FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Julotte

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Les filles dites vous qu’être enceinte pour noël c’est chouette mais frustrant et angoissant niveau bouffe : tellement de bonnes choses que tu peux pas manger (je les étudies là) ahaha
Si cela peut réduire un peu la pression de certaines! Après peu importe la date hein, l’essentiel c’est de l’être et que tout se passe bien.
Courage Sweety, je n’ai pas vu ton message d’angoisse mais j’espère que tu vas mieux

J’espère aussi que ce covid ne va pas donner lieu à la fermeture des centres PMA. En même temps, économiquement pour eux c’est pas génial non plus. Team je vous aide à gonfler les matelas dans les services ahah
Allez je croise les doigts pour vous.
Marinah : tu dois faire obligatoirement une AG ? Une locale ne suffirait-elle pas ? Il en pense quoi le gynéco ? Tu auras des nouvelles quand pour ta fiv? Courage fingers

Monfy : tu en es à combien de test urinaires ?! Tu en fais tous les matins ? Rien n'est joué encore, pleins de bonnes ondes Monfy! Courage dans ce psychotage fingers treefle

Sarahjojo : il en suffit d’un qui s’accroche alors courage ! fingers fingers fingers fingers C’est ce que m’avaient dit les fivettes à ma stim, ça m’a réconfortée…puis j’ai l’impression que tout peut arriver : j’étais parti avec 2 follicules dont 1 kystique et au final 10 à la ponction dont 8 matures. Lâche un peu prise (plus facile à dire qu’à faire) mais je rejoins nounou lorsqu’elle dit que si elle n’arrête pas la stim c’est que ça peut marcher

Century : oh non trop chiant lorsque c’est hémorragique. Ca va mieux ? Pas trop fatiguée ?

Dino: allez de bonnes ondes pour toi, vite vite les résultats fingers fingers fingers fingers treefle

De mon côté la T2 s’est bien passée : patoche est au milieu de toutes les courbes et pas d’anomalie visibles. Je suis réveillée depuis 4H45 me faisant des films à la spielberg dans ma tête et là ça va mieux la pression retombe. Poids prévu à terme 3,5 Kg. Bref il va me défoncer ahaha. Bisous les tata du forum
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles

Dino, grosse pensée pour toi fingers treefle treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Mdr j'ai bien aimé la fin de ton post :-D
Allé courage,tu as le temps de te préparer et sinon, vive la péridurale !!!
Patoche, t'es gentil avec maman , on compte sur toi crossfingers
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
leada

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 18 mai 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Julotte: super, contente que patoche pousse bien, ça va faire un beau gros bébé, c'est pas forcément sympa pour la maman à l'accouchement mais c'est rassurant sur sa santé donc tant mieux!

Sweety: désolée j'ai du passer à coté de ton message aussi ... j'espère que tu vas mieux et que ton intuition sera la bonne pour un début de grossesse avant noël, privée de foie gras si c'est pour la bonne cause on accepte!

Courage à toutes, Dino on attend ton retour impatiemment!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! :boy:
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

Coucou les filles !

Allez Dino cow cow cow On attend !

De mon côté J1 aujourd’hui pour mon protocole transfert n°2, allez c’est parti :drive: !
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Allé Laureen pompom
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Hello les gonz !!

Dino : allez on pense à toi à cet instant ça doit être rafraîchissement de page du site du labo ou alors de ta boîte mail Ahaha allez on y croit 🤞🏻🙏🏻.

Sweety : courage ne pas trop psychoter et tout prévoir à l’avance ( être enceinte à noël ) car tu pourrais être déçue mais je comprends on aime se donner des dates et se prendre à rêver !!
Crapounette te donne de belles ondes car pour elle ça a marché . Allez vite dimanche ton écho pour voir comment ça a évolué 😊👍🏻.

Julotte : J’adore le gonflage des matelas avec nous dans les couloirs de l’hôpital je nous imagine bien toutes 🤣. Avec ton gros ventre il faudra te ménager 😜.
génial patoche est en pleine forme , mon Paul était prévu à 4kgs à terme et finalement il est arrivé avec 15j d’avance à 3,4kgs maman soulagée lol tu sais le poids est une estimation ça peut très bien être plus 3,3 kgs on compte sur patoche .

Monfy : courage rien n’est joué comme disent les filles seule la pds sera effective ! On pense bien à toi .

Sarahjojo : comme disent les filles tu pourras être très surprise à ta ponction . Moi souvent elle me dit un nombre et en fin de compte il y en a bcp plus que prévu . Allez la semaine pro sera une belle semaine pour toi on tenvoie de belles ondes .

Century : un peu moins hémorragique tes règles ?
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
jojo28

Fivette de platine
Messages : 964
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Dino, on attend toutes le résultats, ça me stress comme si j'étais moi même dans l'action 🤣
mllle RAS misteer Azoospermie (15 paillettes)
08/20 : Fiv1 bis Protocole long : 8 brybrys fragmentés ,le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long / 12 brybrys fragmentés: 3J5
11/20 : TEF 1J5 notpregnant
12/20 : Bilan échec implantation RAS
02/21 : TEC 2J5 notpregnant
07 /21 : Fiv 3 ÉCHEC - 13 brybrys J2 et Zéro à J5
10/21 : Fiv 3bis Protocole long : 5 brybrys à J2 / les 2 J5 transférés pregnant puis notpregnant
04/22 : Fiv 4 : 18 embryons ; les 2 brybrys transférés notpregnant

Prochaine étape,Passage au don de sperme
09/22 : IAD 1 pregnant
Avatar du membre
Julotte

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Merci les filles, vous avez complètement raison, ayant pesé 2,9Kg, je m’attendais pas à une jolie patate de 3,5 Kg, mais vous inquiétez pas je suis sereine de mon côté. Ce ne sont que des pronostiques: Mais j’avoue vive la péri Nounou!!!! J’ai tellement eu d’interventions et d’examens désagréables que je ne suis pas stressée pour l’accouchement. Puis si c’est une cesa comme sarahjojo c’est pas la mort. Et comme tu dis leada, c’est signe de bonne santé alors, c’est good.
Eh babynou, je fais du yoga, je serais donc assez souple pour vous installer les matelas et manifester dans le bureau de macron pour réouverture/maintien des service pma !!!

Super laureen !!! Déjà la reprise c’est good !!!! muuscle

Leada : concernant le foie gras, je te tiens au jus (il me semble que le cuit c’est bon), je prépare un questionnaire à mon gynéco sur la thématique « repas de noël sans frustration alimentaire ou presque».

Cap sur la T3 le 4 janvier.
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Dino 🤞🤞 j espere que ta prise de sang est positive.

Monfy je souhaite que tes tests n'est pas marché et qu'une belle surprise t'attend demain

Julotte contente de lire que ta T2 c'est bien passé. Je commence deja a stresser pour la mienne qui est dans un mois 😵. Bon apres je dirais que ce qui me stresse le plus c'est que mon mari est parti aujourd'hui et que du coup sa me met une espece de pression supplementaire.. enfin patiche sera un beau bébé mais comme disent les filles ce sont que des estimations apres moi j'ai une amie son petit etait prevu a 3,2 finalement 4kg le bonhomme et d'un autre coté il y a des personnes qui font des bebes de 3 kg alors qu'on leur disait 4kg. Donc no panic tout vas aller pour le mieux et le principal c'est que patoche soit en bonne santé.

Les filles j'ai continué a vous lire c'est dernier temps mais j'ai pas vraiment ecrit avec les depart de cheri je preferais profiter un max et j'espere de tout coeur que les centres PMA ne refermeront pas, qu'ils reduisent l'activité pourquoi pas mais fermer totelement serait vraiment tres tres dure.

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray