Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

BB 2 !!! wouah tu es une warrior ! je pray
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Bichon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Totok j'ai toujours voulu 2 enfants alors comme avec les hormones on sait qu'il y'a souvent des grossesses non prévues en retour de couche on mets les chances de notre côté. J'ai eu mon rdv hier on essaie en Décembre un Tec normalement sur cycle naturel. J'ai des tests à faire ce mois ci. Mais bon si ça marche pas je ne pense pas repasser par une FIV. Trop éprouvant et maintenant j'ai Henri donc...
Je dirais que la warrior c'est plutôt toi mais ça vaut le coup de continuer et tenir. Vraiment j'espère et j'y crois que ça marchera pour toi que tu en ai au moins 1! Vivement dans 2 semaines😋🤞🤞🤞
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Léa974

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonsoir les filles !!!

Je viens de tout lire
Je ne me suis pas connectée depuis un moment mais comme vous m’avez manqué et en plus avec de superbes bonnes nouvelles !!!!
Pour ma part il s’est passé plein de choses et j’ai dû faire une pause ...
J’ai fait une coelioscopie et oui Chacha comme toi et mon rétablissement à pris au moins 1 semaine et quelques jours l’opération en lui même à été rapide mais c’est le après qui a été rude : figurez-vous que juste après l’opération (trois points d’ouverture au niveau du ventre) ils ont oublié un matériel chirurgical dans mon vagin .... le soir en rentrant chez moi en allant aux toilettes mon corps a commencé à l’expulser je ne vous fais pas dire notre choc ....
Après cela, après au moins 3 semaines j’ai pris du temps pour moi : sport, boulot, balades et pique-nique

Et là je me tâte je veux absolument perdre du poids avant de recommencer un protocole mais en même temps amh basse et 40 ans comme notre nouvelle venue : bienvenue sur notre forum !!!

Bichon merci de nous partager la photo de l’espoir il est magnifique ton petit Henri !!!!!

Lulumi FELICITATIONS et bienvenue à Alexis !!!! Trop contente pour toi !!!!!

Gaëlle alors c’est bientot c’est ca ?

Toktok trop contente que tu puisses enfin démarrer! Tu as été très courageuse pour toute cette attente

Et bien c’est trop cool de vous savoir la
Je n’ai eu aucune notification ces derniers temps c’est pour cela aussi que je ne me suis pas connectée.

Hâte de vous lire

Bisous à vous toutes !!!!
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Tec 22.11-22 notpregnant 😞
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05 zeen (le dernier de la dernière chance) notpregnant brokenheart goodluck
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Coucou les filles,

Léa transmission de pensée ma belle

alors j'attendais mon j1 pour commencer la stimulation... tout est prêt au frigo, employeur prévenu.. .. Et là, retard de règles. Je me dis c'est le stress, bientôt les vacances. Et là, test positif de grossesse .... naturellement donc. On ne se souvient même plus avoir fait des travaux pratiques ce mois ci avec chéri tellement on est fatigués en ce moment :lol:

j'ai commencé direct ma piqure d'anticoagulants. J en ai 30 boîtes de toutes façons ! Et puis bon ben on s'embale pas hein, on ira même pas faire de prise de sang pour l'instant. 3 tests de grossesses positifs et 3 fausses couches donc bon ..... Mais on se dit que c'est du bonus. Après j'ai pas de symptômes sauf ceux des règles qui arrivent.... fingers je vous tiens au courant.

Pleins de bises à toutes bigheart
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Chacha06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Oh mon Dieu Totok je suis trop émue en te lisant c est juste FORMIDABLE !!!!!!!!! Quelle belle revanche ! Quelle surprise ! Tiens nous au courant de la suite, c’est un bébé warrior ça, il va tout dégommer sur son passage à coup sûr 😍🙏🏼🙏🏼

Lea, quelle aventure !!!!! Mon Dieu l’ustensile dans ton vagin je n’ose y croire 😱 ils sont graves quand même ! L’important est que tu sois remise et en pleine forme pour la suite 🙏🏼 Le but de ta cœlioscopie est d’avoir + de chances naturellement aussi ??

En ce qui me concerne, je n’ai pas encore fait ma Coelio ! C est en projet ... j’attends le résultat de mon dernier TEC et ensuite on se dirigera vers l’opération pour permettre d’augmenter les chances naturelles 🙏🏼 Tu n’as pas trop souffert Léa ? Tu es restée combien de temps à l’hôpital ? Les cicatrices ne se voient pas trop ? Oui comme tu vois j’angoisse pas mal de passer sur le billard 😓😅

Les autres poulettes comment vont vos bébés nés et à venir ? 🙏🏼

Totok encore toutes mes félicitations je suis vraiment très heureuse pour toi.

Bisous à toutes 😘
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Léa974

Fivette d'argent

Bonjour les filles

Félicitations à toi Toktok c’est trop magnifique une magnifique surprise !!!!
Ah comme je te disais tu a été très courageuse dans cette longue attente et la vie te sourie car tu le mérites!!!

Si je comprends bien il ne reste plus que Chacha et moi pour vous rejoindre c’est ça ? Tout le monde a déjà eu son pti miracle 😉
En tous cas je suis trop contente pour vous !
La positive attitude nous aidera à y parvenir Chacha 😊

Pour répondre à tes questions :

- Le but de ma cœlioscopie est bien effectivement d’avoir + de chances naturellement aussi sauf qu’ils n’ont pas pu déboucher. Le médecin m’avait expliqué que si c’était bouché au niveau supérieur à l’extrémité des trompes c’était possible par contre si c’était à proximité de l’utérus je crois c’était pas possible ce qui fut mon cas. Tout ça pour rien !
J’ai eu un trou au niveau du nombril et deux autres en bas du ventre à gauche et à droite.
L’opération c’est rapide on m’avait dit que c’était comme la fiv sauf que c’était plus long de 1 h
Et tu te réveilles dans la chambre direct avec 3 pansements
J’ai eu pansement par un infirmièr à domicile durant 1 semaine jusqu’à ce que les fils tombent
- Bon aucune crainte de souffrir
- je suis restée une bonne demi-journée à la clinique entrée à 8h00 et sortie à 13h30
- Les cicatrices ne se voient pas du tout lors des pansements je voyais juste les fils et la plus rien du tout comme si rien ne s’était passé
Inutile de t’angoisser ça passe tellement vite et tu es endormie donc laisse toi bercer et tu te réveilles c’est deja fait 😉

Il me reste ma 4e et dernière FIV les filles
Je n’ai pas le choix c’est le seul moyen pour nous d’avoir notre enfant avec mon conjoint
Je me prépare pour être dans les conditions optimales
J’aurai bientôt une salle de sport à la maison si je continue 😅

Alors Gaelle bb est là ?
Et la nouvelle venue qui a comme moi 40 ans et amh basse comme moi ou en es tu
Excuse moi je n’ai pas noter ton nom je regarde à travers les messages

Belle journée à vous bisous
Ici c’est été don mer plage et sport pour se mettre en conditions 😊
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
FIV3 27-04-21
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05 zeen (le dernier de la dernière chance) notpregnant brokenheart goodluck
Léa974

Fivette d'argent

Lola2166 a écrit : 15 août 2020 à 20:15 Bonsoir les filles
Je suis votre groupe depuis un moment
J’étais dans un autre groupe mais maintenant je suis toute seule.
Lola !!!!
Bienvenue à toi 👋😉
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
FIV3 27-04-21
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Chacha06

Fivette de bronze

Merci Léa pour ces prévisions. Tu m’as rassurée 🙏🏼

Derniere question : tu sais combien de temps tu dois laisser ton utérus au repos après une telle opération, et avant de pouvoir commencer la prochaine FIV ?

Allez on y croit, comme tu dis, on garde la positive attitude 💪🏼

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Léa974

Fivette d'argent

Chacha06 a écrit : 14 oct. 2020 à 08:26 Merci Léa pour ces prévisions. Tu m’as rassurée 🙏🏼

dernière question : tu sais combien de temps tu dois laisser ton utérus au repos après une telle opération, et avant de pouvoir commencer la prochaine FIV ?

Allez on y croit, comme tu dis, on garde la positive attitude 💪🏼
Dès le cycle suivant c’est possible d’enchaîner y a pas de période prescrite
Il faut juste être de repos et attendre la cicatrisation c’est à dire de 1 à 2 semaines maxi
Je t’attends on enchaîne en même temps si tu veux 😉
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
FIV3 27-04-21
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Chacha06

Fivette de bronze

Yeaaah 💪🏼
Dès que je vois la gygy d’ici 2/3 semaines j’espère avoir de la visibilité sur ma date d’opération 🙏🏼
On se tient au jus !
Profite du sport de la mer de la plage veinarde 🌴

Essais BB depuis 2018

misteer RAS