Pma clinique Mathilde Rouen

Répondre
Avatar du membre
June76

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 24 janvier 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 32

Pma clinique Mathilde Rouen

Message non lu par June76 »

Bonsoir à vous !

Petit message car avec mon mari nous avons fini tous les examens.
Nous avons de nouveau rdv avec le docteur A. Le 20 octobre et à la suite j’ai un rdv infirmière pour m’expliquer comment faire les piqûres.

J’ai des papiers à ramener pour un dossier : carte d’identité justificatif de domicile ... et voilà ma question :

Comment ça se passe une fois qu’on a donné le dossier, quelles sont les étapes et pour vous combien de temps ça a pris entre le dépôt du dossier et la confirmation de la fiv ?

Bonne soirée à vous et merci à celle qui répondront 😘😘

MOI - 29 ans - peu de follicules
LUI - 28 ans - OATS


Premier rdv PMA 21 février
Hypothèse de FIV ICSI dans l’avenir

Tout a été décalé à cause du covid.
Août - Septembre : derniers examens passés

22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11
Avatar du membre
June76

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 24 janvier 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 32

Message non lu par June76 »

Bonsoir,

Personne pour me répondre ? 😞

MOI - 29 ans - peu de follicules
LUI - 28 ans - OATS


Premier rdv PMA 21 février
Hypothèse de FIV ICSI dans l’avenir

Tout a été décalé à cause du covid.
Août - Septembre : derniers examens passés

22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 43

Message non lu par stella76 »

Bonjour,

Vient nous rejoindre dans le groupe « Moi aussi je suis suivie à la clinique Mathilde » tu y verras plus de monde.

Sinon pour répondre à ta question, dans le cas d’une FIV, une fois que ton Dossier est validé , et tous les examens passés, tu vas devoir participer à la réunion d information obligatoire, ils t inscriront c’est le lundi soir , 1 ou 2 fois par mois je crois... mais là avec le Covid je ne sais pas comment ça se passe.
Puis de nouveau rdv pour commencer le protocole.

Le plus intelligent est de caler des rdv d avance en fonction de ton cycle, réunion d info, examen.
En général ça va très vite, mais comme à chaque étape tu dois passer pr le docteur Avril, et bien on perd vite 1 mois à chaque fois.
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
June76

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 24 janvier 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 32

Message non lu par June76 »

D’accord merci beaucoup pour ta réponse 😊

J’ai de nouveau rdv avec le docteur A le 20 octobre pour déposer le dossier donc j’espère que ça va avancer vite.

Je vais vous rejoindre dans ce sujet alors 😊

MOI - 29 ans - peu de follicules
LUI - 28 ans - OATS


Premier rdv PMA 21 février
Hypothèse de FIV ICSI dans l’avenir

Tout a été décalé à cause du covid.
Août - Septembre : derniers examens passés

22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11
Avatar du membre
KiKi

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Eure, Haute Normandie
Âge : 41

Message non lu par KiKi »

Bonjour,

En vue d’une dernière tentative de fécondation in vitro, nous souhaitons changer de région pour plus de facilité de déplacement.
Nous avons fait les 3 premières tentatives sur Paris, mais habitant dans la région de l'Eure depuis 4 ans nous pensons que ce serais plus pratique de faire la dernière sur Rouen.
Pouvez-vous me donner vos avis sur le service PMA de la clinique Mathilde svp? :-)
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 38 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 33 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Avatar du membre
June76

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 24 janvier 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 32

Message non lu par June76 »

KiKi a écrit : 15 oct. 2020 à 17:02 Bonjour,

En vue d’une dernière tentative de fécondation in vitro, nous souhaitons changer de région pour plus de facilité de déplacement.
Nous avons fait les 3 premières tentatives sur Paris, mais habitant dans la région de l'Eure depuis 4 ans nous pensons que ce serais plus pratique de faire la dernière sur Rouen.
Pouvez-vous me donner vos avis sur le service PMA de la clinique Mathilde svp? :-)
Coucou !

Personnellement je suis suivie par le docteur A à la clinique Mathilde, pour l’instant je suis satisfaite du suivi même si je n’ai fait que la partie examens et que j’ai un rdv Mardi pour la suite.
Le docteur A est parfois brute dans ses propos mais au moins elle ne passe pas par Quatre Chemins. Alors certaines aiment d’autres non ça dépend.

Au niveau prise en charge pour la fiv je ne peux pas t’aider je ne suis pas à cette étape 😅

MOI - 29 ans - peu de follicules
LUI - 28 ans - OATS


Premier rdv PMA 21 février
Hypothèse de FIV ICSI dans l’avenir

Tout a été décalé à cause du covid.
Août - Septembre : derniers examens passés

22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11
Avatar du membre
KiKi

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Eure, Haute Normandie
Âge : 41

Message non lu par KiKi »

June76 a écrit : 15 oct. 2020 à 17:08
KiKi a écrit : 15 oct. 2020 à 17:02 Bonjour,

En vue d’une dernière tentative de fécondation in vitro, nous souhaitons changer de région pour plus de facilité de déplacement.
Nous avons fait les 3 premières tentatives sur Paris, mais habitant dans la région de l'Eure depuis 4 ans nous pensons que ce serais plus pratique de faire la dernière sur Rouen.
Pouvez-vous me donner vos avis sur le service PMA de la clinique Mathilde svp? :-)
Coucou !

Personnellement je suis suivie par le docteur A à la clinique Mathilde, pour l’instant je suis satisfaite du suivi même si je n’ai fait que la partie examens et que j’ai un rendez-vous Mardi pour la suite.
Le docteur A est parfois brute dans ses propos mais au moins elle ne passe pas par Quatre Chemins. Alors certaines aiment d’autres non ça dépend.

Au niveau prise en charge pour la fiv je ne peux pas t’aider je ne suis pas à cette étape 😅
Coucou June76,

Merci pour toutes ces infos, ça me donne un petit aperçu.
J'ai rdv avec le Dr M à la clinique Mathilde le 16 novembre. J'espère que ça ce passera bien... :) fingers
Bon courage pour la suite de tes examens! ;) treefle
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 38 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 33 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Avatar du membre
June76

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 24 janvier 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 32

Message non lu par June76 »

D’accord tiens nous au courant de ton premier rdv alors ☺️

Merci beaucoup !

MOI - 29 ans - peu de follicules
LUI - 28 ans - OATS


Premier rdv PMA 21 février
Hypothèse de FIV ICSI dans l’avenir

Tout a été décalé à cause du covid.
Août - Septembre : derniers examens passés

22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11