Bonjour Zalie, j’ai enfin quelques minutes pour te répondre : alors Reprofit et mon gynéco en France ont suivi les recommandations de Matricelab, à savoir prendre du Prednisone (corticoïdes), et prendre un dosage élevé de Provames (la clinique avait dit 3/jour, mon gynéco 4/jour, j’ai suivi mon gynéco), et de Progestérone (la clinique avait dit 4/jour, mon gynéco 6/jour, là aussi j’ai suivi mon gynéco !). Et j’avais aussi du Progiron pour compléter, et Aspegic nourrisson aussi.Zalie33 a écrit : 21 oct. 2020 à 21:20BleuRose, j'ai vu dans ta signature que tu avais un profil "suractivation immunitaire" pour le MatriceLab : du coup, je me demandais quel a été le protocole proposé par ta clinique en RT sur ce dernier transfert par rapport à ce souci ?BleuRose a écrit : 21 oct. 2020 à 20:06 Mysanthrope : contente de te retrouver ! Bonne couvade et, comme disent les filles, les symptômes... ça va ça vient... et certains restent très légers tout au long de la grossesse.
Par exemple pour les seins, moi à presque 3 mois de grossesse, j'ai la poitrine qui a à peine grossi, et elle n'est pas tendue non plus, bref elle est presque normale. Dommage car je n'ai pas une grosse poitrine au départ, c'était l'occasion qu'elle grossisse un peu![]()
![]()
![]()
Vraiment seule la prise de sang sera parlante, donc patience![]()
Merci pour ta réponse !![]()
J’ai tout diminué à 11 Sa, et arrêté à 12 Sa.
Voilà, si cela peut t’aider...