fiv TEC J3

Répondre
Avatar du membre
ayele228

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 20 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

fiv TEC J3

Message non lu par ayele228 »

bonjour je suis nouvelle je voulais avoir quelques avis concernant le transfert la fiv. J ai eu un transfert d embryon il y a 4 jours et je ne ressens aucun symptomes est ce que sa arrive qu on puisse tomber enceinte 10 jours apres la prise de sang sans symptomes ?
Avatar du membre
ayele228

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 20 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ayele228 »

quelqu un pour me repondre
Avatar du membre
Geekette

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Geekette »

Bonjour,

En général il n'y a pas vraiment de symptômes en tout tout début de grossesse. Cela dépend vraiment des femmes mais 0 symptôme ça ne veut pas dire que ça n'a pas fonctionné et des symptômes ça ne veut pas dire que ça a fonctionné non plus.
Il faut attendre les résultats de la prise de sang, c'est le seul moyen de savoir si ton TEC a marché ou non. Malheureusement si le résultat de la prise de sang est négatif, c'est que c'est négatif (si tu la fais bien à la date indiquée par le médecin). J'imagine que ton centre de PMA te recontactera pour la suite des démarches si c'est le cas.

Bon courage !
Essais bébé depuis 2016
2017 début des examens
Moi : a la limite du sopk
Monsieur : peu de spermatozoïdes et pas très en forme :(

2018-2019 : 4 IAC négatifs

Avril 2019 : premier rdv pour protocole fiv ICSI

Septembre 2019 : ponction de 20 ovocytes mais hyperstimulation. Repos pour ce cycle. 8 J5 congelés.

Octobre 2019 : Premier TEC, Jackpot :enceinte:

Juillet 2020 : baby girl est arrivée <3
Avatar du membre
ayele228

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 20 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ayele228 »

ok merci pour la reponse j ai fais une 1ere prise de sang aujourdui et c est positif le taux de hcg est de 56,4 ui j espere que c est bon signe 😀🙏🙏
Avatar du membre
Geekette

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Geekette »

Félicitations à vous alors. Il faut que le taux augmente maintenant (il est censé doubler toutes les 48h à peu près) :) n'hésitez pas à nous tenir au courant !
Essais bébé depuis 2016
2017 début des examens
Moi : a la limite du sopk
Monsieur : peu de spermatozoïdes et pas très en forme :(

2018-2019 : 4 IAC négatifs

Avril 2019 : premier rdv pour protocole fiv ICSI

Septembre 2019 : ponction de 20 ovocytes mais hyperstimulation. Repos pour ce cycle. 8 J5 congelés.

Octobre 2019 : Premier TEC, Jackpot :enceinte:

Juillet 2020 : baby girl est arrivée <3
Avatar du membre
ayele228

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 20 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ayele228 »

bonjour je reviens au nouvels j ai fais une 2eme prise de sang et le taux a doubler a 120 🙏 par contre depuis hier j ai des douleurs tres fortes au bas ventre et la ce matin c est le cote droit qui me fais mal sa m inquiete enormement
Avatar du membre
Geekette

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Geekette »

Félicitations alors, je suis ravie pour vous :)
Pour les douleurs je ne peux pas vous dire que c'est rien, mais elles peuvent être anodines. En début de grossesse j'avais des douleurs similaires aux règles et c'était normal, l'utérus travaille pour faire un petit nid à bébé.
Mais si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à consulter un médecin ou les urgences. Il vaut mieux s'inquiéter pour rien.
Moi je me suis inquiétée tout au long de ma grossesse. J'ai eu des fois quelques petits saignements. Je suis allée aux urgences à chaque fois. Et par 2 fois j'ai fait un décollement du placenta donc j'ai bien fait de consulter. Même si d'autres fois c'était pour rien.

Je vous souhaite bon courage en tout cas. Et ne culpabilisez pas si vous vous inquiétez soi disant trop, on s'inquiètera jamais assez pour nos petits bouts.
Essais bébé depuis 2016
2017 début des examens
Moi : a la limite du sopk
Monsieur : peu de spermatozoïdes et pas très en forme :(

2018-2019 : 4 IAC négatifs

Avril 2019 : premier rdv pour protocole fiv ICSI

Septembre 2019 : ponction de 20 ovocytes mais hyperstimulation. Repos pour ce cycle. 8 J5 congelés.

Octobre 2019 : Premier TEC, Jackpot :enceinte:

Juillet 2020 : baby girl est arrivée <3
Avatar du membre
ayele228

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 20 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ayele228 »

merci pour ton message mais decollement du placenta c est quoi exactement et les douleurs ont ete comment car je ne suis qu a 2 semaines de grossesse et ca me parait tot des douleurs comme ce que et puis au debut moi aussi j avis des douleurs de regles mais la depuis hoer c est encore plus fort et douleureux j ai tellement peur
Avatar du membre
Geekette

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Geekette »

Pardonnez-moi, je ne voulais en aucun cas vous alarmer.
Le message que je voulais vous faire passer est le suivant : les douleurs pendant la grossesse sont fréquentes et certaines sont tout à fait normales. Cependant je ne suis pas dans votre corps et je ne peux pas vous dire que les douleurs que vous ressentez sont normales. Je n'en sais rien en fait. Donc si jamais vous avez un doute n'hésitez pas à consulter un médecin.

Pour ce qui est du placenta c'était juste dans mon cas particulier. Le placenta est accroché à l'utérus et permet les échanges entre la maman et le bébé. Pendant ma grossesse celui-ci s'est un peu décollé (car inséré trop près du col de l'utérus). Le médecin m'a donc mise en arrêt pour que je reste chez moi sans bouger le temps qu'il se "recolle". Tout est rentré dans l'ordre ensuite. :) Mais ça ne veut pas dire qu'il va vous arriver la même chose, encore une fois, ce n'était qu'un exemple.
Essais bébé depuis 2016
2017 début des examens
Moi : a la limite du sopk
Monsieur : peu de spermatozoïdes et pas très en forme :(

2018-2019 : 4 IAC négatifs

Avril 2019 : premier rdv pour protocole fiv ICSI

Septembre 2019 : ponction de 20 ovocytes mais hyperstimulation. Repos pour ce cycle. 8 J5 congelés.

Octobre 2019 : Premier TEC, Jackpot :enceinte:

Juillet 2020 : baby girl est arrivée <3
Avatar du membre
ayele228

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 20 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ayele228 »

Non vous inquietez pas j avais compri c est juste que s a minquiete mais si les douleurs persiste je vais aller consulter en esperant que ce soit pas grave merci en tout cas