Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Répondre
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bon, je vois que je ne suis pas seule à avoir des problèmes de peau mais en effet, je préfère avoir la peau sèche! :?

Moi, je dors super bien... je suis KO le soir, je me couche vers 21h, je lis, je surfe sur Internet et en général je m'endors vers 22h30, lunette sur le nez et livre dans les mains! Donc pour l'instant ça va!

Et les autres? insomnies? problèmes de peau? autres tracas? mais bon, il faut admettre qu'on est contente d'avoir tout ça!!!!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Hello

Ohlala j'ai eu une méga angoisse hier soir j'ai pensé que j'allais perdre mon bébé je ne sais pas pourquoi pourtant aucune raison à priori. Je me voyais déjà effondrée à devoir tout recommencer... :cry:
J'étais pourtant plutôt positive ces derniers jours mais ça m'a pris d'un coup.
Faut que j'arrête avec ça parce que je suis loin des trois mois encore et des neuf n'en parlons pas...Allez zeen zeen

Sinon les nausées je suis quand même chanceuse c'est vrai que je suis un peu barbouillée par intermittence dans la journée surtout quand je commence à avoir faim mais c'est largement gérable. J'ai eu vraiment mal au coeur une seule matinée. J'ai commandé mes fameuses gélulle de gingembre je les aurai ce soir ça devrait bien m'aider!
Et vous les filles les nausées pas encore?

MaellyZ moi aussi je dors souvent mal je me réveille en pleine nuit et difficile de me rendormir (surtout avec chéri qui ronfle moi aussi ;-) ). Il paraît que c'est courant en début de grossesse.
Je suis crevée en permanence, mais bon je suis déjà fatiguée de nature alors :-) Je me couche de + en + tôt...

J'ai surtout des petits boutons rouge sur le décolleté mais rien de méchant. Et j'ai déjà investi dans la crème anti-vergetures j'ai lu qu'il fallait en mettre dès le premier mois pour détendre au max la peau.

Voili voilou

:smack: :smack: les filles
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
MaellyZ

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par MaellyZ »

Ah bah ça me rassure de pas être la seule à avoir des nuits compliquée ...
Je suis aussi souvent fatiguée à l'état "normal" mais je pense que ça vient du fait que Chéri ronfle et que du coup mon sommeil n'est pas super réparateur ...
Je crois que je vais l'obliger à aller voir son médecin pour parler de ses hypothétique apnées du sommeil ...

La crème anti-vergetures ... :lol: J'ai commencé le tartinage lundi ! J'ai pris celle de chez Weleda qui est pas mal (elle sens bon et ne fait pas effet gras sur la peau ! ).

Par rapport au nausée, pour le moment je m'estime chanceuse ...
J'ai lu qu'il existait des gellules au gingembre qui sont pas mal pour faire passer les nausées ...

J'ai appelé ma gynéco de ville ce matin pour la mettre au courant, elle m'a donné un rendez vous le 21/03 !

On devait partir au ski ce week end avec des copains ... On a du annulé, parce que j'ai pas trop envie de faire 6h de route en deux jours. Nous avons donc expliqué au couple d'amis avec qui nous étions censé partir les raisons de notre désistement ... Et bien nous avons appris par la même occasion que notre copine est enceinte ! Elle est dans son 5ème mois ! :-D
Elle vient de m'appeler pour me féliciter de "vive voix" ! On a discuté un bon moment. Ce sont nos premiers amis à être au courant, par la force des choses ! Elle était toute contente pour nous !

Allé, je vous dit à plus tard, je vais regarder ce que je peut me faire à manger, j'ai trop faim !!!!
:smack:
Mai 2015 diagnostic : oligozoospermie pour Mr = Fiv Icsi
- 10/11/2015 : ponction 7 ovo - 4 fécondés
- 13/11/2015 : transfert d'un J2 ( deux J5 congelés) = un +++ puis - - -
- 16/02/2016 : TEC de deux J5 = 01/03/16 : 557,1UI ; +++ ; 1ère écho 14/03/16 coeurquibat coeurquibat; 21/03/16: 10mm & 9mm; 04/04/16 : tout est terminé ...
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou les filles !

Pour ce qui est des problèmes cutanés, j'en ai depuis octobre.... A cette période là, le gyneco m'avais mise en ménopause artificielle car je devais me faire opérer de mon endométriose et je vous dis pas, j'ai eu de l'acné comme jamais : inflammatoire, rouge, horrible. J'avais honte de sortir mais bon bien obligée.
Là, ca va beaucoup mieux meme s'il me reste encore des cicatrices, et quelques boutons, j'arrive à les camoufler ;-)

Pour ce qui est des nausées, ca va mieux mais je me suis attrapée une crève énorme l'autre jour quand je suis allée chez le doc, la salle d'attente étaient bondée de gens malades et grippés....deux heure et demi d'attente, j'ai attrapé leur virus. Et vu qu'on ne peux pas prendre grand chose (juste un peu de paracetamol), je prends mon mal en patience...
Mais je ne suis vraiment pas en forme :-(
Heureusement que je suis à la maison pour la semaine...
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Cool Julietta, enfin cool si on veut...Repose-toi et profite de ta semaine au chaud.

Pour la crème anti-vergeture moi j'ai pris la Mustela je suis contente elle est facile à étaler et pénètre rapidement pas trop gras.

Oui MaellyZ mon mari fait des apnées du sommeil justement et parfois il se réveille brutalement pour reprendre son souffle Vous imaginez chaque fois je suis réveillée en sursaut j'ai l'impression que mon coeur va lâcher.(oui je sais c'est sympa les nuits chez moi ;-) ).
Bon c'est pas très souvent je vous rassure, mais ça fait un drôle d'effet!
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !
En ce qui me concerne, je n'ai pas de nausée.
Je suis légèrement fatiguée (moins qu'au début), un pt bouton sur le visage a fait son apparition ce matin, j'ai légèrement faim (moins qu'au début) mais j'ai tout le temps faim a la base lol, mes seins me font moins mal...
Bref j'ai pas trop le moral au final car mes symptômes sont vraiment très légers (trop légers à mon goût...). J'essaye de me dire de ne pas me prendre la tête mais c'est pas facile...
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Pour les vergetures, j'ai pris l'huile de chez Weleda. Toutes les critiques que j'ai lues sont positives et les filles filles qui l'ont utilisée disent ne pas avoir eu de vergetures ;-) et puis c'est naturel :-P
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Lolousa

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 18 février 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par Lolousa »

Coucous les filles,
Oui niveau peau pas le top impression de revenir à l'adolescence, et insomnie aussi couche à 21h mais dodo vient vers 22h30 alors que je me sens si fatiguée et reveil à 4 h du matin!! Les journées sont longues surtout au bureau.
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Je vois qu'on a toutes réfléchi au traitement antivergetures! LOL
Moi j'ai commandé chez aromazone (un site où on trouve de tout pour confectionner ses cosmétiques bio) de l'huile de baobab et de l'huile de rose musquée. Je n'ai pas été convaincue parce que j'ai lu sur les soins antivergetures alors je me suis que j'allais directement acheter des huiles dont les propriétés antivergetures sont reconnues (d'ailleurs beaucoup de produits du commerce en continennent), c'est bio et ça revient moins cher (12 euros les 100ml). Je vous dirai si c'est bien!

Jiuillietta, tu as chopé la grippe???? il parait qu'elle est terrible!

Agathe, on est encore en tout début de grossesse, c'est normal d'avoir peu de symptômes et on doit plutôt se réjouir de ne pas encore avoir de nausée! (mais c'est pas toutes les femmes qui en ont!)

Nikki, tu nous diras si les gélules au gingembre sont efficaces?

Lolousa, bienvenue au club des poules qui se couchent tôt!

MaellyZ, tu as raison, aller au ski, c'est peut être pas l'idéal. C'est cool pour ton amie, peut être que vous aurez des enfants du même âge! Moi toutes mes copines ont déjà deux enfants (voire 3!) donc je vais être la dernière à en avoir...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Nikki, je réalise que toi et moi, nous sommes les doyennes du groupe! C'est quand tes 38 ans? moi je 29 juin...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV