Moi c'est Fanny, en essai bébé depuis maintenant 2 ans et 10 mois. Je viens partager avec vous ma mauvaise expérience.
Après 3 stimulations ovariennes et 4 inséminations artificielles, j'ai fait au mois de septembre ma première FIV. La procédure c'est bien passée, mis à part une hyperstimulation modérée qui m'a fatiguée (et valu quelques piqûres supplémentaires). Sinon j'ai eu un embryon J5 de transféré et deux autres congelés.
Le mercredi 14 Octobre j'ai fait ma prise de sang. J'y suis allée en pleurant, persuadée de sentir mes règles arriver. Quand le résultat est revenu positif
Est ce que l'une d'entre vous a déjà vécue ça? A priori le premier test de grossesse à 19 UI était pas si bon que ça, j'aurais bien aimé être prévenue à l'avance. Je trouve que le suivi des centres de PMA n'est pas toujours optimal, on nous laisse dans le flou. Quand j'ai eu ma première prise de sang la sage femme s'est contentée de dire quand j'ai demandé si le taux était correct: "c'est tout tout petit, c'est un tout tout début. " Je trouve vraiment nul de ne pas avoir été préparée à cet échec