Coucou TotokTotok83 a écrit : 07 oct. 2020 à 21:50 Ah mince titi je suis désolée... effectivement quand pourras tu discuter avec ton gyneco pour avoir un avis ?
Comment ça va ?
Ou en est tu dans ton protocole ?
Des bisous et belle semaine à toutes

Coucou TotokTotok83 a écrit : 07 oct. 2020 à 21:50 Ah mince titi je suis désolée... effectivement quand pourras tu discuter avec ton gyneco pour avoir un avis ?

Ohhh Totok je prie fort pour vousTotok83 a écrit : 13 oct. 2020 à 19:39 Coucou les filles, alors j'attendais mon j1 pour commencer la stimulation... tout est prêt au frigo, employeur prévenu.. .. Et la retard de règles. Je me dis c'est le stress, bientôt les vacances. Et là, test positif de grossesse .... naturellement donc. On ne se souvient même plus avoir fait des travaux pratiques ce mois ci avec chéri tellement on est fatigués en ce momentj'ai commencé direct ma piqure d'anticoagulants. J en ai 30 boîtes de toutes façons ! Et puis bon ben on s'embale pas hein, on ira même pas faire de prise de sang pour l'instant. 3 tests de grossesses positifs et 3 fausses couches donc bon ..... Mais on se dit que c'est du bonus. Après j'ai pas de symptômes sauf ceux des règles qui arrivent....
je vous tiens au courant. Pleins de bises à toutes et vos merveilles. Titi tiens nous au courant aussi
![]()

Totok, on croise les doigts à fond pour vous !!Totok83 a écrit : 13 oct. 2020 à 19:39 Coucou les filles, alors j'attendais mon j1 pour commencer la stimulation... tout est prêt au frigo, employeur prévenu.. .. Et la retard de règles. Je me dis c'est le stress, bientôt les vacances. Et là, test positif de grossesse .... naturellement donc. On ne se souvient même plus avoir fait des travaux pratiques ce mois ci avec chéri tellement on est fatigués en ce momentj'ai commencé direct ma piqure d'anticoagulants. J en ai 30 boîtes de toutes façons ! Et puis bon ben on s'embale pas hein, on ira même pas faire de prise de sang pour l'instant. 3 tests de grossesses positifs et 3 fausses couches donc bon ..... Mais on se dit que c'est du bonus. Après j'ai pas de symptômes sauf ceux des règles qui arrivent....
je vous tiens au courant. Pleins de bises à toutes et vos merveilles. Titi tiens nous au courant aussi
![]()