Ha ça, compatissage x1000 ! on passe tellement toutes par là.WannaBaby a écrit : 30 sept. 2020 à 19:40 Bonsoir a toutes,
Je suis déjà venu plusieurs fois sur ce site, déjà de lire vos messages me rassuré, que je ne suis pas seul dans cette situation difficile. mais c'est la première fois que j'écris un message ... je me sens tellement triste. ma meilleure amie est enceinte. quatorze semaines. cela signifie que lorsque je l'ai vue en juillet, pendant mes deux semaines d'attente après ma première IAC, elle était déjà enceinte ou elle est tombée enceinte juste après. après m'avoir dit qu'elle n'était pas sûre d'être prête pour les enfants, qu'elle n'imaginait pas sacrifier sa vie comme ça. pendant ce temps, j'ai fait un deuxième cycle IAC maintenant en septembre, sans succes. Je sais que beaucoup d'entre vous font FIV, ce qui doit être beaucoup plus difficile que IAC... mais c'est six ans que nous voulons un bébé. six ans que je continue d'avoir mes règles, mois après mois. plus d'un an de tests de fertilité et de médicaments. et elle, qui ne sait même pas avec certitude si elle veut des enfants, est enceinte, pas moi. Je suis triste et j'ai peur que cela n'arrive jamais pour nous. J'ai aussi peur de commencer la FIV, mais je me sens obligée de le faire, à cause de notre âge (moi 32 lui 47) et parce que ça commence à être insupportable quand je vois d'autres femmes tomber enceintes. Le frère de mon mari a eu un bébé il y a deux mois et j'ai deux cousines enceintes.
Moi aussi j'ai une copine "pas sûre de vouloir des enfants" qui a essayé moins de 6 mois et PAF ! en meme temps qu'un enieme negatif, elle est tombée enceinte. Sa grossesse est presque terminée et moi, je rate la rencontre avec mon enfant mois après mois, après mois, après mois.