Bonjour Amandine, et bienvenue
Tout c’est bien passé pour toi ? 3 embryons congelé c’est vraiment top !!
Personnellement je suis très très fatigué depuis deux semaines (ça fait deux semaines que je suis sous provames) mais je ne peux pas te dire si c’est lié à cela ou non
Tu es encore sous provames là ?
Je croise très fort mes doigts pour toi
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Merci fanfan8 oui ça c'est bien passé on a eu 16 ovocytes ponctionnés 10 fécondes et 6 biopsies mais 3 j5 sains congelés la ponction s'est bien déroulée juste douloureuse en salle de réveil mais l'équipe était vraiment super et on est super contents d'avoir 3 embryons
Je suis sous provames depuis 2 semaines et comme vous très fatiguée nausees...ta ponction est prévue quand fanfan8?
Super steffi10 on va se suivre a une journée près écho mardi moi, on va pouvoir se soutenir
2018 3 iac : 3 Fausses couches
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
Ma ponction est prévu soit le 27 soit le 28 novembre et si on a un embryon (j’espère de tout mon coeur!!) transfert le 1 ou 2 décembre. Je suis sous provames là pour régulerons cycle juste avant les piqûres. Vous êtes sous provames encore pendant les injections ?
Allez les filles plus longtemps à tenir la
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
J'ai plus d'injections la avant le TEC juste du provames, puis de la progestérone après l'écho si tout se passe bien...
Bientôt le début de tes injections alors?
Est ce que steffi10 tu vas retourner travailler après ton transfert ?
2018 3 iac : 3 Fausses couches
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
Alors non je ne voulais prendre aucun risque (je suis infirmière en chirurgie donc beaucoup de manip)
j'ai une chef super sympas et a accepter mes congés de dernière instant ... donc après la TEC j'ai 15 jours de vacances :p
Pour la TEC aussi moi pareil plus d'injections (mon petit bonheur lol)
Et toi?
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC puis
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre
Ah oui d’accord car on m’a dit d’arrêter le provames pendant les piqûres qui commencent que le 15/11 ça va être long ^^
Surtout que tout les cabinet d’infirmiers que j’ai appelé ne sont pas trop chaud pour me faire les piqûres par rapport à mes horaires (oui je m’y prends en avance ^^)
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Non plus je serai arrêtée jusqu'à la prise de sang, je pense que c'est mieux de ne pas prendre de risques avec le covid en plus...
Comment ca fanfan8 tes horaires ne leur conviennent pas? Ils ne travaillent pas entre 18 et 20h ?
2018 3 iac : 3 Fausses couches
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle
Et bien moi j’arrive chez moi entre 19h15/30.
Du coup j’ai demandé pour 19h30/45 pour me laisser un peu de temps et ils me disent que ça fait tard que ça ne leur laisse pas de marge de manœuvre ... Ou alors que j’aille directement en cabinet sauf que les piqûres doivent être au frais donc je sais pas comment faire je vais me renseigner un peu partiut
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
C'est vrai que ça fait un peu juste, ça te stresse pas d'avoir que 15 minutes au cas où?
2018 3 iac : 3 Fausses couches
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle