Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Avatar du membre
Leyay

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 25 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Leyay »

Flo13 a écrit : 27 oct. 2020 à 09:31
Leyay a écrit : 27 oct. 2020 à 08:09 Je voulais vous demandez les filles,
J’ai eu ma ponction le 15/10 et le transfert le 20/10 d’un J5 blastocyste! J’aimerai faire ma prise de sang le 29/10 vous pensez c’est trop tot ou je peux ?
Oui je pense que ça va faire un peu tôt en moyenne c’est quand même 15 jours après ou minimum 10 jours la t’usera a 9jours après transfert tu risques d’avoir un résultat négatif ou un taux extrêmement bas qui va encore plus te faire flipper
Je sais pas dans mon ordonnance c’est écrit 10 jours après le transfert donc je me suis dit si je le fait un jour avant pas de différence...
En essaie BB depuis 2017
MOI : SOPK LUI : RAS
3 IAC négatives
1 FIV négative
1 Tec négatif
2 FIV en attente..
Avatar du membre
Flo13

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 11 octobre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Plan d’aups Sté baume
Âge : 32

Message non lu par Flo13 »

Je sais pas dans mon ordonnance c’est écrit 10 jours après le transfert donc je me suis dit si je le fait un jour avant pas de différence...
[/quote]

Bah à part un taux bas tu risques rien mais après faut pas que tu psychotes a cause du taux c’est pour ça que je te dis ça mais je te souhaite de tout cœur que ça soit positif !
Moi 29 ans RAS
Lui 35 ans OATS sévère

IVG avec mon ex compagnon 2013

Mariage avec mon tendre le 02/09/17
Essai depuis mai 2017

Début Provames le 7 décembre
Ponction le 7janvier (2J2 vitrifiés le troisième n’a pas tenu jusqu’à J6)
Transfert le 09 janvier d’1j2
Test Pipi (10ui/l) le 19/01 testpositif
Test Pipi (25ui/l) le 21/01 testpositif
Prise de sang le 23/01 261ui/l :enceinte: pregnant
Rafael 16/09/19 beberoule :boy: 2,800kg 47 cm

Bébé 2
Transfert 1j2 sur cycle spontané 26/12
Pds 11/01
Avatar du membre
Anna07

Fivette d'or
Messages : 650
Enregistré le : 25 juin 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 43

Message non lu par Anna07 »

Jeanne94 a écrit : 27 oct. 2020 à 09:35 Coucou les filles
Je sors de cochin, ils annulent les anesthésies generales pour ponction a partir de la semaine prochaine.. pour réquisitionner les blocs car les cas de covids augmentent trop ! 😳 mais par contre pas de test covids avant
Donc même les endometrioses passent en locale, si on ne veut pas/peux pas
Ils stoppent les stimulations..
j’ai hyper peur!! Ca me stresse grave ! Car lors de l’hysterographie et l’hysterosalpingo je suis tombé dans les pommes de douleurs a cause de la douleur😔😔
J’ai de l’endométriose sur les ovaires( kystes)

Est ce que vous avez deja eu une ponction en locale?? Comment ca se passe?? Avez vous eu mal? Est ce qu’il vous donne un decontractant?
Hello,

J’ai aussi de l’endométriose sur les ovaires et ma dernière ponction était en local et sous hypnose. Je n’ai même pas eu besoin de la sédation. Donc peut être une piste à creuser!
Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Avatar du membre
Olnl

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 21 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Coucou les filles,

Echo controle aujourd'hui, bilan un ovaire paresseux avec 5 petits follicules et un ovaire qui travaille avec 6 de bonne taille et 3 plus petits.
Du coup mon accuponcteur me re-voit demain en urgence pour relancer l'ovaire paresseux!

INFO TEST PCR: grande JOIEEEE natte natte pas besoin de test PCR si on fait la ponction en anesthésie locale!!!!!

Pour répondre à Jeanne, pour ma première FIV j'ai choisi AG et ça s'est très bien passé aucune douleurs et aucuns saignements après. La seconde ALocale et j'ai eu quand même mal genre douleur de règles++, sachant qu'ils ne m'ont rien donné pour aider pour le stress et la douleur (c'était à l'Hop AM et j'avais demandé qqch ils ne m'ont rien donné, là je suis aux Bluets et je me sens déjà beaucoup plus écoutée). Cette fois je choisis locale pour éviter teste PCR et pouvoir aller au bout!! C'est pas agréable comme moment (mais c'est assez rapide) mais je préfère ça plutôt que de devoir subir test PCR et risquer de devoir tout arrêter après les 10 jours de stim.
Mais c'est sur qu'avec endométriose en plus ça change surement la donne. Courage à toi .

Prochain contrôle vendredi fingers
Bon courage a toutes et bonne ponction à Gwen demain
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22
Avatar du membre
Leyay

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 25 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Leyay »

Flo13 a écrit : 27 oct. 2020 à 10:19 Je sais pas dans mon ordonnance c’est écrit 10 jours après le transfert donc je me suis dit si je le fait un jour avant pas de différence...
Bah à part un taux bas tu risques rien mais après faut pas que tu psychotes a cause du taux c’est pour ça que je te dis ça mais je te souhaite de tout cœur que ça soit positif !
[/quote]

Bah en faite je me dis peut être ça sera en dessous de 5 à J9 c’est possible ? 1 jours avant ?
En essaie BB depuis 2017
MOI : SOPK LUI : RAS
3 IAC négatives
1 FIV négative
1 Tec négatif
2 FIV en attente..
Avatar du membre
Colibri1989

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CPMA Lausanne

Message non lu par Colibri1989 »

Anna07 c'est super le récap bravo et merci. Ok pour ton taux merci alors ça doit être normal mais mon centre a des valeurs cibles énormes et je vais les appeler je pense car du coup il y a quelque chose que j'ai pas du comprendre sur le résultat prise de sang. Mais ils me refont une prise de sang que dans une semaine...

Leyay, difficile à dire pour les symptômes car comme vous toutes j'imagine je prends de la progestérone à dose de cheval (donc très très mal aux seins surtout), et sinon le ventre qui tirait beaucoup mais pas exactement comme des règles, plus comme des courbatures un peu sur toute la surface du ventre. Et sinon fatigue et très constipée. Pour ta prise de sang, ça veut dire que ton embryon aurait 14 jours donc suffisant je pense pour détecter du HCG dans le sang, mais effectivement peut-être que le taux est bas et que c'est plus inquiétant?
31 ans SOPK & 31 ans OATS, essais depuis 2 ans
6 mois de stimulation en 2019 notpregnant
IAC 1+2+3+4 en 2020, toutes notpregnant
FIV 1 octobre 2020, ponction le 10 octobre, transfert le 15 (blasto), 26 octobre pregnant 201 ui
Avatar du membre
Leyay

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 25 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Leyay »

Colibri1989 a écrit : 27 oct. 2020 à 11:03 Anna07 c'est super le récap bravo et merci. Ok pour ton taux merci alors ça doit être normal mais mon centre a des valeurs cibles énormes et je vais les appeler je pense car du coup il y a quelque chose que j'ai pas du comprendre sur le résultat prise de sang. Mais ils me refont une prise de sang que dans une semaine...

Leyay, difficile à dire pour les symptômes car comme vous toutes j'imagine je prends de la progestérone à dose de cheval (donc très très mal aux seins surtout), et sinon le ventre qui tirait beaucoup mais pas exactement comme des règles, plus comme des courbatures un peu sur toute la surface du ventre. Et sinon fatigue et très constipée. Pour ta prise de sang, ça veut dire que ton embryon aurait 14 jours donc suffisant je pense pour détecter du HCG dans le sang, mais effectivement peut-être que le taux est bas et que c'est plus inquiétant?
Oui j’en prend 4 par jour et j’ai pareil que toi lol douleurs dans les seins et des douleurs aux ovaires d’habitude mais la je comprend pas j’ai un ballonnement de fou j’ai un ventre de femme enceinte de trois mois lol alors que j’ai jamais eu ça avec la progestérone. Bref je psycotte et j’essaie de pas me fier au symptômes qui je pense ne sont que la prog.
Le taux bas c’est pas grave car j’ai le labo colle à mon travail donc je la referait le lendemain au pire. J’ai juste peur d’avoir - de 5 et du coup croire que c’est négatif mais à 1 jours près je pense que si c’est positif il y’a un minimum quand même..

En tout cas je suis contente pour toi ça me donne espoir
En essaie BB depuis 2017
MOI : SOPK LUI : RAS
3 IAC négatives
1 FIV négative
1 Tec négatif
2 FIV en attente..
Avatar du membre
Colibri1989

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CPMA Lausanne

Message non lu par Colibri1989 »

Merci Leyay j'espère que ton résultat sera positif aussi je te tiens les pouces!
J'avais aussi un ventre ENORME comme jamais, mais je ne sais pas si c'est à cause de la FIV (stimulation ponction etc), ou de la constipation ou de la grossesse... Mais si jamais, je m'étais achetée des tests pipi très sensibles (10 ui), et il y avait déjà une très légère barre 7 jours après le transfert (donc embryon J12).
31 ans SOPK & 31 ans OATS, essais depuis 2 ans
6 mois de stimulation en 2019 notpregnant
IAC 1+2+3+4 en 2020, toutes notpregnant
FIV 1 octobre 2020, ponction le 10 octobre, transfert le 15 (blasto), 26 octobre pregnant 201 ui
Avatar du membre
Colibri1989

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CPMA Lausanne

Message non lu par Colibri1989 »

Et courage à celles qui doivent mettre en suspens leurs traitements c'est vraiment frustrant et encore une mauvaise nouvelle de plus à encaisser... J'espère que les traitements reprendront rapidement...
31 ans SOPK & 31 ans OATS, essais depuis 2 ans
6 mois de stimulation en 2019 notpregnant
IAC 1+2+3+4 en 2020, toutes notpregnant
FIV 1 octobre 2020, ponction le 10 octobre, transfert le 15 (blasto), 26 octobre pregnant 201 ui
Avatar du membre
Leyay

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 25 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Leyay »

Colibri1989 a écrit : 27 oct. 2020 à 11:21 Merci Leyay j'espère que ton résultat sera positif aussi je te tiens les pouces!
J'avais aussi un ventre ENORME comme jamais, mais je ne sais pas si c'est à cause de la FIV (stimulation ponction etc), ou de la constipation ou de la grossesse... Mais si jamais, je m'étais achetée des tests pipi très sensibles (10 ui), et il y avait déjà une très légère barre 7 jours après le transfert (donc embryon J12).
Et ton ventre a dégonflé la ?
Je voulais pas acheter de test car j’en achète à chaque fois et à chaque fois c’est négatif lol. J’ai l’impression que je serai jamais enceinte je sais pas si je suis la seule à penser comme ça. J’ai l’impression que j’aurai pas ça.
Je vais réfléchir pour les test...
Merci de ton écoute
En essaie BB depuis 2017
MOI : SOPK LUI : RAS
3 IAC négatives
1 FIV négative
1 Tec négatif
2 FIV en attente..