Tentative de FIV en octobre 20 ? On se suit ?

Amandine78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Amandine78 »

Ah je pensais pas pour moi c etait vraiment calculé au jour prêt..
31 ans OPK
Cheri 33 ans RAS
3 IAC en 2019 notpregnant
Ponction ovocytes 11/2019
4 embryons congelés treefle
Transfert embryon j5 le 14/10 fingers
Prise de sang le 23/10 treefle pray
Andrea44

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Andrea44 »

Non le taux hcg est détectable à partir du 5eme jour après transfert blastocyste
1ère fiv 2012 : 8 blastocytes, 2eme tec petite fille pregnant.
2ans après 7 tec échecs. notpregnant

2eme fiv 2016 : 6 blastocytes, 6 tec échecs. notpregnant

3ème fiv 2020 : 4 blastocytes, 1 transféré le 10/10/20 résultat notpregnant

19 novembre début traitement tec pray

7 décembre 2020 : 1 blastocyste transféré. 18/12/20 résultat notpregnant

En attente d'un prochain tec 😢 reste 2 blastocystes
Amandine78

Fivette de bronze

D accord bon ben je croise les doigts pour toi 🤞🤞
31 ans OPK
Cheri 33 ans RAS
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Coucou les filles encore une nouvelle semaine qui s'annonce riche en émotion ...

JulieDam, bienvenue et désolée pour tes règles. Meelou aussi, je comprends votre déception. Vous allez quand même aller faire la prise de sang non ? Ma gynécologue m'envoyait toujours la faire même avec mes règles mais bon je pense que c'est plutôt pour leur dossier. J'espère que vous pourrez recommencer vite.

Andréa je comprends ton impatience, écoute toi. Mais effectivement c'est quand même tôt. Mais je serai comme toi si je voyais des caillots dans ma culotte ... courage. Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi.

Chewa, bon courage pour la ponction, ce n'est pas une journée facile mais en même temps, c'est le jour de la rencontre pour nos gamètes alors garde la niac

IamCie effectivement, tu dois en avoir raz la casquette d'attendre. Dès que tu seras dans l'action tes angoisses s'atténueront peut être un peu .... ou pas .... disons qu'elles seront différentes mais au moins tu agiras. Je déteste l'attente aussi comme toi, comme toutes je crois. Plein de bonnes ondes.

Pour ma part, je vous lis avec attention mais j'hésite à intervenir malgré le fait que ce soit moi qui ai créé ce post en septembre ! Je me sans un peu illégitime avec mon début de grossesse naturelle alors que j'étais en attente de ma troisième FIV ! Pourtant nous sommes bien hébétés avec chéri depuis mardi dernier. Et très angoissés croyez-moi. minnce Mon parcours ne me tranquillise pas : naturellement nous avons obtenu une grossesse biochimique, un oeuf clair détecté lors de la première écho et une fausse couche à 3 mois de grossesse avec curetage. En PMA : 3 embryons : 0 accroche. Je pense que le risque de grossesse biochimique est écarté, mais reste le stress de l'oeuf clair assez fréquent visiblement. Je n'oublie pas que je ne suis qu'à J34, c'est rien du tout ! Tout peut encore arriver.

J'ai donc prévenu la PMA par mail ce matin, et je reviens de la première prise de sang. Mes tests urinaires étaient bien foncés donc je ne doute pas qu'ils trouveront l'hormone bêta-HCG mais combien et surtout va - t elle doubler dans 48 ? ce sera une autre étape importante. J'ai l'impression ce matin d'une montagne immense à gravir pas à pas et ça me décourage quand je pense à toutes les étapes qui nous attendent encore.

Le seul point positif c'est qu'entre temps on m'a détecté un trouble de la coagulation et ce sera la première accroche avec injection d'anticoagulants. C'est le test ultime dans le cas où effectivement mes soucis viendraient de là ..... Ça change quand même vachement la donne mais en même temps si ça ne devait pas marcher, on tomberait de haut.

Je suis très fatiguée, mais je suis à présent en vacances (instit' aussi comme certaines d'entre vous je crois) donc plus disponible mais surtout plus disponible pour cogiter :lol: Au moins la semaine dernière je n'ai même pas eu le temps de stresser ...

Je vous embrasse toutes et force et courage à nous et vos chéris

thankyou
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Amandine78

Fivette de bronze

Je me doute que vous êtes stressé et angoisses avec ton chéri et c est normal...
Sache qu on te soutient encore bien évidemment car c est un petit groupe bien soudé je trouve 😉
Tu as cette chance de grossesse naturelle alors essaie de faire des trucs qui te détendent un max la pendant tes vacances ca va te faire du bien
On croise fort les doigts pour vous que cette fois ci tout se passe bien 🥰 plein d ondss positives 😘
31 ans OPK
Cheri 33 ans RAS
Doudou15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Doudou15 »

Hello les filles,
J'étais un peu prise parle boulot ces derniers temps donc je n'étais pas très présente...
JulieDam et Meelou désolée pour l'arrivée de vos règles :cry:
Amandine, Bunep et Sunnylou bonne couvade à vous je croise les doigts pour des beaux testpositif fingers treefle
Luby, c'est génial 2J5! plus qu'à te reposer et attendre ton transfert natte
Bon courage et bonne récolte Chewa :)
IamCin, bon début de traitement :-D
Totok83 pas besoin de sentir illégitime au contraire tu nous donne de l'espoir et c'est bien d'avoir de bonnes nouvelles dans le groupe ça aide pour le moral. Je peux comprendre ton angoisse mais essaye de te détendre un maximum et envoie des ondes positives à ton petit bout aussi :smack:
Pour ma part j'ai eu mon hystéroscopie samedi et tout est normal selon le médecin.... j'ai débuté le provames pour mon TEC sur cycle naturel et j'ai rendez-vous le 26/10 chez mon médecin pour une prise de sang et écho de contrôle mais je trouve ça tard quand même je serais a J15 j'aurais ovulé du coup je ne comprend pas à quel moment elle me fera le transfert... Lors de mon TEC l'année dernière, c'était sur cycle naturel et j'avais déclenché mon ovulation avec ovytrelle... quelqu'un parmi vous a eu un TEC sur cycle natural? si oui c'était quoi le traitement?
Essai bb depuis 2017
mllle 36 ans SOPK
misteer 35 ans 98% de zozos atypiques
FIV 1 09/2019=> TEC 1J5 notpregnant
FIV 2 12/2019=> TEF 2J3 notpregnant
FIV 3 09/2020=> TEC 1J5 notpregnant
IAC 1 03/21=> notpregnant
Chewa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Coucou les filles,

Ça y est de retour à la maison !
Tout c’est bien passé ! On a eu 7 🥚, ça peut paraître peu mais nous on est trop contents avec mon mari. La dernière fois on avait eu 5 donc c’est mieux.
J’avais une peur terrible de la ponction blanche les filles c’était horrible ! Du coup quand le médecin est venu me voir j’ai pleuré après et quand j’ai vu mon mari il a pleuré aussi 😂😭, les deux madeleines ! On est tellement soulagés et contents, c’était très difficile pour nous depuis la fausse couche de mars et cette stim alors on profite avant de stresser à nouveau pour la fécondation et les blasto.

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça me remplit le cœur, surtout que il n’y a que mes parents qui sont au courant et nous soutiennent.
Merci vraiment je n’étais pas sur le forum pour ma première ponction et là ça change tout!
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Doudou : Moi j'avais eu un TEC sur cycle naturel en janvier dernier mais du coup je ne me souviens plus très bien des dates. Effectivement J15 je trouve aussi que c'est tard, tu risques d'ovuler naturellement avant mais peut être que ça dépend de ton cycle non ? il est long ? et puis surtout, ça dépend de l'âge de ton embryon ? c'est un blastocyte ? Et le profanes, ça ne bloque pas l'ovulation ? je ne connais pas.

De toutes façons il faut que tu ovules et ensuite ils comptent les jours : 2 jours ou 5 jours post ovulation et d'ailleurs ils m'avaient déconseillé les rapports non protégés pendant cette période. (risque de grossesse multiple non contrôlée ils aiment pas en PMA)

Moi c'était un embryon de 6 J du coup quand ils l'ont décongelé, il a repris tout seul sa division cellulaire et il avait perdu son enveloppe. Le transfert a donc été assez périlleux car plus fragile. Fais leur confiance je pense mais si tu as un doute, demande leur quand même.

Chewa que des bonnes nouvelles cool ! Repose toi maintenant. Ils t'ont dit quand ils t'appellaient?
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Chewa

Fivette d'or

Les filles qui ont eu leurs règles je suis vraiment navrée, c’est une douche froide. Prenez le temps de digérer tout ça. 😘😘

Totok grossesse naturelle ou fiv on est avec toi. J’ai connu l’œuf clair et je comprends le traumatisme, n’hésite pas à en parler ici.💪

FIV1 3J5
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration

FIV2 4J5
Chewa

Fivette d'or

Doudou15 a écrit : 19 oct. 2020 à 11:11 Hello les filles,
J'étais un peu prise parle boulot ces derniers temps donc je n'étais pas très présente...
JulieDam et Meelou désolée pour l'arrivée de vos règles :cry:
Amandine, Bunep et Sunnylou bonne couvade à vous je croise les doigts pour des beaux testpositif fingers treefle
Luby, c'est génial 2J5! plus qu'à te reposer et attendre ton transfert natte
Bon courage et bonne récolte Chewa :)
IamCin, bon début de traitement :-D
Totok83 pas besoin de sentir illégitime au contraire tu nous donne de l'espoir et c'est bien d'avoir de bonnes nouvelles dans le groupe ça aide pour le moral. Je peux comprendre ton angoisse mais essaye de te détendre un maximum et envoie des ondes positives à ton petit bout aussi :smack:
Pour ma part j'ai eu mon hystéroscopie samedi et tout est normal selon le médecin.... j'ai débuté le provames pour mon TEC sur cycle naturel et j'ai rendez-vous le 26/10 chez mon médecin pour une prise de sang et écho de contrôle mais je trouve ça tard quand même je serais a J15 j'aurais ovulé du coup je ne comprend pas à quel moment elle me fera le transfert... Lors de mon TEC l'année dernière, c'était sur cycle naturel et j'avais déclenché mon ovulation avec ovytrelle... quelqu'un parmi vous a eu un TEC sur cycle natural? si oui c'était quoi le traitement?
J’ai eu un tec sur cycle naturel : rien en début de cycle puis echo et pds, déclenchement ovitrelle puis utrogestan (c’est « tout » 😂)

FIV1 3J5

FIV2 4J5