Chaton2A a écrit : 22 oct. 2020 à 15:44
Coucou les filles
Alors pour commencer je suis un MR

même si ma moitiée suit aussi c'est souvent moi qui lit et répond lol. je le précise on sais jamais et je sais que c'est rare sur le forum.
Je vous lis j'adore vos encouragement les une pour les autres ça fait vraiment du bien

Je ne comprend pas tout on est encore novis mais ça commence à rentrer dans ma petite tête
Il ne faut pas lâcher

Vous êtes toutes des guerrières vraiment.
Pour notre part c'est de moi que viens le problème et même si c'était très difficile à accepter au début, je n'ai plus aucun mal à en parler maintenant et au contraire je suis pour que se ne soit plus à tabou on est plus au moyen âge cela n'a rien à voir avec la force ou le rang de l'homme juste la nature qui fait des siennes.
Je vous embrasses
Coucou,
J'avais pas noté que tu étais un MR non plus ahah
C'est vrai qu'on a tellement l'habitude de dire les filles que du coup on pense pas aux mecs qui sont présents sur le forum. C'est cool, ça fait du bien aussi d'avoir l'avis des hommes sur ce parcours. C'est top que tu t'investisse autant
Tu as totalement raison, que ce soit un souci chez la femme ou chez l'homme, on y peut pas grand chose. Ça nous tombe dessus et le plus important c'est d'être soudés dans ce grand parcours. Mon homme a aussi eu du mal a se l'avouer et à en parler au début. C'était pas possible pour lui qu'il puisse avoir un problème de plongeurs. Et puis les mois sont passés et les examens et rdv médicaux aussi et maintenant il en parle plus librement

ça fait beaucoup de bien car les femmes qui rentrent dans ce protocole se sentent parfois incomprises au début.
Pour le couvre feu je viens de voir une notification passer. Effectivement ça n'annonce rien de bon, mais peut être que ce couvre feu suffira hein. On croise les doigts