Coucou les filles, comment ça va ? J'avais posté une réponse ce matin et fausse manip, elle s'est effacée. Je reprends donc !
Mandragot comme je t'envie pour les kilos perdus

Perso je ne sais pas où j'en suis et ça m'est égal le poids sur la balance, ce qui m'ennuie c'est ma bouée qui donné l'impression que je suis enceinte de trois mois. La kiné m'a conseillé d'attendre les 6 mois de bébé pour reprendre la course à pied, je patiente donc et je n'ai pas vraiment la motivation de faire attention à mon alimentation en ce moment, sans pouvoir faire de sport. Courage pour les produits laitiers, je compatis :( Y a pas mal d'alternatives végétales, ça peut peut-être donner l'illusion de ?
Phantasia comment vis-tu le sevrage ? Tu as l'air sereine, j'espère que c'est le cas

Courage pour l'après vaccin, j'espère qu'Elihas aura bien vite repris son bon rythme d'avant. Il a l'air en forme à part ça, c'est super ! Il mange déjà des fruits ou uniquement des légumes ?
Mamanuage comment vont tes enfants ? Ils sont remis ? Retour à l'école demain ?? J'espère que vous avez passé de belles vacances quand même
Anusca j'espère que les nuits seront bientôt meilleures ! Et courage pour les derniers kilos, je compatis puissance mille !
Keaturtle déjà des dents, trop mignon ! Je compatis pour les fesses rouges, ma grande avait ça à chaque dent, à vif, c'était affreux. Quand il fallait la changer après un caca, c'était horrible, ça me brisait le cœur.
Par ici tout va pour le mieux, Lola est dans une phase où elle dort bien la nuit, on en profite parce qu'on sait que ça ne durera sans doute pas

Elle alterne les périodes où elle fait de belles nuits complètes et celles où elle prend un biberon à 3h. Alors on profite ! On a passé notre première nuit dans notre nouvelle chambre, elle est trop belle c'est top ! On espère que celle de Lola sera prête d'ici le week-end prochain, il y a moins à faire.
Elle apprécie les légumes et en mange de plus en plus. On a commencé l'adaptation à la crèche et on croise les doigts pour que crèches et écoles restent ouvertes ! Ca sent le reconfinement ici, je ne sais pas si vous avez la même impression chez vous. J'espère ne pas revivre le télé travail avec enfants à la maison, surtout qu'il y en aurait deux cette fois, dont un bébé. Pas évident du tout.
Nous sommes passé aux vêtements 9 mois, sauf pour les pantalons qui sont encore bons en 6 mois pour quelques semaines sans doute. Mais le reste était vraiment trop juste. Ca file !
Très belle journée malgré la pluie