Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Lala1320

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lala1320 »

Merci Ewie!!!!
Floflo la robe vert baudet est ca-non!!!
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: testpositif FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20: testpositif fingers
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!! cigrose multiheart
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Ahah Eberluée faut pas avoir honte c'est normal qu'on ai des angoisses "dingues" de temps en temps, le principal étant de trouver un moyen de se détendre et de revenir à la raison :smack:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

@jojo moi aussi je t’aurais plutôt donné un petit 40 d’après la photo !! C’est cool que tu arrives à ne pas prendre de kilos pour le moment.

Et puis bon tu as deux enfants d’avance sur nous ! Moi je pars d’une petite taille mais je suis déjà à +7 Kgs alors à la fin de la grossesse gémellaire je sais pas où j’en serais 😂

@eberluee on à toutes nos phases PAA c’est normal on est là pour se rassurer mutuellement! Et c’est vraiment cool d’avoir ton retour d’expérience @ewie !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Merci pour vos bons plans shopping et sites !

Pour le moment j'ai acheté 2 jeans, 3 leggings (que je porte avec des robes pulls et qui me servent aussi de bas de pyjama), 2 hauts et 1 robe et je pensais m'en tenir à ça (la plupart sur Vinted donc je ne suis pas ruinée). Mais je n'avais pas pensé au manteau :lol: Va falloir que j'enquête.

Eberluée tu es bien loin des valeurs de risques :smack: mais bon les angoisses, ça ne se contrôle pas !

Moi en ce moment, j'ai très peur qu'on ne trouve une malformation à la T2. Et on ne sait toujours pas si on peut la maintenir lundi, cette fichue écho, puisque mon mari n'a pas eu ses résultats du test Covid hier. Je suis saoulée.
Heureusement que j'ai de grosses journées de boulot, ça m'évite de trop ressasser.
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

J'espère que vous allez être fixés au plus vite Skogkatt ! Effectivement occupe toi l'esprit mais il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème :smack:

Pour le manteau je sais pas du tout quoi faire parce que j'aimerais bien en trouver un qui puisse aussi être compatible pour porter bébé avec :lol: un vrai sac de noeud. En plus c'est rare que je trouve un manteau qui m'aille bien, avec ma taille les manches sont souvent trop courtes donc pas cool l'hiver, alors là le shopping en ligne pour trouver cette perle rare s'annonce compliqué...

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Skogkatt je fingers fingers fingers pour votre écho lundi !! quelle plaie ce truc :/
Eberluée , ça va mieux ?
Ewie ! ah oui tu es très grande, dès qu'on sort du cadre j'imagine c'est compliqué !

Bon moi je reviens en force aux #PMAA ! Après une journée où je l'ai sentie quasi non stop mardi, hier ce fut très calme, heureusement je l'ai sentie un peu avant de dormir et ce matin rien de rien depuis que je me suis levée :cry: le contraste est étonnant je trouve et forcément tout est bon pour s'inquiéter mais c'est normal que ce soit inégal selon les jours non ? et qu'on ne la sente pas pendant plusieurs heures ?
j'ai tout essayé pour la faire bouger : manger du sucré, me mettre sur le côté, tapoter sur le ventre, ça ne marche pas :cry:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Ah Floflo toutes ces astuces que tu donnes pour le faire bouger je pense que c'est valable seulement en fin de grossesse quand bébé est plus réactif. Moi en tout cas ça ne marche pas non plus alors que je vois bien les patientes en fin de grossesse ça marche à tous les coups toutes ces astuces ^^
A notre stade, il a encore de très longueeees plages de sommeil donc c'est normal de ne pas le sentir pendant plusieurs heures.
J'ai remarqué aussi que les jours où je suis plus active parce que j'ai des courses ou je vois une amie etc je le sens moins car je suis moins focalisée, alors que hier où j'ai rien fait de la journée forcément je l'ai beaucoup senti. Du coup ça peut paraitre inégal mais tout simplement c'est parce que tu es moins en alerte aux mouvements dans ces cas là. ;-)

Donc essaie peut être de rester au repos aujourd'hui si tu le peux ? Et si vraiment aujourd'hui tu ne le sens pas du tout va consulter.
Mais si tu le sens quand même, même si c'est moins que d'habitude, pas de panique peut être s'est elle retournée dans une position où tu es moins à même de la sentir :-)

Tiens nous au courant :smack:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Eberluée

Fivette d'argent
Messages : 437
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Bonjour les filles,

Ewie, pour le manteau, peut être que tu devrais du coup en prendre un qui ne moule pas, dans le style pas prêt du corps.
De mon côté je n’en achèterai pas. J’en ai déjà beaucoup et certains sont oversize.

Floflo, oui ça va. J’ai une télé consultation avec ma gynécologue demain à ce propos. Elle m’apportera sûrement des infos qui vont encore plus me rassurer. Mais vous l’avez déjà bien fait hier 😊

Pour les mouvenment du bébé, si ça peut te rassurer, pendant 2 jours (mardi et mercredi) le mien ne bougeait que rarement. Je le trouvais paresseux. Hier il a fait la fête toute la journée dans mon ventre. Ce matin je le sens déjà un peu moins qu’hier. Donc je pense que ça dépend des jours. Des fois ils font cuisse/abdo/fessier et développent leur muscle et d’autres fois ils se reposenT
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Graphitine »

J ai le même problème que toi pour la longueur des bras des vestes, toujours trop court. Bon pis ensuite avec le fauteuil roulant j ai un peu des épaules de déménageur, ça passe rarement, j achete quasi que des vestes au rayon hommes sport (pis avec le poilu me faut des vestes qui tiennent le froid et la pluie).

Du coup c etait un peu la galère niveau veste. Je me suis commandé ca dernièrement https://www.zipusin.co.uk/product/short ... nels-66cm/

J espere pouvoir tester rapidement 1uand l homme aura débarrassé les cartons de la table à langer qui sont posés devant le carton de ce truc lol
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Graphitine »

Tu écris "zip us in" sur les sites d achat en ligne et tu trouves facilement.

Ici j'ai pris celui avec des clips, comme ça pas dépendante de la taille de la fermeture éclair
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent