Un bébé pour mai 2021 !

Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

-
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

bonjour les filles,

pour celles qui veulent indiquer à combien de SA elles en seront ce dimanche, j'ajouterai l'information que vous me donnerez

et si certaines connaissent déjà la date de leur prochaine échographie, qu'il s'agisse de la T2 ou autre, je peux également l'ajouter au récap

Bonne journée à toutes ! je suis impatiente d'être à mon échographie prévue demain à 13 heures et parallèlement je redoute ce que va nous annoncer le président Macron ce soir... il serait question d'un reconfinement apparemment... moi ça m'arrangerait mais pour mon mari ça signifierait probablement chômage partiel donc baisse conséquente de nos revenus (salaire basé sur ses ventes)
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Olive92

Fivette de diamant
Messages : 1302
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 44

Message non lu par Olive92 »

Génial Charlotte !! Que de belles nouvelles !!
Ça doit faire trop plaisir d'entendre "grossesse sans risque" !

Ally, plus qu'1 jour à attendre !!
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Avatar du membre
BBL186

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Nord
Âge : 40

Message non lu par BBL186 »

Ally,
Je serai à 12+6 SA dimanche
Prochaine écho du 4ème mois le 03/12

Bonne journée
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS

En 2017: 2 conisations car CINIII 😢 et salpingoplastie minnce
BB1:
5 IAC notpregnant
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019 ❤️

BB2:
TEC 1 en janvier 2020 notpregnant
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1 😢
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021 ❤️
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 33

Message non lu par Charlotte18 »

Dimanche je serai à 13sa +4 !

La chance celle qui ont des échos à 4 mois... j dois maintenant attendre la T2..
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Ce sera aussi mon cas Charlotte, si l’écho de demain se passe bien... c’est signe que tout va bien
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 33

Message non lu par Charlotte18 »

Oui c’est sur donc c’est une bonne chose mais c’est loin! Tu as déjà pris tous les rdv T2 et t3 je vois dans ton recap?

Il n’y a pas de raison que ton écho se passe mal tu verras c’est magique
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
BBL186

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Nord
Âge : 40

Message non lu par BBL186 »

Charlotte,
Dans la maternité où je suis suivie, toutes les futures mamans sont vues chaque mois. Gynécologue pour Les Échos officielles et sage-femme pour Les Échos intermédiaires.

Dans mon cas, j’ai un suivi médecin tous les mois à cause de mon col opéré deux fois et mon utérus bicorne (risque de cerclage et d’accouchement prématuré).
Voilà, je suis ravie d’y aller tous les mois en espérant que tout se passe bien. Ça rassure et on peut poser nos questions 😊

En effet, je trouve ça rude 3 échographies sur la grossesse
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS

En 2017: 2 conisations car CINIII 😢 et salpingoplastie minnce
BB1:
5 IAC notpregnant
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019 ❤️

BB2:
TEC 1 en janvier 2020 notpregnant
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1 😢
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021 ❤️
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Je verrai ce que propose la maternité. Pour le moment je n’ai calé que ce que je pouvais sur Doctolib. Ma gynéco n’indique ses disponibilités que jusqu’à février donc je me suis arrêtée là
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
BleuRose

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 16 mars 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

Merci Ally pour le récapitulatif toujours aussi nickel ! Moi dimanche je serai à 15 SA.
On pense toutes bien à toi pour ton échographie demain crossfingers Aucune raison que ça ne soit pas parfait.

Oreo : bonne idée le sms avec votre fils, ça va faire sensation ! Alors vivement vendredi pour ton échographie, et samedi pour votre annonce !!
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023