le 25/09 de 12 follicules, uniquement 1 au stade de blastocyste transféré le 30/09. Retour de règle le 08/10 :-(
Après avoir laissé passé quelque temps, j'ai recommencé la 2ème FIV. Début du Decapeptyl le 09/02, puis Puregon 300 le 04/03 et ensuite j'ai augmenté à 450 depuis le 07/03. J'ai rendez-vous Samedi pour prise de sang et écho de contrôle...
FIV 1 : 22/08/2015 => Ponction 25/09/2015 => Transfert d'un embryon le 30/09/2015 => 07/10/2015 notpregnant
FIV 2 : 09/02/2016 => Ponction 18/03/2016 => Transfert annulé faute d'embryons "résistants" pleurrs
FIV 2 BIS : 05/06/2016 => Ponction 12/07/2016 => Transfert de 2 embryons le 17/07/2016 fingers => notpregnant
FIV 3 (ICSI) : 13/02/2017 => Ponction 23/03/2017 => Transfert de 2 embryons le 29/03/2017 notpregnant
FIV 4 (ICSI) : 29/12/2017 => Ponction 24/01/2018 => Transfert d'1 embryon à J6 le 30/01/2018 notpregnant
Avatar du membre
Jadanato

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 11 mai 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 35

Message non lu par Jadanato »

Bonsoir !

J'ai vu qu'il y avait quelques nouveau com, je les lirai demain matin.

Je voulais juste vous dire que j'adore cette periode de la journée car je sais que demain au réveil il y aura un jour de plus de passé dans le protocole et un de moins a attendre quoi ;) comme si j'étais une gamine devant le calendrier de l'avent. Sans être sûre d'avoir un cadeau ...

Sur ce, bonne nuit a toutes a demain.
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose sonne
1eFIV 05/15 : testpositif, coeurquibat coeurquibat ... mais FC à 10SA :oops:
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e. notpregnant
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant fingers fingers fingers fingers en attendant sablitime
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Merci pour les infos je vais me laisser guider par les médecins

Kik et oui toujours au même stade, mais on y arrivera j
Il nous faut juste plus de temps, j'ai vu que tu as 2 blasto de congelés c'est très encourageant !!!!! Allez comme en oct nov on se suit :-)
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
soniaaaa

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par soniaaaa »

Bonjour les filles je sais pas si ça fait pareil à celles qu on déjà eu leur transfert ça fait 2 nuit je dort très mal réveil toutes les heure et fourmillements. Vivement mercredi la prise de sang
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Bonjour à toutes ! Nous sommes nombreuses en mars !!!

Ernaelle c'est ton transfert aujourd'hui alors ?

Sonia, moi aussi j'avais eu ces réactions à ma fiv 2 mais pourtant résultat négatif.

En ce qui me concerne, quand je suis enceinte j'ai zéro sensations ou signes annonciateurs.... Et quand je ne suis pas enceinte j'ai tout un tas de symptômes ..... Bref je marche sur la tête !!

Donc au final, je ne sais pas si quand c'est +++ on peut se fier à tel ou tel symptôme... Nous sommes condamner à attendre notre pds !

Oui brie je suis contente d'avoir deux hibernatus avant de faire la fiv3 ....

Bises à toutes !! Tenez le coup !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Bonjour les filles !
J'espère que tout le monde va bien ! Je n'ai pas pu poster ces deux derniers jours mais je vous ai suivies tout du long ! Je m'attèle ce matin à la mise à jour du récap, j'ai juste 10 pages de retard et wahou qu'est-ce que vous êtes bavardes !!!

Félicitations à Cathycat pour ce premier taux positif, vous devez être en joie :-) j'espère que l'essai sera transformé avec la prise de sang d'aujourd'hui !

Difficile de féliciter et de réconforter sur le même message, mais je suis désolée pour toi KaRine... tu as l'air battante et repartie pour un nouveau tour, c'est super ! Avec 8 embryons congelés, c'est le top, ça te laisse la possibilité de 8 TEC, c'est énorme !!

Bienvenue aux nouvelles : Sam, Bri, Vanille, Marthe, Marie-Ange... on commence à être bien nombreuses et à voir de nouvelles têtes, c'est cool !

Jadanato (et les autres...), j'arrive un peu après le débat mais je n'ai jamais été arrêtée après mes transferts, j'ai toujours travaillé et vécu normalement (sport, apéros, avion, etc.) ! L'important c'est de faire les choses sans culpabiliser !! Il y a une grande part de chance dans tout ça et dites vous que les filles qui tombent enceintes sous la couette ne se posent pas toutes ces questions !

Vanille, pour savoir si 1 ou 2... demandez-vous si les jumeaux ça vous tente ou pas, en fonction de toi et ton homme (ton corps mais aussi votre caractère, si vous êtes plutôt stressés, vite débordés...)... et d'un point de vue PMA, attendez peut-être de voir en fonction de vos résultats et de votre programmes d'implantation : si vous avez beaucoup d'embryons, combien se développent à J2, est-ce que les biologistes vont les pousser à J5... ce sont autant de paramètres qui vont vous faire aller dans un sens ou dans l'autre ! Des fois la question ne se pose même pas...
Moi au départ je ne voulais pas du tout de jumeaux et puis je me dis que finalement, ce sera du temps de gagné, vu que je voudrais bien plusieurs enfants !!

Jadanato, ton centre a l'air super au taquet avec pleins de mesures, etc. Un truc de fou, j'avais jamais entendu parler de mesure de la taille de l'utérus ?? Pour moi les transferts se font sous contrôle écho, j'imagine que la question se pose moins dans ce cas !
Comme dit Leslie, c'est vrai que les transferts c'est un peu expédié, surtout après autant de contrôles et de suivi. Je suis contente que ce soit fait sous écho pour moi, ça permet de voir ce qu'il se passe et on vit avec mon mari un beau moment, malgré tout.

Havana, moi aussi je trouve qu'il est normal d'être heureux pur les autres mais triste pour soi quand on nous annonce une grossesse, ça nous met devant le temps passé à attendre et à espérer, pour rien (en tout cas pour l'instant !). Allez, je suis confiante, notre tour viendra !

Pour faire un petit bilan : aujourd'hui il y a donc mon transfert et celui de Melany39, et quelques prises de sang (je n'ai pas tout retenu Oo) et demain grosse journée puisque ce sera le tour de Mamour et Pivoine, ainsi que la ponction de Sam, et des prises de sang de contrôle pour les ponctions à venir. Tout est dans le récap en première page !!
Moi le labo a appelé ce matin, nos deux embryons se sont bien décongelés et seront transférés cet après-midi ! J'ai pris ma journée avec mon mari pour être au calme et profiter de ma journée, j'avais envie de prendre le temps pour ce moment, c'est la première fois que je fais ça.

En tout cas merci pour l'esprit qui règne ici, c'est cool de vous voir pleines d'espoir malgré l'attente et les difficultés.

Bonne journée !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Oui les journées sont chargées en événements pmesques ces jours-ci! Super pour tes deux embryons Ernaelle :-D

Et les filles dans l'attente post transfert, comment vous sentez-vous?
Moi j'ai le moral en dents de scie. Je fais beaucoup de rêves (pas plus en ce moment hein, je me souviens toujours bien de mes rêves), avec toujours des symboliques bien moches. Alors je sais que ce ne sont que des rêves, et qu'il s'agit de mon inconscient plus que de rêves prophétiques, mais ça me mine, je voudrais bien que les choses se passent bien au moins dans le monde des rêves, à défaut de se passer comme il faut dans la vraie vie!
Pour l'instant ça va, je ne trouve pas que le temps soit atrocement lent à passer. Mais bon je ne suis qu'à 6dpo, on en reparle dans quelques jours! :lol:
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
lna

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par lna »

bonjour, je suis nouvelle sur le forum ;)
je me présente un peu, j'ai 30 ans et mon homme a 33 ans, en essai bb 1 depuis 5 ans, entrée en pma l’année dernière, on a fait 1ere fiv mais qui n'a pas été jusqu'au transfert pleurrs , puis une deuxième ou j'ai été un peu lente à répondre mais qui a fonctionné puisque j'ai sortie 16 ovocytes pray qui n'ont donner qu'un blasto pray qui ne sait pas accroché pleurrs , on retente l’expérience une nouvelle fois poucehaut je suis à J8 de mon cycle avec 275 u de puregon et depuis hier j'ai eu le droit à la piqure additionnel d'orgalutran , hier echo de contrôle, le doc avait l'air satisfait il a vu 16 poche entre 7mm et 13mm ( je sais jamais dire si c'est bien ou pas alors je psychote un peu fingers fingers fingers )... et puis j'ai perdus 10 kgs entre aujourd'hui et la dernière fiv j’espère que ça va jouer un peu même si je ne l'ai pas fait spécialement pour la fiv mais plus pour mon moral (je fais 1m71 et je pesait 93.7 et maintenant 83.5 trophecoupe ) voila voila pour ma petite histoire ;)
je vais prendre le temps de lire toutes les pages du sujet pour connaitre votre histoire a toutes, bonne journée et je vous souhaite des +++ pour les jours ou semaines a venir
essai bb1 depuis mars 2011
entrée en PMA le 5/01/2015
(homme oligospermie importante, moi ras)
Fiv 1 mai 2015 : 6 ovocytes, 4 fécondés... pas de transfert
Fiv 1 bis octobre 2015 : 16 ovocytes, 10 fécondés, 1 blastocyste... pds négative
Fiv 2 mars 2016 : 16 ovocytes, 6 fécondés, 2 J3 transférés, pds négative
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 35

Message non lu par Gigi92 »

Bonjour Ina et bienvenue ici

Je passe plus trop les filles sur le post depuis l'arrêt de ma stim mais je pense d'après la secrétaire du prof que je ne vais pas tarder à vous rejoindre. Enfin quand mes regles décideront de se pointer

Bon courage à celles qui attendent la PDS, celles en stim et en transfert crossfingers fingers

J'ai hâte de vous rejoindre sur les essais de mars. Je suis à 9 jours post arrêt de traitement donc j'espère des regles d'ici une ou deux semaines

Bisous les filles
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv