coucou les filles,
merci d'avoir pensé à Thimeo pour son anniversaire. Et oui déjà un an, tout ça est passé à une vitesse folle.
Comme cadeau, nous avons adopté un petit chiot beagle car nous avons perdu notre vieille chienne il y a deux mois et on imagine pas la vie sans toutou.
donc nous avons un 2eme bébé à poils
ils s'entendent très bien avec Thimeo donc c'est le principal.
Heidie, joyeux anniversaire en retard. Bon je suppose qu'il y avait pas le même nombre de bougies que pour Thiméo.
Honnêtement, je comprends tes inquiétudes pour gérer la grossesse. Je crois que j'ai été en permanence stressé, entre le 1er trimestre, le risque de trisomie, la toxo, etc.… de passer par la PMA, ça nous conditionne à se préparer au négatif je pense.
Essaie de te détendre et fais confiance à ton gyneco. Moi la mienne a été top pour ça, elle me rassurait à chaque visite.
on a hate de savoir le sexe de ce petit bébé ? Tu sens que c'est une fille ou un garçon selon ton intuition?
Babynou,
bon courage pour cette opération. j'espère que tu seras tranquille pour ta prochaine FIV. Je t'envoie plein de pensées positives, j'espère vraiment que tu auras ton joli

.
Floflo,
toutes mes félicitations pour ta petite Enola.
profite bien pour te reposer tant que ta puce dort bien. On a envie de faire tellement de choses quand on rentre à la maison.
Marianne,
comment va Tom ? Bientôt les 1 an aussi ?
j'espère aussi que tu vas pouvoir faire ton transfert assez rapidement. c'est pas facile de gérer cette attente à chaque fois.
et un gros bisou à toutes celles que je ne cite pas.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est

, 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm

* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs