Peux tu ne pas le voir sinon le temps que ce soit bon ainsi su tu es négative tu pourras commencer la fiv cette année ?Ale07 a écrit : 15 oct. 2020 à 12:07J'espère de tout cœur que ton pcr sera négatif !!! C'est plus important pour toi que pour moi làChewa a écrit : 15 oct. 2020 à 11:00 aie aie aie Ale, tu peux faire attention d'ici à ton PCR? masque, distance etc? c'est bizarre avec ton chéri, moi j'ai essayé sans succès quand il l'a eu en mars mais ça vaut le coup de tenter
je croise les doigts, je sais que tu attends cette opération depuis longtemps
moi aussi test pcr demain pour ponction lundi, toujours le stress (comme si on en avait pas déjà assez)
j'espère qu'on sera toutes les deux sous anesthésie lundi!Mais oui, je croise les doigts pour qu'on soit toutes les deux sous anesthésie lundi ! Ben, il n'a eu que des symptômes de rhume, si le couple qui a contaminé sa bande de potes n'avait pas eu de bons symptômes, personne ne se serait fait tester.. Donc moi ça ne me surprend pas de ne rien avoir, mais bon je peux être totalement asymptomatique et être porteuse saine quand même
Merci les filles pour votre soutien !
Val je suis désolé on croit aux esquimaux sur la banquise