Tentative de FIV en octobre 20 ? On se suit ?
- Bunep

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bonjour les filles,
L’attente commence à être tellement dure... ici plus du tout de tension dans les seins ou tétons noirs, ça venait sûrement de l’ovitrelle.
Pour la prise de sang, je n’y avais pas pensé! Je vais appeler mon labo habituel pour prendre rendez-vous, je verrai bien ce qu’ils vont me dire. Mais je crois qu’ils ne font pas les tests donc ça devrait aller.
Pour l’infirmière à domicile j’aurais peur de devoir trop attendre pour les résultats.
Amandine, bon courage pour le PCR. Moi aussi j’ai un peu le nez qui coule et je tousse de temps en temps mais bon, c’est de saison et comme je suis en arrêt/vacances, je ne suis pas allée voir le médecin pour ça.
Sunny et Andrea c’est bien d’avoir déjà un petit bout, j’imagine que c’est plus simple pour se changer les idées!
L’attente commence à être tellement dure... ici plus du tout de tension dans les seins ou tétons noirs, ça venait sûrement de l’ovitrelle.
Pour la prise de sang, je n’y avais pas pensé! Je vais appeler mon labo habituel pour prendre rendez-vous, je verrai bien ce qu’ils vont me dire. Mais je crois qu’ils ne font pas les tests donc ça devrait aller.
Pour l’infirmière à domicile j’aurais peur de devoir trop attendre pour les résultats.
Amandine, bon courage pour le PCR. Moi aussi j’ai un peu le nez qui coule et je tousse de temps en temps mais bon, c’est de saison et comme je suis en arrêt/vacances, je ne suis pas allée voir le médecin pour ça.
Sunny et Andrea c’est bien d’avoir déjà un petit bout, j’imagine que c’est plus simple pour se changer les idées!
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)
Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6
TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.
Fiv1 - octobre 2020
- Luby18

- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Coucou les filles.
Andrea je suis comme toi j'ai choppé un rhume quelques jours avant la ponction et c'est tout redescendu sur les poumons... je tousse comme une tarée et du coup je douille. Mais grâce aux antibio ça commence à passer.
Mon 4 ans et demi a du mal à comprendre pourquoi je ne peux pas le porter. Pourquoi j'ai mal au ventre. Il me demande sans cesse si le bébé est dans mon ventre. Pourquoi je vais toujours à l'hôpital. Bref il est inquiet et comme nous sommes ultra fusionnel c'est compliqué pour lui.
On lui explique que les docteurs sont en train de fabriquer sont petit frère ou sa petite sœur mais ça reste assez abstrait pour lui. Bien que je sois sur qu'il comprenne beaucoup de chose.
Andrea je suis comme toi j'ai choppé un rhume quelques jours avant la ponction et c'est tout redescendu sur les poumons... je tousse comme une tarée et du coup je douille. Mais grâce aux antibio ça commence à passer.
Mon 4 ans et demi a du mal à comprendre pourquoi je ne peux pas le porter. Pourquoi j'ai mal au ventre. Il me demande sans cesse si le bébé est dans mon ventre. Pourquoi je vais toujours à l'hôpital. Bref il est inquiet et comme nous sommes ultra fusionnel c'est compliqué pour lui.
On lui explique que les docteurs sont en train de fabriquer sont petit frère ou sa petite sœur mais ça reste assez abstrait pour lui. Bien que je sois sur qu'il comprenne beaucoup de chose.
Essai bébé depuis 2010
Février 2015 stim simple
Juin 2015 stim simple
11 octobre 2019 curetage son coeur s'est arrêté à 9sa
28 avril 2020 GEU avec hemmoragie et perte de la trompe à 9sa également.
FIV1
6 ovocytes matures
Pas de TEF car hyperstim
2j5 top qualité congelé.
TEC de nos 2j5 le 5 février pds le 17
- Andrea44

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Luby18 a écrit : 17 oct. 2020 à 09:33 Coucou les filles.
Oui avec ma fille c'est la même, elle me pose les mêmes questions mais ne comprend pas encore totalement. Mais elle s'inquiète énormément car ts comme avec ton garçon on est très fusionnel aussi
1ère fiv 2012 : 8 blastocytes, 2eme tec petite fille
.
2ans après 7 tec échecs.
2eme fiv 2016 : 6 blastocytes, 6 tec échecs.
3ème fiv 2020 : 4 blastocytes, 1 transféré le 10/10/20 résultat
19 novembre début traitement tec
7 décembre 2020 : 1 blastocyste transféré. 18/12/20 résultat
En attente d'un prochain tec
reste 2 blastocystes
2ans après 7 tec échecs.
- Luby18

- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
D'ailleurs je recherche un livre pour lui expliquer simplement les choses avec des images pour qu'il comprenne bien ce qu'il se passe.
J'ai repéré zoup et zoupette font des étincelles. Le seul qui parle de la FIV apparemment et non pas de la PMA au sens large comme les dons de gamètes ou les couples homosexuels ou encore les mamans solo.
Mais je ne trouve pas de critiques positives ou négatives dessus. Et aucune image de l'intérieur du livre.
Une de vous le connaît ?
J'ai repéré zoup et zoupette font des étincelles. Le seul qui parle de la FIV apparemment et non pas de la PMA au sens large comme les dons de gamètes ou les couples homosexuels ou encore les mamans solo.
Mais je ne trouve pas de critiques positives ou négatives dessus. Et aucune image de l'intérieur du livre.
Une de vous le connaît ?
Essai bébé depuis 2010
Février 2015 stim simple
Juin 2015 stim simple
11 octobre 2019 curetage son coeur s'est arrêté à 9sa
28 avril 2020 GEU avec hemmoragie et perte de la trompe à 9sa également.
FIV1
6 ovocytes matures
Pas de TEF car hyperstim
2j5 top qualité congelé.
TEC de nos 2j5 le 5 février pds le 17
- Chewa

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci les filles vous êtes vraiment adorables j'ai trop de chanceZoro a écrit : 16 oct. 2020 à 22:13 Profite bien de ce week-end pour te reposer Chewapourquoi n'auras-tu pas de transfert frais?
Zoro pour répondre à ta question, il a dit qu'on verrait lundi mais il y a quand même plusieurs sujets :
- stim plus agressive et du coup risque d'hyperstim
- l'endomètre était moins épais hier par rapport à mercredi, il dit que ça dépend de l'angle et on verra lundi aussi
- quand on a vu la biologiste elle a remarqué que sur 3 transferts la dernière fois, les deux qui ont "marché" c'était des TEC donc elle a dit "à voir avec le médecin" mais sa reco sera TEC
voilà si tu ajoutes tout ça pue quand même pour le transfert frais
là je suis concentrée sur la ponction mais je vais être deg je pense si pas de transfert car ça veut dire recommence un traitement, bref on verra lundi
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20
- TEC2 juillet 20
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
- Chewa

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Soignez bien vos rhumes les filles, c'est vrai que c'est la saison! Avec le COVID au moins on reste chez nous au calme!
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20
- TEC2 juillet 20
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
- Amandine78

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Ce n est pas moi pour le test pcrBunep a écrit : 17 oct. 2020 à 09:31 Bonjour les filles,
31 ans OPK
Cheri 33 ans RAS
3 IAC en 2019
Ponction ovocytes 11/2019
4 embryons congelés
Transfert embryon j5 le 14/10
Prise de sang le 23/10

Cheri 33 ans RAS
3 IAC en 2019
Ponction ovocytes 11/2019
4 embryons congelés
Transfert embryon j5 le 14/10
Prise de sang le 23/10
- Bunep

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Ahnnn je me suis mélangée les pinceaux dans les prénoms! C’est Andrea!Amandine78 a écrit : 17 oct. 2020 à 10:49Ce n est pas moi pour le test pcrBunep a écrit : 17 oct. 2020 à 09:31 Bonjour les filles,
Sunny et Andrea c’est bien d’avoir déjà un petit bout, j’imagine que c’est plus simple pour se changer les idées!![]()
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Fiv1 - octobre 2020
Fiv1 - octobre 2020
- Andrea44

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
1ère fiv 2012 : 8 blastocytes, 2eme tec petite fille
.
2ans après 7 tec échecs.
reste 2 blastocystes
2ans après 7 tec échecs.
- Zoro

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Bonjour les filles!
Je n'ai pas dormi de la nuit car je suis bouleversée par ce qui est arrivé à notre collègue Samuel, je suis dans un état pas possible... Donc aujourd'hui c'est changement d'idées au programme! On va à une foire aux plantes rares, j'espère dénicher des petites merveilles pour mon jardin! Je suis toute excitée (en temps normal mes magasins préférés sont les jardineries et pépinières
). On se fera sûrement un petit restau sur la route du retour, ça va être chouette.
Chewa ça a l'air d'être une décision très raisonnable, mais je comprends que tu sois déçue à l'idée de recommencer un protocole et de repousser le transfert. Ceci dit ça peut encore changer non? Si au final pas d'hyperstim et que ton endomètre a épaissi ?
Belle journée à toutes
Je n'ai pas dormi de la nuit car je suis bouleversée par ce qui est arrivé à notre collègue Samuel, je suis dans un état pas possible... Donc aujourd'hui c'est changement d'idées au programme! On va à une foire aux plantes rares, j'espère dénicher des petites merveilles pour mon jardin! Je suis toute excitée (en temps normal mes magasins préférés sont les jardineries et pépinières
Chewa ça a l'air d'être une décision très raisonnable, mais je comprends que tu sois déçue à l'idée de recommencer un protocole et de repousser le transfert. Ceci dit ça peut encore changer non? Si au final pas d'hyperstim et que ton endomètre a épaissi ?
Belle journée à toutes
Lui: 38 ans, OATS + anticorps.
Moi: 39 ans, adénomyose.
2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10
A. ❤ est née le 17/07/21
2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02
.
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm
8SA+4: 2 cm
11SA+5: 5,5 cm
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell
14SA+6: c'est un
DPA le 27/10
Moi: 39 ans, adénomyose.
2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10
A. ❤ est née le 17/07/21
2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm
8SA+4: 2 cm
11SA+5: 5,5 cm
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell
14SA+6: c'est un
DPA le 27/10