Nouveaux sur le forum. En route pour 1ere fiv icsi

Répondre
amapola

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amapola »

LilooK a écrit : 22 oct. 2020 à 14:56 Oui tu as raison j’aimerai bien oublié ce foutu COVID mais au travail les collègues ne parlent que de ça... Et certains doivent se faire tester car cas contact... hier j’avais tous envie de les envoyer c*****! Et c’est sur un autre sujet du forum que j’ai su pour mon hôpital.
Je vais essayer de faire abstraction mais c’est difficile...
Aujourd’hui En repos, je suis contente J’ai fais un gros tri Dans les affaires et grand ménage dans la maison. Ca m’a permis de ne pas y penser de trop...!
Merci pour tes conseils en tout cas...
Ah oui quand les collègues de travaille s'y mettent c'est sûr que c'est pas top pour faire abstraction minnce
Je sais que c'est simple à dire mais moins à faire. La période n'est pas facile en ce moment..

Tu as raison, occupe toi l'esprit ça peut que faire du bien ;-)

Par contre moi j'ai un très mauvais pressentiment là... :cry: j'ai l'impression d'avoir ovulé alors que je suis sous orgalutran...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LilyLeah

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par LilyLeah »

Encore moi les filles,

Alors je suis dégoûtée c’est fini pour ce cycle pour moi, je viens d’avoir la gynécologue au téléphone et les résultats de ma prise de sang montrent que j’ai déjà ovulé. On arrête donc là les injections et on attend les prochaines règles pour recommencer mes injections avec un taux de gonal F plus faible.

Je suis vraiment déçue et triste.

Je continuerai de vous suivre et vous encourager pour la suite de votre protocole et je vous tiendrai au courant de la suite de mon côté.

Ps: mes valeurs progesterone à 5, LH à 20 et Oestradiol à déjà 8500 c’est juste trop. Désolée je suis sur mon portable je ne peux pas vous donner les unités sans perdre mon message :)

Bisous les filles et on s’accroche jusqu’au bout.
Chaton2A

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Chaton2A »

Coucou les filles
Alors pour commencer je suis un MR 😝😝😝 même si ma moitiée suit aussi c'est souvent moi qui lit et répond lol. je le précise on sais jamais et je sais que c'est rare sur le forum.

Je vous lis j'adore vos encouragement les une pour les autres ça fait vraiment du bien 👍❤️

Je ne comprend pas tout on est encore novis mais ça commence à rentrer dans ma petite tête
Il ne faut pas lâcher 💪💪💪

Vous êtes toutes des guerrières vraiment.

Pour notre part c'est de moi que viens le problème et même si c'était très difficile à accepter au début, je n'ai plus aucun mal à en parler maintenant et au contraire je suis pour que se ne soit plus à tabou on est plus au moyen âge cela n'a rien à voir avec la force ou le rang de l'homme juste la nature qui fait des siennes.

Je vous embrasses
Laetitia et Patrick
Mr 36 ans spermatozoïdes flemmards et peux nombreux
Mme 36 ans RAS.
Juin, juillet, août, octobre annulé cause covid
1 ere fiv icsi 12.2020 = NEG 😭
2 eme fiv icsi 08.2021= NEG 😭
3 eme fiv icsi 12.2021 = NEG 😭
Chaton2A

Fivette de bronze

Voilà le couvre feu prend place sur presque l'ensemble du territoire.....
Avec beaucoup de restrictions....
J'espère pour nous tous que cela ne retardera pas nos analyses et PMA 🤞🤞🤞🤞
Laetitia et Patrick
Mme 36 ans RAS.
amapola

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amapola »

Chaton2A a écrit : 22 oct. 2020 à 15:44 Coucou les filles
Alors pour commencer je suis un MR 😝😝😝 même si ma moitiée suit aussi c'est souvent moi qui lit et répond lol. je le précise on sais jamais et je sais que c'est rare sur le forum.

Je vous lis j'adore vos encouragement les une pour les autres ça fait vraiment du bien 👍❤️

Je ne comprend pas tout on est encore novis mais ça commence à rentrer dans ma petite tête

Pour notre part c'est de moi que viens le problème et même si c'était très difficile à accepter au début, je n'ai plus aucun mal à en parler maintenant et au contraire je suis pour que se ne soit plus à tabou on est plus au moyen âge cela n'a rien à voir avec la force ou le rang de l'homme juste la nature qui fait des siennes.

Je vous embrasses
Coucou,
J'avais pas noté que tu étais un MR non plus ahah :-P
C'est vrai qu'on a tellement l'habitude de dire les filles que du coup on pense pas aux mecs qui sont présents sur le forum. C'est cool, ça fait du bien aussi d'avoir l'avis des hommes sur ce parcours. C'est top que tu t'investisse autant ;-)

Tu as totalement raison, que ce soit un souci chez la femme ou chez l'homme, on y peut pas grand chose. Ça nous tombe dessus et le plus important c'est d'être soudés dans ce grand parcours. Mon homme a aussi eu du mal a se l'avouer et à en parler au début. C'était pas possible pour lui qu'il puisse avoir un problème de plongeurs. Et puis les mois sont passés et les examens et rdv médicaux aussi et maintenant il en parle plus librement :-) ça fait beaucoup de bien car les femmes qui rentrent dans ce protocole se sentent parfois incomprises au début.

Pour le couvre feu je viens de voir une notification passer. Effectivement ça n'annonce rien de bon, mais peut être que ce couvre feu suffira hein. On croise les doigts crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chaton2A

Fivette de bronze

Je trouve normal de m'investir c'est un projet à deux un enfant non ?
Et avec mon épouse on fait tous ensemble unis pour le bon et pour le moins bon 💪💪💪

Parler de l'infertilité c'est dure c'est vrais mais pour moi ça semble logique maintenant.
Alors je ne le crie pas haut et fort mais je n'ai plus de mal à en parler quant le sujet viens dans les discussions avec des amis ou des collègues.
Et très franchement les filles, la récolte de spermatozoïdes n'a rien de glam vraiment 😂😂😂
Laetitia et Patrick
Mme 36 ans RAS.
LilooK

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

amapola a écrit : 22 oct. 2020 à 15:01
LilooK a écrit : 22 oct. 2020 à 14:56 Oui tu as raison j’aimerai bien oublié ce foutu COVID mais au travail les collègues ne parlent que de ça... Et certains doivent se faire tester car cas contact... hier j’avais tous envie de les envoyer c*****! Et c’est sur un autre sujet du forum que j’ai su pour mon hôpital.
Je vais essayer de faire abstraction mais c’est difficile...
Aujourd’hui En repos, je suis contente J’ai fais un gros tri Dans les affaires et grand ménage dans la maison. Ca m’a permis de ne pas y penser de trop...!
Merci pour tes conseils en tout cas...
Ah oui quand les collègues de travaille s'y mettent c'est sûr que c'est pas top pour faire abstraction minnce
Je sais que c'est simple à dire mais moins à faire. La période n'est pas facile en ce moment..

Tu as raison, occupe toi l'esprit ça peut que faire du bien ;-)

Par contre moi j'ai un très mauvais pressentiment là... :cry: j'ai l'impression d'avoir ovulé alors que je suis sous orgalutran...
Ah bon? Qu’est ce qui te fais penser ça?
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
LilooK

Fivette de bronze

LilyLeah a écrit : 22 oct. 2020 à 15:22 Encore moi les filles,

Alors je suis dégoûtée c’est fini pour ce cycle pour moi, je viens d’avoir la gynécologue au téléphone et les résultats de ma prise de sang montrent que j’ai déjà ovulé. On arrête donc là les injections et on attend les prochaines règles pour recommencer mes injections avec un taux de gonal F plus faible.

Je suis vraiment déçue et triste.

Je continuerai de vous suivre et vous encourager pour la suite de votre protocole et je vous tiendrai au courant de la suite de mon côté.

Ps: mes valeurs progesterone à 5, LH à 20 et Oestradiol à déjà 8500 c’est juste trop. Désolée je suis sur mon portable je ne peux pas vous donner les unités sans perdre mon message :)

Bisous les filles et on s’accroche jusqu’au bout.
Oh je suis désolée pour toi Lily!
Courage! La prochaine sera la bonne 🤞🤞🤞
mllle 32 ans OPK
FIV ICSI 1 Novembre 2020
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo

TEC 2 prévu en mai

testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
LilooK

Fivette de bronze

Chaton2A a écrit : 22 oct. 2020 à 15:44 Coucou les filles

Je vous embrasses
Chaton vraiment désolé j’avais cru que tu étais une fille comme tu parlais au féminin plus haut...
en tout cas c’est super d’avoir un homme sur ce sujet! 😊
mllle 32 ans OPK
FIV ICSI 1 Novembre 2020
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo

TEC 2 prévu en mai

testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
LilooK

Fivette de bronze

Sinon de mon côté, 1 ère injection faite hier soir, enfin c’est mon chéri qui me l’a faite. Pas du tout eu mal. Ce soir je m’y colle! 😊
Vous avez eu d’autres effets secondaires du coup?
mllle 32 ans OPK
FIV ICSI 1 Novembre 2020
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo

TEC 2 prévu en mai