Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Mince Jouliou, je n'avais pas vu ton message !
tu n'as pas à te sentir bête, tu sais je me suis dit ça depuis le début "no prise de tête" ça sera ce que ça sera, mais c'est impossible, c'est un enjeu si important. Et je me mets d'autant à ta place, du fait que tu n'es pas encore maman, et souhaite tellement vivre ce bonheur. Vraiment je te le souhaite. Et sache que tu peux être enceinte sans ressentir de signe particulier. Pour ma première grossesse je ne m'en étais même pas aperçu, et je n'ai même pas eu de nausées !
Courage, le stress et l'attente sont bientot terminés et je l'espère une fin très heureuse pour cette FIV !
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Et ben oui encore un jour complet a attendre mercredi soir on sera fixé à Moins que les règles arrivent. Merci ton soutien ça me fait plaisir .D'ailleurs ça me fait peur avoir mes règles avant le résultat de la prise de sang car ça voudrait dire que ça n'a pas du tout accroché.
J'ai des douleurs de règle au bas ventre commun si les règles arrivent en plus je s'en plu cette lourdeur et mon ventre et moins dur donc j'y crois pas trop et c'est peut être mieux ça permettra de mieux vivre l'échec. Hier j'avais vraiment le cafard car je suis descendu me mon nuage car je pense que je me suis fait de gros film jusqu'à croire que ça avait marche mais je me dis que tout ce que j'ai ressenti c'est du à la progestérone maintenant je voudrai savoir si ça accroche un petit peu.

@misspaillette alors comment tu ressens les choses toi d'ici la fin de la semaine tu seras si ça a marche et au fait tu as eu des tec

Bonne soirée les filles
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

En fait je me s'en comme quand on attend les résultat du bac que tu s'est que s'est foutu mais tu espère un peu on s'est jamais...
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

C'est exactement ça Jouliou pour l'attente des résultats du Bac .... !
Allé, moi j'y crois encore pour toi, je croise les doigts super fort !

Je me sens mieux qu'hier où j'étais super déprimée (mais le taf joue aussi, c'est pas une belle période pour moi là bas donc forcément je me dis que j'ai plus de mal à encaisser qd qqchose ne va pas vu que ça fait plusieurs choses qui ne vont pas ds ma vie).
Sinon chaque jour des signes divers mais qui peuvent être la progéstérone, mes règles qui arriveront ds la semaine peut-être ? Je sais pas j'ai l'impression de tourner folle si j'écoute mon corps ! Donc j'essaye de me blinder, je me dis que toute façon cela ne marchera plus jamais pour nous... Je ne me sens pas non plus "enceinte"
Et parfois je cause à mon ventre, j'espère un peu, je lui(leur) demande de s'accrocher qu'il(s) aurai(en)t un Grand Frère Génial et qu'ils seraient pouponné(s) comme jamais par nous, qu'on serait si heureux ensemble coeurquibat coeurquibat
Pour vous dire les filles que ça nous rend maboule tout ça, quel parcours difficile !

Grosses bises magiques à vous toutes et pourvu que la cigogne trouve le chemin de nos foyers !
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Merci miss paillette c'est trop gentil si demain pas de règle ça me donnera de l'espoir un tout petit peu.
Prends soin toi et ménage toi par rapport au boulot mais je te comprends moi ça se passe bien mais j'aurai bien voulu changer mais tant qu'on est dans ce projet bébé je suis bloqué donc ça m'énerve encore plus.
Allez petite étoile continu de brille s'il te plait .
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

@Jouliou il faut y croire !!! je te soutien a fond ! meme si pour nous c est fini je continuerai a vous suivre ... je ne le souhaite du fond de mon coeut que tu puisse etre mere ... c est le plus cadeau du monde

@miss paillette les symptomes de la progesterone sont horible moi mes sein gonfle ... je vomis tous les matin donc c est encore plus dur quand mes regles debark cette fois ci c etait le coup de trop notre cachuete y metait trop d espoir et nous aussi ... j ai tjr pas osez lui dire que la graine etait parti ... l autre jour il a dit a mon mari mais papa si tu y arrive pa moi je peu t aider a mettre la graine c est pas dur hein !

ah la la la !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

@lilipakerettte il est trop chou ta cacahuète il ma fait sourire. Heureusement qu'il est la il vous soutiens mais n'attend pas trop pour lui dire car les enfants ressentent tout quand ils sont petits.
Et merci pour ton soutien....
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

quand je relis mon message precedant je me dis mon dieu elle vont croire que je suis bourré hihi !!! j ecris de mon telephone et cheri chou avait fait a manger !!! et attendait lol !!!

Derien Jouliou c est vraiment sincere nous mesurons chaques jour la chance que nous avons d avoir eu notre cacahuete !

Allez vivement ta Pds ♡♡♡ et le beau +++
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Lilipakerette < trop mimi ta cacahuète, on dirait mon petit chat, il me dit plein de choses gentils "maman tu dois te reposer comme ça tu pourras avoir un bébé" et il dit qu'il faut que papa me fasse des bisous sur mon bidou pour que la petite graine pousse à l'intérieur. Mais j'ai peur de sa déception, du coup j'ai commencé à lui dire, que il y a parfois des papas et mamans qui n'ont qu'un seul enfant, et même des amoureux qui n'ont pas du tout d'enfant. Que c'est la vie, même si c'est triste. Mais que nous avons beaucoup beaucoup beaucoup de chance de l'avoir dans notre vie. Et qu'on l'a si bien réussi, que c'est difficile pour nous d'avoir un autre bébé. Je le trouve très 'mature' et gentil ds ses réactions, limite c'est lui qui va me rassurer, il me fait plein de bisous, de câlins, me dit que je suis la plus jolie des mamans "une maman qui déchire" comme il me dit souvent <3
Bref tu as raison, il faut déjà profiter et savourer de cette immense chance de les avoir ds notre vie. On vie pleinement chaque moment depuis ma grossesse et sa naissance, et c'est vrai que du coup j'ai l'impression que tous ces essais, ont quelque peu altérer notre vie, même si j'essaie de l'épargner. Donc le mot d'ordre sera de profiter encore plus !

Jouliou < je suis pressée pour toi, et je croise vraiment tout ce que je peux, à se suivre comme ça, j'suis presque stressée d'avoir ton résultat demain ! Pourvu que ça soit testpositif Je t'envoie toutes mes ondes positives ! Je te souhaite tellement de vivre cet immense bonheur ! Passe une bonne nuit, détend toi et essaie de bien dormir, je sais combien c'est difficile qd on approche de la prise de sang ...

Ici le moral est un peu mieux, même si le boulot est dur dur en ce moment, mais je fais tout pour relativiser !

Grosses bises et bonne soirée les filles !
.
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

merci Miss Paillettes !!

jouliou tiens nous au jus et j espere moi aussi que tu aura un beau +++

pour ma part rdv pris avec Doc J debut janvier ... on vera ce qu elle pense sur le fait de tout arreter ...

bises
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: